La commande au Papa Noël 2008

Démarré par Linkexelo, 21 Novembre 2008 à 18:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Sam101 le 25 Novembre 2008 à 07:38
Citation de: Geomaster le 24 Novembre 2008 à 16:57
Moi j'aimerais un chéri... :( C'est tout.
Un ou Une ? Parce que, Un ça va être difficile... :rolleyes:.

Mdrr bah pourquoi ? Soit tu ne sais pas que Géo est gay, soit tu dis qu'il est moche  :mrgreen:

Shin-Shin To.

Se serait bien de revenir au sujet non ?

De mon côté je pense de plus en plus à m'acheter un petit pc pourri genre EEPC histoire de pouvoir transporter de manière plus interactive des données comme des traitements de textes ou autres, ainsi que de m'occuper en amphi de culture générale  :ninja:

Et un GPS pour ma mère aussi  :mrgreen:

Citation de: yoshi04 le 25 Novembre 2008 à 14:51
De mon côté je pense de plus en plus à m'acheter un petit pc pourri genre EEPC histoire de pouvoir transporter de manière plus interactive des données comme des traitements de textes ou autres, ainsi que de m'occuper en amphi de culture générale  :ninja:

Arg mais non tu ne pourras plus te déplacer sur Hyrule Quest :mrgreen:
Les EEPC sont vraiment bien à l'état actuel. Ca te permet de faire un minimum pendant tes heures de trains :P

Je viens d'acheter un EEEPC et c'est vraiment bien ^^ surtout pour l'autonomie (plus de 5 heures).
J'arrive même à me déplacer dans HQ en passant en mode plein écran ;) ou en résolution 1024*768 étirée.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 25 Novembre 2008 à 15:33
J'arrive même à me déplacer dans HQ en passant en mode plein écran ;) ou en résolution 1024*768 étirée.

c'est bien la preuve que ces ordis roxent :mrgreen:
Plus sérieusement, les premiers étaient assez bof (pas assez de ram) et ca laguait pas mal><

Citation de: Alexandre le 25 Novembre 2008 à 12:15
Citation de: Sam101 le 25 Novembre 2008 à 07:38
Citation de: Geomaster le 24 Novembre 2008 à 16:57
Moi j'aimerais un chéri... :( C'est tout.
Un ou Une ? Parce que, Un ça va être difficile... :rolleyes:.

Mdrr bah pourquoi ? Soit tu ne sais pas que Géo est gay, soit tu dis qu'il est moche  :mrgreen:
Voui bon, je suis jamais au courrant, desolé  :unsure:.. (J'ai rien dit, on oublie, j'ai absolument rien contre toi Geo hein :))..
Sinon les EEE PC 901 sont a l'atom ou pas ?

Citation de: Geomaster le 24 Novembre 2008 à 16:57
Moi j'aimerais unE chéri... :( C'est tout.

(Vous noterez que j'ai rajouter une petit -e dans ma citation)
Moi aussi, mais ça, le papa Noël ne s'en occuppe pas (ptet la mère Noël... faut voir)

Sinon, en cadeau possible, je voudrais bien avoir les mêmes pouvoir que Spiderman Crossbow training (histoire de me rappeller un peu TP) et je pense aussi à acheter un maillot de sport vert, et faire flooker le numéro "13" et derrière, " Linking"  :mrgreen: (c'est une idée que j'ai depuis longtemps )

25 Novembre 2008 à 17:18 #57 Dernière édition: 25 Novembre 2008 à 17:20 par Alexandre
Citation
Moi j'aimerais unE chéri... :( C'est tout.

(Vous noterez que j'ai rajouter une petit -e dans ma citation)
Moi aussi, mais ça, le papa Noël ne s'en occuppe pas (ptet la mère Noël... faut voir)

^^ vous voulez tous des chéries et chéris paroles  :mrgreen:

Shin-Shin To.

Faut croire  :ninja:

Mais si le père Noël n'a plus assez de chéri(e)s en stock, je dirais :

Preum's ! J'étais là avant !

:mrgreen:

Bon, oké, je retourne dehors draguer faire du vélo


Citation de: Linking13 le 25 Novembre 2008 à 17:23
Faut croire  :ninja:

Mais si le père Noël n'a plus assez de chéri(e)s en stock, je dirais :

Preum's ! J'étais là avant !

:mrgreen:

Bon, oké, je retourne dehors draguer faire du vélo
Bof, l'année dernière j'ai demmandé ça, mais t'es le Papa Noël a parfois du retard (Ou alors de l'avance sur cette année, ça depend du point de vue ;) )..
Sinon ouais, j'aimerais bien que certains aillent se faire soigner pour noël   :mrgreen: (Je ne parle de personne de ZS la, rassurez vous  :ninja:).

Citation de: Mymy le 25 Novembre 2008 à 07:16
C'est quoi un fer plat ? Un fer à lisser ? :)
Exactement. ^^

Citation de: Alexandre le 25 Novembre 2008 à 17:18
Citation
Moi j'aimerais unE chéri... :( C'est tout.

(Vous noterez que j'ai rajouter une petit -e dans ma citation)
Moi aussi, mais ça, le papa Noël ne s'en occuppe pas (ptet la mère Noël... faut voir)

^^ vous voulez tous des chéries et chéris paroles  :mrgreen:
Moi j'aimerais plutôt garder mon chéri.  :P

A ce propos, je sais pas si je renouvelle mon forfait ou si je change de modèle... :rolleyes:
Oui bon non, je suis pas un monstre à ce point là...
Mais ça fait des cadeaux en plus à acheter...
Signé : Un mec relou

C'est pas en changeant de modèle que tu auras moins de cadeaux à acheter ! :lol:

Siiii...!
Y a des modèles de filles qui demandent moins de cadeau que d'autre!... :paf:

[/monstre]
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 27 Novembre 2008 à 07:17
A ce propos, je sais pas si je renouvelle mon forfait ou si je change de modèle... :rolleyes:

Si tu te poses la question c'est que tu devrais résilier ton abonnement %)

Pour Noël je ne veux pas grand chose, j'ai déjà tout ce que je pourrais souhaiter, et je me débrouille pour gagner ce que je n'ai pas. A la limite si le papa noël pouvait me donner plus de temps pour ne pas être à l'arrache sur tous mes projets et boulots et occupations actuelles (histoire d'avoir le temps d'en rajouter aussi :p ) ce serait bien.

Mais bon, je ne vais pas être ingrat et du coup tout ce que je souhaite, c'est que mon ami Geo se trouve enfin un chéri qu'il mérite :)

Oui je suis gay et c'est UN chéri que je veux.

Bon sinon, cher Papa Noël, tu as le droit de me consoler en m'offrant un MacBook Pro. Si si, allez, fais un effort ! :D

Citation de: Licious le 27 Novembre 2008 à 02:50
Moi j'aimerais plutôt garder mon chéri.  :P
T'as besoin de demmander au papa noël pour pouvoir garder ton chéri ?  :ninja:..
Sinon Papa Noël, j'aimerais bien une WiiMote (sans la console, elle elle sert à rien ! *sors*) et un adaptateur Bluetooth pour faire le kéké sur les FPS (Et sur Xjump of course !  :lol:) a la Wiimote !  :mrgreen:...

Bon, je sais.. la porte..

Citation de: KuroHunter le 27 Novembre 2008 à 11:22
Siiii...!
Y a des modèles de filles qui demandent moins de cadeau que d'autre!... :paf:

[/monstre]

Très bon sketch de je sais plus qui ça  :P
" Au moins, quand ta copine, c'est une moche, si tu lui fais pas de cadeau à Noël, elle risque pas de te quitter "

:mrgreen: (bah quoi.? C'est drôle... c'est plus marrant quand c'est le mec qui le dit faut dire aussi...)

28 Novembre 2008 à 21:06 #68 Dernière édition: 29 Novembre 2008 à 01:04 par Marco
Yoyo, on est deux dans ce cas alors. Moi aussi mon engagement arrive à son terme... :D

Pour Noël, j'aimerai juste avoir un taff à nouveau (ça c'est presque bon de toute façon), un appart à moi après où je pourrai faire ce que je veux, et aussi que les personnes que j'aime soient heureuses, et j'essayerai que ce soit le cas aussi ! Je pense que ça doit être possible. Je pense le passer seul cette fois, mais je penserai à certains ce jour.

Sinon, je dirai que j'ai déjà eu un des plus beaux cadeaux avant Noël et je suis content. (j'oserai dire le plus beau)

Pour les chéri(e)s, je pense que pas mal sont à peu près dans cette situation, même moi ça me reboosterait davantage de faire du sport de chambre et d'être dans les bras de la personne que j'aime pour m'y évader et être au chaud. :mrgreen:

Pour le reste, je sais pas encore, les cadeaux, je vois pas perso, je ne manque de rien question matérielle.

Si finalement moi je veux un magnifique bateau avec un bon équipage et pouvoir voyager sur les mers et en prendre le contrôle pour échapper au contrôle de Yoyo, sinon, il va me faire faire tout et nawak. :ninja: (remarque ça ne me dérangerait pas ! je lui enverrai des boules puantes avec mes canons comme ça)

29 Novembre 2008 à 02:15 #69 Dernière édition: 29 Novembre 2008 à 02:17 par MagicCanada
Moi à Nowel j'veux Mymy dans mes bras et dans mon lit :mrgreen: bien une chérie, si un jour j'peux vraiment en avoir une et l'embrasser chaudement (ce que je n'ai jamais faite encore snif... XD). Ah et pis j'veux un voyage gratuit à Versailles voir le château et pis dormir dans le château si possible. Dans ce cas, je riais des Français et j'aurai des valets et pis une blonde ptêtre, dans le genre Armide avec des yeux qui charment.  :P Pis j'veux un opéra de Lully, Atys et pis j'veux aussi Rinaldo ou l'Armida d'Handel, avec Rodelinda d'Handel !  :D

*S'approche de Mymy, mais se sauve en courant, voyant son chéri avec une spatule courir après XD*

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Citation de: Sam101 le 27 Novembre 2008 à 18:05
Citation de: Licious le 27 Novembre 2008 à 02:50
Moi j'aimerais plutôt garder mon chéri.  :P
T'as besoin de demmander au papa noël pour pouvoir garder ton chéri ?  :ninja:..
Bah...oui. Il peut toujours lui faire rentrer dans la tête que je suis la plus merveilleuse des filles qu'il a jamais eu et.... :paf:

Haha. Sinon j'attend avec impatience le moment ou on installera le sapin. Je trouve ca tellement beau un sapin de noel. ^_^

29 Novembre 2008 à 07:23 #71 Dernière édition: 29 Novembre 2008 à 07:25 par Kommeno
Moi le seul Sapin dont je me souvienne chez moi, c'était quand j'avais 10 ans  :mellow:
Citation
" Au moins, quand ta copine, c'est une moche, si tu lui fais pas de cadeau à Noël, elle risque pas de te quitter "

Il ment le gars du sketch   :)
Toutes les femmes sont belles  :) Souviens-t-en  ;)

Citation de: MagicCanada le 29 Novembre 2008 à 02:15
Moi à Nowel j'veux Mymy dans mes bras et dans mon lit :mrgreen:

[...]

*S'approche de Mymy, mais se sauve en courant, voyant son chéri avec une spatule courir après XD*

Chris, surveille ta copine, y a des ados bizarres qui ont la tête qui tourne...  :mrgreen:
Signé : Un mec relou

Citation de: Kommeno le 29 Novembre 2008 à 07:23
Toutes les femmes sont belles  :) Souviens-t-en  ;)

Comme me l'a dit quelqu'un: "La beauté c'est subjectif"


Citation de: KuroHunter le 29 Novembre 2008 à 13:58
Chris, surveille ta copine, y a des ados bizarres qui ont la tête qui tourne...  :mrgreen:

:mrgreen:



Cher Papa Noël,

Si tu sais comment allumer le pc et double-cliquer sur l'icône du renard sur le bureau, puis taper :http://forums.zelda-solarus.com/index.php?action=post;topic=19805.50;num_replies=73, sans me faire planter mon ordinateur...

Alors tu as toutes les chances de lire ma liste de cadeaux!

Voilà ze que je veux:

- être le maître (la maîtresse !) du monde!
- recevoir la semaine prochaine les cadeaux que j'ai commandé via le CE de mon taff:
      - parfum cacharel
      -  un peignoir et des gants de toilette pour mon papa
      - un kit de soin pour les mains pour ma maman ( appelée également "mummie"^^)
- avoir les checadocs via mon taff si la rumeur dit vrai, pour pouvoir m'acheter des pulls over.
- un massage d'une heure chez YvesRocher ou un autre institut

Et sinon, j'anticipe avec les résolutions:

- être la plus grande dessinatrice de tous les temps (c'est beau le rêve  :ninja:)
- espérer tomber moins malade (j'en ai marre d'être régulière dans la maladie: septembre la grippe, octobre la gastro, novembre le rhume et pour décembre, une indigestion?). Non seulement c'est pas très agréable mais en plus, Père Noël ça coute cher au porte-monnaie!
- avoir moins d'acné (je suis en bonne voie de ce côté là) afin que le vilain dermato arrête de se faire du beurre sur mon dos.
- espérer ne pas être licenciée à cause de la récession....
- me serrer encore plus la ceinture pour mon appartement.

Et surtout....

Un Noël en famille car lorsque que l'on est ensemble pour faire la fête, on ne s'imagine pas du bonheur que cela peut être...

(Bon promis, j'arrête de jouer les boulets :p )


**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**


"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)

Citation de: Johanaicente le 29 Novembre 2008 à 16:34
- être le maître (la maîtresse !) du monde!
- être la plus grande dessinatrice de tous les temps (c'est beau le rêve  :ninja:)

Tu sais que je t'aime bien, toi? :love2:
Signé : Un mec relou

Merci Kurohunter  :D plus ambitieuse que moi, ça va être dur.... :mrgreen:

Tu veux être mon associé ? :mrgreen:
**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**


"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)

Bon et bien j'ai eu quelques cadeaux d'avance ^^

J'ai eu :
Mon polo R.L
Ma poudre Prada
Fleur du Mal de J-P.G

Donc il me manque le reste ^^ Et je vais aussi avoir une ceinture "Le temps des cerises"  :P



Shin-Shin To.

Citation de: Johanaicente le 30 Novembre 2008 à 11:51
Merci Kurohunter  :D plus ambitieuse que moi, ça va être dur.... :mrgreen:

Tu veux être mon associé ? :mrgreen:

Ben ça dépend mais mon taux d'échec et quand mêm super faible... B)
Signé : Un mec relou

Citation de: Alexandre le 30 Novembre 2008 à 12:17Bon et bien j'ai eu quelques cadeaux d'avance ^^
Comment ça tu as fêté Noël avant Noël hmmm ?  :angry:

*entend une voix lorraine lui dire que eux fêteront la St Nicolas avant Noël*
Ah... Non j'ai rien dit :P

Poudre Prada ? C'est quoi ça ? ^^"


Pour ma part, je n'ai pour le moment pas vraiment d'idée de ce que je peux demander à Noël. Si un bon jeu Wii pointe son nez d'ici un mois alors je pourrai opter pour celui-ci, sinon, n'ayant pas besoin de grand chose, ce sera peut-être des DVD ou des CD histoire de compléter un peu ma discographie  ^_^.

A la limite je préfère laisser place à la surprise :).

(Je ne serai pas contre un disque dur non plus, le mien ayant quand même 7 bonnes années, mais si jamais je me prends un autre PC d'ici peu de temps, ce n'est pas très utile, donc bon on verra bien...)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Couet le 30 Novembre 2008 à 17:25
Citation de: Alexandre le 30 Novembre 2008 à 12:17Bon et bien j'ai eu quelques cadeaux d'avance ^^
Comment ça tu as fêté Noël avant Noël hmmm ?  :angry:

*entend une voix lorraine lui dire que eux fêteront la St Nicolas avant Noël*
Ah... Non j'ai rien dit :P

Poudre Prada ? C'est quoi ça ? ^^"

Oui mais moi je suis impatient  :P

Une poudre prada c'est ça :



Tu connais PRADA non ?

Shin-Shin To.

Bé non justement ^^
Qu'est-ce que ça a de particulier ?

Question maquillage j'ai des connaissances vraiment basiques :P


Prada n'est pas qu'une marque de maquillage  :)

http://www.prada.com/

Jette un petit coup d'oeil  ;)

Shin-Shin To.

Hm oui ok, donc en gros tu achèterais du maquillage Prada comme on achète de la crème Dior quoi ^_^


Bé écoute c'est ça ^^ Prada est plus luxueux que Dior  :mrgreen:

Shin-Shin To.

Question complètement dénuée de jugement quel qu'il soit: ça se maquille, un mec ?

Citation de: Alexandre le 30 Novembre 2008 à 12:17
Bon et bien j'ai eu quelques cadeaux d'avance ^^

J'ai eu :
Mon polo R.L
Ma poudre Prada
Fleur du Mal de J-P.G

Donc il me manque le reste ^^ Et je vais aussi avoir une ceinture "Le temps des cerises"  :P




C'est d'une tristesse  :unsure:

Citation de: Noxneo le 30 Novembre 2008 à 19:41
Question complètement dénuée de jugement quel qu'il soit: ça se maquille, un mec ?


Oui  :mrgreen:
(Sinon plus sérieusement, je comprends qu'un homme veuille mettre du fond de teint, mais ma compréhension s'arrête là ^^)

Citation de: yoshi04 le 30 Novembre 2008 à 19:59C'est d'une tristesse  :unsure:
Pourquoi donc ?


Ah oui, mais elle (lui?) c'est pas pareil :
Avant, je croyais que c'était une fille  :mrgreen:

30 Novembre 2008 à 22:34 #90 Dernière édition: 01 Décembre 2008 à 07:33 par Alexandre
C'est ce qui s'appelle être Androgyne Linking  ;)

Et oui Néo, je suis déjà gay et en plus métro-sexuel  :P

Je trouve que ça fait mieux maquillé, ça me donne un bon teint et une belle peau  :)

Et oui pourquoi c'est triste yoshi ?

EDIT: Désolé pour le Kuro mais j'ai confondu  ^_^

Shin-Shin To.

Citation de: Alexandre le 30 Novembre 2008 à 22:34
Kuro, je suis déjà gay et en plus métro-sexuel  :P

Kuro ? :o En lisant je vois juste un post de Nox...
La photo c'est plutôt de mauvais goût par contre. :D Ce n'est pas moi qui ferait ça, à la rigueur au carnaval et encore... mais c'est un avis subjectif, d'un point de vu objectif, je dirai que ça passe mal ça fait trop ambigüe, si je venais à croiser une personne maquillée de ce genre, je dirai que la meuf elle sait pas se maquiller j'aurai limite même envie de lui jeter du démaquillant dessus !


Bon je vais me passer de la crème sur mon corps j'aurai une belle peau bien douce... :mrgreen: (j'ai que ça à foutre de perdre du temps avec ça ! les meufs se plaignent déjà souvent de devoir passer par là pour se sentir belle et certains oublient que la beauté peut aussi être naturelle et que le maquillage détruit la peau)

[/HS]

Citation de: Alexandre le 30 Novembre 2008 à 19:03
Prada est plus luxueux que Dior  :mrgreen:

On en revient toujours à ça...
Signé : Un mec relou

Juste pour répondre à la petite question HS de Nox :
Je ne sais pas ce qu'il en est pour le maquillage chez les hommes, mais je pense qu'il n'y a pas que les homo qui doivent en mettre.
J'ai vu un documentaire l'autre jour qui disait que de plus en plus d'hommes fréquentaient les instituts de beauté, et surtout les hommes d'affaires.

Et sinon, moi ça ne m'étonne pas d'Alexandre car sachant qu'il est dans la coiffure, ça reste de l'esthétique en quelques sortes :)
Par contre, pour ce qui est des vêtements de marque, moi je suis pas trop pour... M'enfin chacun ses goûts ;)

Moi pour noel je vais avoir...des sous ! Pour en mettre de côté quand je fais des IRL et tout ça.

Sinon rien d'autre, aucun cadeau spécial. :) (Par contre je compte en faire plein :D)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

01 Décembre 2008 à 18:37 #95 Dernière édition: 01 Décembre 2008 à 18:39 par Linkirving
Citation de: Johanaicente le 29 Novembre 2008 à 16:34
Et sinon, j'anticipe avec les résolutions:

- être la plus grande dessinatrice de tous les temps (c'est beau le rêve  :ninja:)

Si le Papa noël ne peut pas t'apporter ça, ça veut peut être dire que je peux rester dans la course...
Bon ok, je dirais plus être un dessinateur qu'on apprécie et qu'on respecte pour moi.

   Et finalement, mes parents m'ont acheté un ordi portable.
Peut être à cause de mon superbe premier trimestre ? B)
(Il a neigé fin Novembre ! bon signe pour Noël ?)

Citation de: Mymy le 01 Décembre 2008 à 15:30
de plus en plus d'hommes fréquentaient les instituts de beauté, et surtout les hommes d'affaires.

Oui ça je sais (moi même je ne serais pas contre une manucure :ph34r: ), mais le maquillage ça fait juste...bizarre quoi %)

Moi je trouve que mon maquillage ne choque pas  :P Regarde http://my-world-is-chic.skyrock.com/

Shin-Shin To.

Je ne dis pas que ça choque, juste que ça fait bizarre. Les mecs ont habituellement la peau plus sèche, plus irrégulière et plus poilue que les femmes, et du coup il me semble que pour un homme, porter du maquillage serait plus désagréable qu'autre chose.

01 Décembre 2008 à 20:40 #99 Dernière édition: 01 Décembre 2008 à 20:49 par Windy
J'veux un ordi à Noël, mais je sais pas lequel ! On dit que les HP sont pas mal... Mais j'aimerais bien vos avis ! ^^

PS : C'est un ordi portable que je veux. Et vers les 800€. ^_^