Quel a été votre premier Zelda ?

Démarré par Windy, 10 Décembre 2008 à 13:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel a été le premier Zelda auquel vous avez joué ?

The legend of zelda
4 (28.6%)
Adventure of link
0 (0%)
A link to the past
2 (14.3%)
Link's awakening
5 (35.7%)
Ocarina of time
0 (0%)
Majora's mask
0 (0%)
Oracle of ages
1 (7.1%)
Oracle of seasons
1 (7.1%)
The wind waker
0 (0%)
The minish cap
1 (7.1%)
Four swords adventures
0 (0%)
Twilight Princess
0 (0%)
Phantom houglass
0 (0%)
Spirit tracks
0 (0%)
Skyward sword
0 (0%)

Total des votants: 14


Parce qu'il y a peu de textes, voilà, et ce ne sont pas eux qui t'aiderons à t'orienter dans le jeu. :P

Ou sinon tu peux en profiter pour essayer de comprendre un peu plus l'anglais tout en t'amusant.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien


Tu n'avais pas dit que tu y avais déjà joué ? :huh:

Citation de: linke59 le 23 Mars 2012 à 17:27
Moi au contraire je ne l'ai pas aimé car c'est en anglais  :( :( :angry:  c'est dommage

Quoi qu'il en soit, je crois qu'il est inutile de s'éterniser là-dessus. :lol:


moi c'est OOT et sa seras toujours le meilleur vive OOT :god:


PtitLink, cela fait plusieurs fois que tu crées des topics sur ce forum alors que le sujet existe déjà. Lorsque c'est le cas, il vaut mieux écrire dans le fil de discussion existant plutôt que d'en créer un nouveau. Pour cela, toujours effectuer une petite recherche avant de lancer un sujet. Cette fois, en plus, le topic "Quel a été votre premier Zelda ?" était en première page.

Je fusionne donc les deux sujets, et t'invite à être un peu plus vigilent à l'avenir.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

28 Octobre 2013 à 14:19 #109 Dernière édition: 28 Octobre 2013 à 14:24 par iArcadia
C'est moi ou la fusion des deux sujets à mit le sondage à zéro (ou plutôt reprit les résultats du sujet-clone) ?

EDIT pour en-dessous : Ah, je croyais qu'il y avait déjà un sondage au sujet original, au temps pour moi.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je n'ai pas vu de sondage sur le premier sujet, donc j'ai laissé attaché celui du second.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Excuser moi, je n'avait pas fait attention :(. Je n'ai pas vu le sujet car j'ajoute des messages depuis ma psp qui possede internet. Je serait plus vigilant la prochaine fois.


Pour moi, quand j'ai acheté la NES (pour mes filles  ;)   ) en 1986 ou 87, il n'y avait pas d'autre choix que TLOZ !

Pour ma part, j'ai découvert la Saga en 1995 avec A Link to the Past. Je regardais mon papa jouer, puis un jour j'ai décidé de lui piquer la manette et voilà comment je suis tombée dans Zelda. Merci à mon papa ! ;)

Soutenez Zelda Wiki, inscrivez-vous !