Recherche de vieux projets

Démarré par yoshi04, 26 Novembre 2008 à 21:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

26 Novembre 2008 à 21:36 Dernière édition: 03 Décembre 2008 à 22:37 par yoshi04
Bonjour,
L'an passé j'ai subi moult formatage sur ma tour, entrainant une perte de beaucoup de données, et notemment de pas mal de mes projets amateurs.

Même si je ne retrouverai jamais les sources, j'aurais juste aimé lancer un avis de recherche chez les anciens membres, qui auraient encore une version fonctionnelle des jeux suivants :

-Super Bâton Brother 1 (MMF)
-Super Bâton Brother 2 (MMF)
-Sonic RP  (MMF)
-Zelda Spherdon (version TGF)
-Zelda Spherdon (version RPGmaker)

J'ai déjà contacté quelques personnes qui auraient pu les avoir, mais dans le doute, je préfère poster cela ici, au cas où.

Si vous possédez l'une de ces versions, se serait déjà énorme ! Mais sinon ce n'est pas grave, ce ne restera que de plus ou moins bons souvenirs  ^_^

Un grand merci à tous.


Il me semble que j'aie toujours ton Sonic. Si c'est bien celui qui ressemble beaucoup au jeu officiel, et où il y a un boss avec un trampoline sur la tête, et où t'avais pas corrigé le bug de quand on touche les pics, on meurt, ben je l'ai toujours :D

Le premier Super Bâton Brother, j'ai jamais pu mettre la main dessus, et c'est pas faute de chercher. Le sujet dans les archives JA existe toujours, mais les images ont disparu, et le lien de téléchargement est dépassé. Franchement, ça m'étonnerait (et me ferait plisir :)) que quelqu'un l'ait encore sur sa machine^^
Le deux par contre, je l'avais ,ainsi que les deux démos de Link 57 ;)

Zelda Spherdon, j'avais juste pu tester une vieille version toute bugguée quand tu cherchais des testeurs, mais c'est tout, et encore, je crois que je l'ai supprimée depuis le temps. Enfin bref, j'espère pour toi que tu retrouveras tes jeux, parcequ'il y en avait des bons sur le tas :)

27 Novembre 2008 à 00:13 #2 Dernière édition: 27 Novembre 2008 à 00:24 par HCkev
J'ai peut-être la démo spherdon TGF. C'est bien celle qui avait des graphs TMC? Je ne sais pas si je l'avais supprimé, mais bon ^^ Sinon, il y avait un programme d'installation ? Si c'est le cas, je l'ai probablement encore.(C'est mon  genre, de ne pas supprimer les programmes d'installation  :D)

Edit: Bingo! J'ai l'archive .Zip  ^_^

Edit #2: En fait, j'ai trois archives, trois noms différents... Reste à savoir s'il s'agit toutes les trois de la même version :P


Je crois aussi avoir le premier Super bâton brothers :) Enfin, il peux s'agir du deuxième, enfin... Il n'est écrit nulle aprt que c'est le deuxième  ^_^


Edit #3: Et voilà les archives trouvées, 4 en 1  ^_^

http://www.megaupload.com/?d=80JJ574O

27 Novembre 2008 à 00:38 #3 Dernière édition: 27 Novembre 2008 à 14:17 par yoshi04
Youpi !

Merci beaucoup HCkev, j'ai donc récupéré Super Bâton Brother 1 et Spherdon TGF,
il ne me restera plus que Sonic RP, à première vue le jeu dont parle Morwenn s'avère être le jeu de Sani'  :P
Mais merci quand même d'avoir cherché !

EDIT :

Pour Sonic RP j'ai recherché sur Dev4all et ils avaient aussi un lien mort à proposer.
Un autre site l'avait aussi présenté, mais ce site a hélas fermé. Bref il devient rare le Sonic  :P

 Il me semble que j'ai le sonic sur un cd je regarde ça et je te le renvoi si je le trouve. :)

Sur un cd ?
Dans tous les cas merci d'y jeter un oeil :)

Bientôt la collection complète ?  ^_^

03 Décembre 2008 à 22:15 #6 Dernière édition: 03 Décembre 2008 à 22:16 par lock
 Ca y est trouvé, j'ai chercher pendant de longues heures sur tout mes CD gravés, et là Sonic RP est apparu. :)

http://rapidshare.com/files/169967614/SONIC_RP_demo0.1.zip.html


03 Décembre 2008 à 22:17 #7 Dernière édition: 03 Décembre 2008 à 22:37 par yoshi04
Génial !

Par contre tu as dû te tromper dans le lien pour accéder au téléchargement Rapid Share :)

EDIT: merci de la rectification je télécharge ça  ^_^

EDIT 2 : génial :)
BOn c'est la version 1.1 donc elle est assez buggée :D mais grace à vous tous j'ai réussi à rassembler ma petite collection.

Comme quoi même malgré ce maudit formatage, j'aurais tout de même réussi à récupérer quelques données :)

Encore merci à tous ceux qui m'ont (plus ou moins :P) aidé à retrouver tout ce joli monde.

Je me permet de (multi)-poster juste pour vous dire que grâce à un véritable coups de chance j'ai enfin réussi à récupérer le moteur de zelda spherdon avant le formatage.
Bien sûr le moteur contient une bonne partie du donjon et des zones extérieures que j'avais perdu, mais présente des bugs que j'avais corrigés sur la version "de secours" qu'il me restait (ne comportant elle que la map test).
Bref ça m'a vraiment fait plaisir de pouvoir ouvrir à nouveau sans bug de MMF2 le jeu et juste pour le fun voici un screen du donjon  :D



C'est extrait de la dernière pièce sur laquelle nous bossions avec Newlink, une salle disons proposant de nombreuses perspectives  :P
Voilà sur ce je retourne bosser sur mes partiels ^^

Cia