les trois Pierres de Feu

Démarré par FleurdeLune973, 22 Novembre 2008 à 14:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Depuis hier je tourne en rond. Je suis devant Inferno et je ne sais pas comment me rendre au différents labyrinthes pour trouver les trois Pierres de Feu.
Si l'un de vous pouvait m'aider.
Merci

Essaie de chercher aux nouveaux endroits que tu peux maintenant atteindre avec la plume.

Tous les trous que tu as déjà vus et qui t'ont empêché de passer... C'est sans doute par là. ^^

Si tu ne trouves pas plus
[spoiler]
Ils sont:

  • Tout près du palais de Beaumont (donjon 4)
  • Au nord de ton village au départ (tu dois certainement te rappeller d'un trou par là, au début du jeu, quand tu cherchais comment sortir du village ^^)
  • Sur la route qui mène au château, en allant vers le Nord plutôt (en sautant par-dessus le trou) et en entrant dans la Montagne des terreurs
[/spoiler]

Bonne chance, ces labyrinthes sont vraiment durs, mais possibles. ^^
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

Bonjour, je suis nouveau dans le forum. Je suis bloqué avec la pierre de feu de Beaumont. J'ai regardé dans tout le forum et je n'ai pas trouvé la solution qu'il me faut.

Aidé-moi svp.   Merci d'avance.                                 

Citation de: mos le 20 Septembre 2009 à 15:37
Je suis bloqué avec la pierre de feu de Beaumont.
C'est à dire? Tu n'arrives pas à la trouver? Soit un peu plus précis s'il te plait parce qu'on va avoir du mal à t'aider là.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Comme je le disais sur mon notre topic. Je suis coissé à la pierre de feu du Mont Beaumont. J'ai eu les deux clef et après ça je suis coissé et je tourne en ront sur les tapits roulant. Je ne suis pas capable de me rendre de l'autre bord.

Citation de: mos le 21 Septembre 2009 à 22:01
Comme je le disais sur mon notre topic. Je suis coissé à la pierre de feu du Mont Beaumont. J'ai eu les deux clef et après ça je suis coissé et je tourne en ront sur les tapits roulant. Je ne suis pas capable de me rendre de l'autre bord.


Je n'est pas de conseil particulier à te donner il faut que tu persévère et que tu essaye plein de solution différentes car je peut te garantir que toutes les clés peuvent être récupérées.La mémoire peut être un bon atout dans cette épreuve ;).

Bon courage :).


la plus dure ses celle ans la montagne !!!

ouais, moi aussi, il me manque la montagne. :cry3:

Bonjour et bienvenue sur ce forum. :)

Celui-ci n'étant pas un t'chat, pense à commencer tes phrases par une majuscule.  ;)


je suis bloqué aidez moi j ai la clé que faire merci  :cry3: