Galerie de KuroHunter

Démarré par Teji, 24 Novembre 2008 à 19:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

24 Novembre 2008 à 19:09 Dernière édition: 24 Novembre 2008 à 20:40 par @PyroNet
Yop,

3 dessins assemblés en une compo: ici

Et voici Link individuellement ici.
(Bah ça sert à rien mais c'est joli)

A vous de juger!
Signé : Un mec relou

C'est très joli tout ça. J'aime beaucoup les effets de lumières.
Par contre Link a pogné une méchante boule de neige sur le bonnet.  :lol:


J'adore le dessin, chapeau  :super:

C'est mignon je trouve ! :) Bon, c'est bizarre car ne t'ayant jamais vu dessiner Link &co, je ne reconnais pas trop ton style... M'enfin c'est réussi et c'est super en couleur ;)

D'accord avec tout le monde c'est très sympa :).
Et je trouve qu'on reconnait un peu ton style, notamment pour Link et le blob :lol:.

Tu penses continuer la série ?

    







Merci de vos comm'!

Daru:
Je ne sais pas trop, beaucoup de projets ces temps-ci, et c'était vraiment cadeau... :D
Signé : Un mec relou

Comme d'hab' très jolis dessins, j'aime bien ce style.
Je t'aime Moog


Merci Lily!

Voilà un beau-nus':


Link en sprite.
Retrogamer dans le coeur!
Signé : Un mec relou

On reconnait bien la ton style effectivement, je parle des deux premiers dessins.

Pis pour le sprite, euh .. :mrgreen:

C'est plus un délire qu'autre chose.  :mrgreen:
Signé : Un mec relou

28 Novembre 2008 à 21:18 #11 Dernière édition: 28 Novembre 2008 à 21:21 par Marco
Je ne supporte pas trop l'impression, tu sais pourquoi...
Mon avis sur ton taff, tu le connais déjà, là ça rend moins bien en imprimé (même si toutefois ça reste plus que correct et un plaisir pour les yeux et pour le fan que je suis) mais c'est quand même dommage que l'informatique te gâche les effets que l'on peut vraiment voir et qui ressortent bien mieux sur les originaux.

Quand aurons-nous le droit à de meilleures imprimantes ?

Après tu n'y peux rien à ça je sais très bien.

J'ai envie de dire: Je les ai vu avant moi nananère ! :P :P :P Merci pour l'exclu ! *se couche*

Très joli tout ça.
J'ai jamais réussi à colorier de cette façon avec un feutre ^^' .
Sinon, le sprite, c'est 100% toi ou c'est une fonction de 'Toshop + Modif. ?

Modif sous photofiltre (toshop fait ramer et sincèrement j'en ai pas besoin pour les trucs que je fais).
Signé : Un mec relou

06 Décembre 2008 à 17:45 #14 Dernière édition: 06 Décembre 2008 à 18:11 par Sylvain
J'aime beaucoup la palette de couleur que tu a utiliser ( c'est de l'aquarel ou des feutre spéciaux ? )
C'est une colo très simple dans le style du jeu sur GC ou DS, mais efficace ! par contre j'accroche pas sur le blob, les yeux ne colle pas trop peut être c'est le contour bleu qui me gène ! bref !

je vais pas t'encourager a continuer dans cette vois comme tu en fait déjà des dessins régulièrement, tu ets très bon, donc au prochain dessin ^^  ! au passage j'en ai vu quelques un, dommages que tu les scan en N&B et non en nuance de gris ça pixélise tes œuvres.

Je vous attends . . .

Merci!
Je ne mérite peut-être pas autant d'enthousiasme mais merci!
Ce sont des feutres spéciaux oui.
Oui le Blob j'ai voulu me l'a joué "coup de tête", d'ailleurs je suis étonné de pas avoir eu la réflexion avant...
Signé : Un mec relou

C'ets pas une éloge, mais j'ai tout simplement dit ce que je ressentait ! 
Ce que j'aime beaucoup c'est comment tu a su placer l'ombre sur le visage, ça donne un effet de volume, mais aussi ça me fait penser a autre chose , un peut comme le dessinateur des minimoys ! ( je parle des ébauches ).

et pour le Blob oui j'accroche pas trop  :P !

Je vous attends . . .

Il est mignon Link ! Il est bien dessiné ! ^^

Bravo, rien à dire sur ton style de dessin, ils me font penser à des dessins de bandes-dessinées.
Continue comme ça félicitations !


Tes oeuvres commencent à me manquer après tout ce temps mon Yoyo, je me contente de ma jolie caricature (:mrgreen:) en attendant. Par contre, désolé de la ranger rapidement car ça me donne des envies de... hum tu sais... XD
Mais j'ai accroché ton cadeau de noël dans un pochette plastique et sur mon armoire sur l'autre porte car sur la première y a la planche ! :coeur:
* Marco qui n'avait rien à dire mais s'en tape... :mrgreen:

29 Janvier 2009 à 18:28 #21 Dernière édition: 02 Février 2009 à 20:25 par DarkLink78
Le blop est tres bien fait de meme pour Link  :super: ^^
Le mieux sont les effets de lumieres  ;)

Très en retard, merci DL78! ;)
Signé : Un mec relou

J'ai vraiment bien aimé tes dessins .

Rien a dire .  :huh:

Et voilà une p'tite dédicace pour M. Christopho:





Je vous conseille de cliquer pour agrandir pour une qualité optimale! ^^
Signé : Un mec relou

Super ta dédicace c'est Chris qui va être content  :P

UP...!

Et c'est cadeau:

Signé : Un mec relou

J'aime beaucoup ton style de dessin, t'as bien réussi à le mixer avec le style graphique du dernier opus en plus ! :)
Bref, j'accroche beaucoup à l'image, mais le titre fait un peu tâche je trouve, trop petit pour aller avec le reste je pense ^^.

    







Link ne porte plus de collants. :ninja:

Ah ouais, putain, le fut'...
Merci Zaki (tu m'as cassé la barraque, j'te hais  :D )


Merci Daru, c'est vrai que le logo n'est pas génial dans l'illustration... (Même sans l'illustration, il est pas génial, de toute façon...)
Signé : Un mec relou

J'aime beaucoup. Ca me fait toujours plaisir de voir tes nouveaux dessins parce que ton style me plaît vachement.  :)

D'ailleurs l'avant-dernier dessin est génial, je ne l'avais pas vu.  :super:

C'est intéressant. Je pense que tu aurais pu faire les jambes un peu plus longues par contre, pour augmenter l'effet de perspective entre les pieds et la main gauche. Là je trouve ça un peu trop resserré.

Ah et oui le menton est bizarre, on dirait un double menton...Link aurait-il trop mangé de McMuffin ?

Très beau dessin.

Il y a juste le visage que je trouve un peu pointu mais ça n'a rien de dérangeant en soi.

:super:

Merci à vous 3!

Citation de: Guillaume le 26 Juin 2010 à 17:19
C'est intéressant. Je pense que tu aurais pu faire les jambes un peu plus longues par contre, pour augmenter l'effet de perspective entre les pieds et la main gauche. Là je trouve ça un peu trop resserré.

Ah et oui le menton est bizarre, on dirait un double menton...Link aurait-il trop mangé de McMuffin ?

Pour les jambes, j'en sais trop rien... l'idée de lui faire des petites cannes fines et un bras en avant-plan presque contribuait déjà à faire valoir un défi de perspective, comme si l'on regardait à travers une lentille, un judas... J'ai pas forcément bien gérer ma page non plus, c'est clair...! :rolleyes:

Oui Link doit sans doute avoir des options chez McDO pour les desserts! :P
Je pense que tu fais là référence à sa lèvre inférieure qui est un peu trop prononcée...!
Signé : Un mec relou

La gestion de la perspective est carrément épique. Ca et la pose ça rend dynamique je trouve %) Puis les couleurs un peu sombres changent du style graphique du jeu, et ça rend pas mal non plus. C'est vrai que le fond est pas très détaillé mais j'imagine que c'est pour concentrer l'attention sur le perso quoi (enfin c'est l'effet que ça me fait, après... XD)

Juste une question... quel logiciel déjà ? :ninja:

Citation de: Dusclord le 27 Juin 2010 à 18:56
C'est vrai que le fond est pas très détaillé mais j'imagine que c'est pour concentrer l'attention sur le perso quoi (enfin c'est l'effet que ça me fait, après... XD)

C'est un pu ça oui...! :D

Citation de: Dusclord le 27 Juin 2010 à 18:56
Juste une question... quel logiciel déjà ? :ninja:

Corel Painter.
Signé : Un mec relou

J'aime bien tes dessins c'est sympa et le style de Link est pas mal donc continue à nous faire des beaux-nus ^^
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D