Gatta Island

Démarré par Gabriel10, 18 Décembre 2008 à 03:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

18 Décembre 2008 à 03:50 Dernière édition: 18 Décembre 2008 à 03:53 par Gabriel10
Titre: Gatta Island (et ben oui)

Équipe: Moi :mrgreen:

Gameplay: RPG traditionel, moteur de jeu standard RPG Maker XP (pour ceux qui ne l'aurait pas deviné, ce jeu n'aura rien de bien novateur, du moins pour la programation).

Graphique: RTP (ces maudits RTP), pas de graphismes persos cette fois-ci. Rippé de différents site ou provenant directement de RPG Maker XP.

Avancement actuel: Démo disponible pour la nouvelle année.

Scénario: "Ces gens là c'est pas des gens comme nous Luca, ce sont des fous, des animaux en corps humain."

Le monde est divisé, d'un côté, les humais, avancés technologiquement et redoutable par leur magie et leurs machines et les gatans, des êtres de la nature. Les gattans sont unis et se partagent équitablement une petite île au nord du continent des hommes. Ceux-ci cependant, se querels sans cesse comme des enfants pour un jouet convoité. Rien à y faire, les hommes un gigantesque territoire qu'ils se déchirent aux profits de leurs propres intêrets. Chacun connaît l'existence de l'autre, les gattans, comme un souvenir brûmeu, vivent près des hommes sans réel attachement ou bien peur. Les hommes eux, du moins les hauts placés, n'aiment pas les autrs, ils n,aiment pas les gattans, ils les regardent, mfiants, au loin derrières les mûres de leurs châteaux.

Séparés, ils ne pouront pas combattre les catastrophes omniprésentes qui referment leurs emprise sur ce monde séparé depuis toujours... ou peut être pas.

Il y a longtemps, très longtemps, ils vivaient en paix.

Vous incarnez un gattan naïf et ne connaissant pas le monde. Vous avancez à taton dans une quête qui ne vous était pas destiné, mais que vous devrez tout de même acomplir.

Les personnages:

Lucius: Gattan naïf et héros de l'histoire, il devra acomplir un périple aux quatres coins du monde...et du temps. Il se bat comme une bête et ne connait rien aux coutumes des humains. Complétement débousselé, il lui faudra trouver amis parmi ennemis. De taille moyenne mais possédant la force et l'agilité d'un animal il s'est se défendre.

Luca: Un érudit humain, il n'aime pas qu'o lui marche sur les pieds mais il est affectueu et attentionné. Il aime et n'a aucun préjugés envers les gattans ou les humains. Il occupe un siège au sénat humain des 8 royaumes. Il est reconnu comme un homme égalitaire et un allié des bêtes arriérées vivant sur l'île gattan. Il sera d'une grande aide à Lucius durant toute sa quête.

Lloyd: Corsère de l'ancienne mère patrie humaine, il fut tué durant une tentative de colonisation de l'île Gattan, il est l'instigateur du froid entre les deux races. Il reviendra plusieurs fois dans votre quête sous forme de spectre.

Galdosien, Myramyr, Cloridan, Graire, Blatal, Urfémis et Planaton: Les septs autres sénateurs, ils sont des instigateurs de propagande négative envers les gatans et leurs façons de vivre. Ils entretiennent la haine à leur propre façon.

Syrenes: Chef des gattans du nord depuis peu, elle rencontre les autres chefs de tribue autoutr de l'arbre du courage, un grand symbole gattan, c'est à cet endroit que Lucius aura sa révélation.

L'esprit parlant: Envoyé de l'arbre du courage, il vous guidera à travers les dédales du mausolée et de la chapelle de lumière, un mirage du passé et dans son alternatif présent et futur, la colline runesque et le temple des sacrifices.


Démo: Bientôt! :mrgreen:

Objets et objets essentiels: Varient de potions à armes en passant par les clées et les sorts.


Les screens du jeu: (Bientôt, dut à un problème de clavier)


Comentaires, conseils, insultes? :)



J'avais pas lu ce début de projet sans maj depuis^^

Bah quoi dire . Il faudrait un peu plus de concret afin d'en savoir mieux sur ton idée , tes graphs ect^^

Bon courage ^^

C'est la nouvelle année, on veut une démo! :mrgreen:

Decidemment Noxneo tu en veux beaucoup de démo toi ^^

Oui enfin là je pense que c'est ironique, quand on voit la description du projet, ce n'est pas méchant mais soit la description ne rend pas compte du tout de l'avancement du projet, soit parler d'une démo est complètement précoce pour l'instant.

Bon on sur pause dès maintenant! :huh:

Lisez le message, JE NE PEUX PAS utiliser l'option print screen sur mon clavier et les autres ne marchent pas. :)

Je propose qu'on ferme le topic pour le moment, en attendant. :)

Citation de: Noxneo le 06 Janvier 2009 à 12:25
C'est la nouvelle année, on veut une démo! :mrgreen:

Tu sais Nox, le temps des fêtes est dans nos coeurs toute l'année! :P



A la demande du créateur, je ferme ^_^