Half-life 2 : Deathmatch

Démarré par Daru13, 13 Décembre 2008 à 21:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

13 Décembre 2008 à 21:55 Dernière édition: 15 Août 2009 à 21:46 par Daru13

Salut :).

Je voulais vous présenter ce célèbre jeu, sur lequel se base Counter-strike d'ailleurs, mais ici dans une version gratuite* et seulement pour du combat online.

*Half-life 2 : Deathmatch est gratuit et téléchargeable librement si vous possédez un compte Steam ( gratuit à créer, et rapide ! ).
Un compte Steam est gratuit mais obligatoire si vous voulez activez des jeux produits par Valve ( Comme TF2, CS1.6/S, etc... ).





Le jeu est très sympa, et vivant : ça court, ça saute, ça trie, ça se planque etc...
Il existe plus d'une cinquantaine de cartes, une dizaine d'armes variées, ainsi que de nombreux objets soulevable, empilables, destructibles, etc... grâce à un moteur physique vraiment très sympa ( Havok ).

Vous pouvez par exemple vous barricader, bloquer des escalier, lancer aussi bien des bureaux que des briques...
Bref, on ne s'ennuie jamais !

De nombreux serveurs sont disponibles, à vous donc de voir lesquels choisirez-vous selon votre niveau ;).


Maintenant, je vous propose quelques screen's :) ( le jeu est similaire à Counter-Strike : Source si vous connaissez, au niveau textures et modélisation ).

[spoiler]











[/spoiler]

Si ça vous intéresse et que vous pouvez le télécharger, n'hésitez pas, en environ une heure il sera téléchargé et installé ( requiert Steam + Carte NVIDIA je rappel, à moins d'acheter Half-life 2 ).












Pseudo sur ZS Pseudo sur HL2 Compte Steam
Daru13.:: NoLife ::.   darunia259
MaximeBouny
SoshiSoshi
LoulouLou'WhatsMySurname
ZakiZakiSamazakisama
DarkLink78(F.H.L²) DarkLink78pierrot78
NeochromeTalim_TakedownKazak__5
DarkLinkgcTalim_TakedownAkimbocisse |85
AntevreAntevreAntevre

Il existe des serveurs pour quelques personnes maximums, donc si il y en a assez qui jouent, pourquoi pas un deathmatch, par équipe ou non, spécial ZS :P ?

    







13 Décembre 2008 à 22:44 #1 Dernière édition: 13 Décembre 2008 à 22:54 par Zaki
Tout ça m'a l'air fort intéressant, je suis entrain de télécharger, mais je préviens : je suis nul en FPS :ninja: .

Edit : Tu es sûr que c'est NVIDIA ? Parce que ça me dit ATI moi...

Citation de: Zaki le 13 Décembre 2008 à 22:44
Tout ça m'a l'air fort intéressant, je suis entrain de télécharger, mais je préviens : je suis nul en FPS :ninja: .

Edit : Tu es sûr que c'est NVIDIA ? Parce que ça me dit ATI moi...

C'est les deux :).

Autre petit truc, une fois le compte stream crée et stream téléchargé et installé sur votre PC visiter cette page

Choisissez si vous avez une carte NVIDIA ou ATI sur votre pc et continuez le tout pour que Half life 2: Deathmatch se télécharge en version d'évaluation sur votre PC. Autrement vous pouvez achetez le jeu pour la somme de 5 euros.

Je télécharge en se moment :).

Vient de se terminer environ la 5e partie sur HL2 avec Maxime.
C'était... génial, hein Max' :mrgreen: ?

Bref, le téléchargement à donc bien arché, aps de problème en jeu, y'a un serveur toujours vide ou presque en 1v1 donc si vous êtes chauds pour un peu de fight, n'hésitez pas ( WLM, MP, etc... :) ).

A terme, si d'autres s'y mettent, un concours pourra pt'et être organisé ^^.

    







Citation de: Daru13 le 14 Décembre 2008 à 01:35
C'était... génial, hein Max' :mrgreen: ?

Bof, le jeu en lui même est pas si mal, par contre j'adore pas ^^.

Citation de: Maxime le 13 Décembre 2008 à 23:22
C'est les deux :).

Autre petit truc, une fois le compte stream crée et stream téléchargé et installé sur votre PC visiter cette page

Choisissez si vous avez une carte NVIDIA ou ATI sur votre pc et continuez le tout pour que Half life 2: Deathmatch se télécharge en version d'évaluation sur votre PC. Autrement vous pouvez achetez le jeu pour la somme de 5 euros.

Je télécharge en se moment :).
Merci beaucoup, cette fois je suis entrain de télécharger (et la bonne version ^^'), c'est puissant comme vitesse de DownLoad, 1.5Mb/s, dommage que je n'ai pas assez de place dans mon ordi pour télécharger Portal avec.

14 Décembre 2008 à 12:59 #6 Dernière édition: 14 Décembre 2008 à 13:15 par Soshi
Je l'ai déjà, mon ID Steam et mon pseudo sur Half-Life 2 : Soshi.

Ayant deux choses instables sur le PC : Vista et Steam, le jeu ne veut pas se lancer, j'ai tout vérifié et apparemment, c'est Steam le problème qui s'entend mal avec Vista...

Essaye ceci :

Avec les droits d'administrateur (session protégée par mot de passe), va sur cmd.

Démarrer >> tous les programmes >> accessoires >> invite de commande, et là fait un copier/coller de ceci:

netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled

Puis redemarre.

Passe steam en mode "Windows XP SP2", et essaie de l'exécuter en tant qu'admin aussi.

Citation de: Soshi le 14 Décembre 2008 à 12:59
Je l'ai déjà, mon ID Steam et mon pseudo sur Half-Life 2 : Soshi.
Je te rajoute à la liste :).
Loulou est aussi en train de le télécharger ;).

Quelqu'un de dispo' pour une bonne petite partie :P ?

    







Citation de: Daru13 le 14 Décembre 2008 à 16:13Passe steam en mode "Windows XP SP2", et essaie de l'exécuter en tant qu'admin aussi.
Citation de: Soshi le 14 Décembre 2008 à 14:47
Essaye ceci :

Avec les droits d'administrateur (session protégée par mot de passe), va sur cmd.

Démarrer >> tous les programmes >> accessoires >> invite de commande, et là fait un copier/coller de ceci:

netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled

Puis redemarre.
Ça marche pas >_< ...
Vais fouiller le net pour ça XD .

Tu lance Steam, onglet "mes jeux", tu double-clique sur Half-life 2 : Deathmatch : ça te fait quoi ? Rien ? :unsure:

    







14 Décembre 2008 à 18:06 #12 Dernière édition: 14 Décembre 2008 à 18:14 par Zaki
Rien du tout... Même pas un message d'erreur, je suis entrain de télécharger une mise à jour NVIDIA spécial H-L² pour voir, j'espère que ça marcher ^^' .

Edit : Même ça, ça marche pas... :(

J'adore Half Life 2, mais j'aime pas le mode death match ^^ dommage  :P .

J'aime beaucoup ce jeu, j'adore les graphismes.
Mais par contre, je suis nul  :mrgreen:. Je me fais tout le temps dégommer.  :lol:

22 Décembre 2008 à 23:15 #15 Dernière édition: 24 Janvier 2009 à 14:09 par DarkLink78
Hehe  ^_^, je l'ai Half-Life 2 deathmatch les Half-Life je les ais tous  :lol:
mon pseudo sur steam : DarkLink78

Ça y est, avec le nouvel ordi que je me suis procuré, j'arrive enfin à jouer à HL².
Par contre, je me fais toujours autant zigouillé :ninja: .


24 Décembre 2008 à 19:25 #18 Dernière édition: 26 Décembre 2008 à 18:09 par Zaki
if (Id_steam = Pseudo_connexion) then Id_Steam_Zaki = ZakiSan ZakiSama;



:ninja:

25 Décembre 2008 à 16:47 #19 Dernière édition: 25 Décembre 2008 à 17:02 par Daru13
Zaki : c'est pas "==" par hasard ?
Sinon, ça, c'est ton nom de compte steam, sois ton ID effectivement ;).
Ton pseudo est modifiable dans le jeu => Option.

DarkLink78 : C'est ton nom de compte Steam ? Ton pseudo sur HL2 ?
Je l'ai mis en nom de compte, mais j'ai pas trop pigé donc si tu pouvais préciser... :)

Sinon, je ne sais plus qui m'a fait cette bonne remarque, mais avoir les noms de compte steam ça pourrais être sympa, pour se rentrer en ami :).

Organiser un petit concours ça vous tenterais ?  ^_^

    







26 Décembre 2008 à 18:05 #20 Dernière édition: 26 Décembre 2008 à 18:08 par Zaki
Citation de: Daru13 le 25 Décembre 2008 à 16:47Organiser un petit concours ça vous tenterais ?  ^_^
\o/
/ \

Quand vous voulez.... pour me taper XD.

ATTENTION :
Je me suis trompé en haut, ce n'est pas ZakiSan mais ZakiSama :ninja:

31 Décembre 2008 à 10:20 #21 Dernière édition: 24 Janvier 2009 à 14:10 par DarkLink78
DarkLink78 est mon pseudo dans half-life 2 deathmatch et sur steam
quand a mon nom de compte c'est pierrot78 
voila ^^
sinon c'est moi qui te rentre daru13  ^_^

Qui serait partant pour que tous ceux de la communauté ZS qui jouent à HL2 se retrouve pendant quelques heures pour un match  ^_^ ?
Si vous êtes d'accord, quels sont vos horaires/disponibilités ?

Personnellement je suis, à de rares execeptions, disponibles tous les soirs à partir de 17h/30, jusqu'à plus de 22h, et les weeks-ends la fin d'après-midi, le soir et même la nuit ( jusqu'à ~3h maxi après je fatigue un peu ).

( Heure française )

    







Les Week-ends et le mercredi après-midi sont les moments où je suis le plus disponible.

Je pense cree un groupe pour les solarussiens jouant a half life 2 deathmatch cela serait une bonne idee ?

Pourquoi pas :) Je fais un groupe "Solarus" sur Steam alors ^^.

    







21 Janvier 2009 à 22:56 #26 Dernière édition: 26 Janvier 2009 à 17:28 par Daru13
Un petit remontage :).
J'ai l'honneur de vous présente rune toute récente team, j'ai nommé la team...

( Je sais que le morceau de viande n'a rien d'un Rumsteack mais c'est plus reconnaissable qu'un Rumsteack en cell shad' ^^' )

Pourquoi un nom pareil ? Eh bien tout à commencé il y a quelques jours un soir, quand un ami IRL et Loulou sont parti sur un délire sur les Rumsteak, suite à quoi c'est devenu une discution inévitable dès qu'on se retrouvait avec d'autres amis IRLs / Loulou sur Skype pour quelques parties de HL2.

Et c'est ainsi qu'un de mes amis à eu l'idée de faire un team baptisée "Rumsteack" :lol:.

Les membres de la guilde :


  • .:: NoLife ::. ( Daru13 )
  • WhatsMySurname / Rumsteack ( Loulou )
  • FRIT
  • !Monster-munch!
  • Fabio [Pas encore défini]
  • .::Killian::.
  • .::Cl0cl0::. [Non confirmé]
  •    (F.H.L²) DarkLink78 ( DarkLink 78 )
Pourquoi je poste ? Eh bien, la team recherche quelques nouveaux membres intéressés.
Si vous jouez à Half-life 2 régulièrement ( exceptions possibles bien sur ), vous êtes le ou la bienvenue ! ( Demande de ralliement hors-topic svp )

Je précise que notre team n'a pas de serveur pour elle, nous jouons sur des serveurs vides ou d'autres team généralement ;).

Communication : On se retrouve sur Skype généralement, quand on joue à plusieurs et que c'est possible, mais je pense que migrer vers Ts si ça vous arrange pourrait être possible... ;)

Listes des wars ( TvT ) :
Aucune war pour le moment, mais certains membres seraient intéressés pour en faire une, c'est en partie pour ça que nous recherchons de nouvelles recrues :) !

News :
- DarkLink78 à rejoint la team, bienvenue à lui ! :)

Sur ce, j'espère qu'il y aura des intéressés ^^.
N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez :).

HS : Zaki, il faudra qu'on se fasse quelques matchs un de ces jours ! :P

    







Et content d'y etre  :) c'est une team vraiment sympa ^^

Voilà mon ID steam : Kazak__ (2 fois l' _ )

Personnelement je n'aime pas beaucoup le mode en-ligne de halflife2 , assez brouillon et trop "rentre dedans" .
Cependant , une partie avec des membres de solarus me parait intéressante .

Sinon je joue beaucoup a "Counter Strike Source" .

Merci de me rajouter =D

Salut à tous ! Ca fait un bail que je suis pas venu ici, et désolé d'être parti comme ça (En même temps j'ai plusieurs raisons et j'ai aussi mon propre pc et ça fait plaisir ! :P )

Sinon moi j'ai tous les Half-Life, tous les CS =D . Je joue beaucoup a CSS mais aussi a Left 4 Dead (Trop bon comme jeu d'ailleurs ;) )

Voici mon compte Steam: Talim_Takedown (Pseudo steam: Akimbocisse |85 ) J'en profite pour vous ajoutez tous, mais je n'ai pas réinstallé HL2DM, mais je le ferai demain sans doute ! (La je réinstalle Left 4 Dead, car j'ai voulu testé un skin, mais mon jeu crash -_- ) .

Voila, mon pseudo sur Half-Life 2 DM, sera le même que sur steam et avec celui de ZS au cas où :P .

Bons frags a vous ! :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Après deux petites parties remportées ( De peu :ninja: ) par Darklinkgc, je confirme qu'il a dors et déjà le jeu de réinstallé :).

De mon côté, je préfère prévenir : en ce moment je joue pas, je bosse :lol:.
Donc si vous voulez faire quelques frags avec moi, faudra attendre quelques mois environ :P ( Là c'était une exception ^^ ).

    







Ouais, avoue que tu as apprécié mon lance-roquette et mon Crowbar !  :ninja:

Je joue peu au jeu, mais pourquoi pas des petites parties rien qu'entre solarussiens en Teamdeathmatch ou Deathmatch ! (Faîtes bien attention a vous sinon vous une belle roquette en compagnie de votre cadavre :paf: <3 )

Nan je déconne, c'était très sympa avec daru (Tu me saoules avec tes mines  :ninja: ) .

Si vous voulez fraguez en ma compagnie (ou pas, plus envie de me tuer :D ) MP sur ZS ou Steam !
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Salut, juste pour remonter ce topic qui parle d'un jeu bien bourrin comme on les aime^^

Avec le retour de l'été, beaucoup partent en vacances, d'autres restent chez eux, et certains travaillent. C'est le moment idéal pour tout doucement rejouer à HL2DM! C'est curieux, j'avais jamais vu ce topic, pourtant j'ai le jeu depuis 2 ans et je joue assez assidument...

Enfin, bref, tout ça pour dire que je suis prêt personnellement à me relancer dans quelques parties de cet excellent jeu une fois que j'aurai rétabli ma connexion sur mon bon pc... Mon compte steam c'est Antevre et pareil in-game (sauf si mon frère m'a encore foutu dans une team et qu'il a rajouté autour les balises d'une team à laquelle il appartient...)

Pour finir, une petite critique du jeu: ça a jamais été mon préféré, il est à égalité pour moi avec CSS... Je préfère nettement une bonne partie de Dod source (Day of Defeat, un jeu avec pour toile de fond la seconde guerre mondiale... Une autre réussite de Valve ;)) ou de TF2 (ça je crois que tout le monde connait^^)

Comme autres jeux Steam, j'ai: tous les HL sortis (y compris le DM de HL source)), sauf les 2 aventures complémentaires du 1 (Blue Shift et je sais plus), ainsi que Portal, et un autre jeu mais je sais plus quoi...

Bon, ben voilà, à la prochaine sur Steam!