Répertorier votre page Facebook

Démarré par Sephiro, 09 Novembre 2008 à 14:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

09 Novembre 2008 à 14:36 Dernière édition: 10 Novembre 2008 à 23:16 par Sephiro
    Salut tous le monde !
    Vous devez sans doute, Facebook, le "nouveau" réseau social à la mode.
    Dans l'optique de facilité les rencontres IRL, je vous proposes de mettre à notre disposition, sur ce topic votre page Facebook. Bien entendu, dans le message accompagnant votre demande d'ami, il est préférable de mettre votre pseudo, votre prénom ne nous disant souvant pas grand chose.

ATTENTION : En donnant l'adresse de votre page Facebook et en nous acceptant comme "ami" (pour visualisé en partie celle-ci) vous vous engager à dévoilé au nouvel arrivant certaines informations (relations, photos) présentes sur votre page. Soyez vraiment sûr de vouloir accepté un membre.

Approximativement par ordre alphabétique :
[/list]

09 Novembre 2008 à 20:37 #1 Dernière édition: 22 Octobre 2015 à 16:01 par Sam101

:).

Me serait bien inscrit pour tous vous achetez :ninja: mais je peux pas, trop jeune! XD

'Pas grave Floya, c'était juste pour facilité les IRL, quand sur sera intéressé par l'une d'elles tu auras juste à intervenir sur le forum  ;)

Sauf opposition de ta part, Sam101,j'ai rajouté ton adresse facebook à mon premier message; maintenant on peut dire que c'est une liste !^^

10 Novembre 2008 à 19:15 #4 Dernière édition: 10 Novembre 2008 à 19:19 par Remyfire
Je me suis récemment inscrit a ce fameux pokédex irl   ^_^

http://www.facebook.com/friends/?ref=tn#/profile.php?id=1485257297&ref=profile

Sephiro -> ton lien ne marche pas...

10 Novembre 2008 à 22:01 #5 Dernière édition: 10 Novembre 2008 à 22:21 par gag.fr

Citation de: Remyfire le 10 Novembre 2008 à 19:15
Sephiro -> ton lien ne marche pas...

C'est rectifié ! :)

Par ailleurs, la liste à été mise à jour.

10 Janvier 2009 à 18:18 #7 Dernière édition: 22 Septembre 2010 à 20:56 par Daru13
Plop. Je me suis inscrit juste tout à l'heure. J'ajoute sans problème si vous précisez qui vous êtes sur ZS ^^.

Edit : Je retire mon lien, demandez-moi en privé si vous cherchez mon profil :).

Au fait, ça serait possible de cacher les urls aux invités ? C'est jsute une suggestion hein, si osef c'est pas grave ^^.

    







Oui, il y a la balise [logged] pour cacher une partie d'un message aux invités.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je signale quand même qu'il y a un groupe Zelda-Solarus, c'est quand même plus simple de voir tous les membres du groupe et de les inviter que de mettre tous les liens ici...

Citation de: Geomaster le 10 Janvier 2009 à 19:38
Je signale quand même qu'il y a un groupe Zelda-Solarus, c'est quand même plus simple de voir tous les membres du groupe et de les inviter que de mettre tous les liens ici...

Ouais et je ne l'ai toujours pas rejoint. :P
En même temps, je passe pas ma vie dessus... XD

Je up, de toute manière FB est toujours d'actualité.

Voici ma page publique: Cliquez ici
Si vous voulez m'ajouter, envoyez-moi un message qui vous présente! ;)
Signé : Un mec relou