Histoire et Origine, par Stevepelle2002

Démarré par stevepelle2002, 11 Décembre 2008 à 22:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour cher/chères lecteurs/trices

J'ai eu une idée que je trouve incroyable, mais ce sera à vous de me le dire. Ce que j'écrirais ici ne serait pas une histoire, mais bien L'Histoire et les origines de The Legend of Zelda en me basant sur des rumeurs et sur mon imagination.

Je m'explique. Par exemple, l'arbre mojo : D'où vient-il? et qu'advient-il de lui après que Link l'a aidée? De même pour les origines de Link ou de Zelda.

Je vous prierais de me dire ce que vous pensez de cette idée, je ne voudrais pas perdre mon temps pour quelque chose que personne n'aime!

Merci
Steve ou Le Créateur
We're Off to See the Wizard! The wonderful Wizard Ozzy!

Oui go, te gène pas.
J'apprendrais des trucs au passage.

Merci :)
Steve ou Le Créateur
We're Off to See the Wizard! The wonderful Wizard Ozzy!

Pourquoi pas :).
Peux-être lire la chronologie de Leroiducouscous t'aportera des idées et autres infos qui aident ? ^^

Bon courage en tout cas, c'est une bonne idée ;).


    







Je la connait bien sûr et j'y prendrai compte d'une manière où d'une autre!
Posté le: 11 Décembre 2008 à 17:48
Comme suite à... deux approbations, je vais commencer par mon exemple : L'arbre Mojo!

L'arbre Mojo est, selon certains le premier arbre de Hyrule, le roi de tous les arbres et même l'empreinte de la déesse Farore. Il fut planté par la déesse en question il y a des temps immémoriaux pour justement veiller sur les forêts et empêcher le mal d'y avoir le dessus.

Malencontreusement, tout règne à une fin et celui du gardien des forêts était rendu à la sienne lorsqu'un seigneur-sorcier du désert armé de pouvoirs très puissants, même plus puissants que ceux de l'arbre majestueux, apparut et le fit chanter en incorporant une créature vicieuse au creux de son corps. C'est alors qu'un jeune guerrier tout de vert vêtu et muni d'un bouclier de bois et d'une épée vint terrasser le mal qui vivait dans le coeur de l'arbre ancestral. Malheureusement, il était déjà trop tard et l'arbre mourut sous ses nombreuses blessures. Mais dans son dernier souffle, donna le symbole de la forêt à son jeune sauveur.

C'est ainsi que le seul être pouvant protéger la forêt retourna voir sa vielle amie au Saint-Royaume. Par un hasard surprenant, le héros qui avait sauvé la forêt fut de retour parmi les siens sept ans plus tard et une fois de plus il sauva la forêt de l'enfer qu'il y avait pris place en arrachant la sage de la forêt des griffes du roi du désert. L'arbre décida alors de se réincarner en Hyrule, car seul lui pouvait veiller sur les bois.

Alors un jour l'homme du désert qui avait été vaincu revint et engloutit Hyrule sous l'eau. La réaction du bourgeon fut de déraciner et de s'installer dans la dépouille de son ancien corps. Le bois flotta et une nouvelle île vit le jour : l'Île aux forêts. Quelques années plus tard, le sommet du cadavre de l'ancien arbre Mojo brisa en deux et format une deuxième Île où le mal repris des forces. On condamna l'accès à ce bois défendu.

À l'aide des derniers pouvoirs qu'il avait, l'arbre rendit vie aux feuilles et les baptisas Korogu.

Le cycle étant recommencé, Le Héros tant espéré lui rendit une autre visite et sauva, pour une troisième fois, la forêt. Il revint quelques temps après pour venir chercher le sage du vent et son fidèle violon pour accéder à un pouvoir universel nommé Triforce.

Depuis ce jour, l'arbre attend patiemment le retour du combat entre le bien et le mal.
Steve ou Le Créateur
We're Off to See the Wizard! The wonderful Wizard Ozzy!