La commande au Papa Noël 2008

Démarré par Linkexelo, 21 Novembre 2008 à 18:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Marco le 15 Décembre 2008 à 23:59je préfère me préparer un thé.

THE JAPONAIS

Si l'esprit malin de la joke privatisée te frappe, alors je te souhaite bonne barre!

Et gros malin de toi, si tu veux avoir mon numéro comme cadeau de Noël, t'as intérêt à me rappeler illico par mp si tu as changé de num' ou non.

Signé : Un mec relou

Hey me bouffe pas monsieur qui se smilétise tout seul, attend que je récupère mon extension on sera à armes égales (je m'abstiens pour le reste ! :D).
Cadeaux qui me ferait plaisir d'ailleurs de certains membres puisque j'ai encore Neo ! :P
Merci.
Je peux plus appeler mes chéris de ZS maintenant chuis dégoûté mais bref pas tant que ça puisque ça m'évite de squatter mon tel tous les soirs.

Et merci pour la barre que je me suis tapé en te lisant qui me rappelle des souvenirs ! :lol:

Citation de: Marco le 16 Décembre 2008 à 02:07
Cadeaux qui me ferait plaisir d'ailleurs de certains membres puisque j'ai encore Neo ! :P

Enter the Marco.
Joyeux Noël!
Signé : Un mec relou

Et ouais c'est pas un cadeau le Marco... Donc joyeux noël. :lol: (en même temps c'est pas comme si je demandais la tour eiffel... Quoique !)
J'en connais qui sont contents que j'ai perdu leur numéro en tout cas... :mrgreen: Tant pis vous manquez mes conneries quand je suis de bonne humeur, surtout que je suis un gros lunatique... :D

Citation de: Marco le 16 Décembre 2008 à 02:23
je suis un gros lunatique... :D

Comme ceux que dit KH dans ça signature ? :P (A savoir: "-Les lunatiques ne sont pas les habitants de la Lune, mais peuvent t'y expédier...")


C'est surtout d'après d'après mon daron et quelques potes.
Il paraît pas contre que j'y suis souvent sur la lune en tout cas.

PS: Je vois pas les signes avec un mobile, pour ça que j'attends ma freebox.