Concours de Noël

Démarré par Daru13, 08 Novembre 2008 à 02:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

     Personnellement, je vais essayer de le rendre à temps, mais il me faudrait travailler non-stop à partir de maintenant (même d'avant-hier, en fait :ninja:), ce que je doute de réussir à arriver.

    Quoiqu'il en soit, si jamais je ne rends pas le jeu à temps pour le concours, je le continuerai quand même, et le posterai plus tard, pour que je n'aie pas fait un moteur de jeu pour rien :).

J'annonce mon abandon du concours :(
À cause d'un manque de temps, et des problèmes techniques (ordi en panne pendant des jours, problème de bibliothèque graphique...)...

Comme Ynanome, je continuerai mon projet et le présenterai dès qu'il sera plus abouti =)

De même, désolée ^^'

J'ai tout dis dans le mp que j'ai envoyé à daru.


J'ai fini et j'ai envoyé mon Jeu à Daru. ^^

Bonne chance à tous et joyeux Noël!

J'ai quelques problèmes de MP, il ne veux notamment pas envoyer mes screens ni des messages trop longs et j'ai pas envie de chercher pourquoi, alors je poste mes screens ici, désolé s'il y a un problème.

[logged][spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
Le projet est uploadé ici:

http://www.megaupload.com/?d=2WHORKQF[/logged]
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

21 Décembre 2008 à 21:49 #54 Dernière édition: 22 Décembre 2008 à 09:36 par Daru13
Merci FireSword :).

J'espère que les autres participants me rendrons leur jeux à temps. Je suis pas sur de pouvoir venir demain matin, alors il si vous pouviez m'envoyer vos jeux avant 1h ( Heure fr ) ça serait sympa.

Merci ^_^.

EDIT : Bon, je n'ai reçu que le jeu de FireSword...
Aussi, je ne sais pas trop quoi faire =/.

Je pense pouvoir me connecter le 24 un petit moment, donc je peut vous laisser jusqu'au 23 pour m'envoyer les jeux.


    







Pour ma part, j'abandonne également, par manque de temps, surtout à cause de quelques évènements imprévus...
Décidément, le making limité dans le temps, c'est pas pour moi :p
Bonne chance aux quelques survivants participants :)

Il est pas super c't'année le concours de noël à c'que je vois.

On pourra au moins tester les quelques projets ..  :rolleyes:

Le problème comme à chaque fois est que l'on a un temps énorme pour réaliser le mini jeu, et on souhaite faire quelque chose de BIEN, donc au final, compte tenu du boulot et autres activité, on arrive avec quelque chose de non achevé début décembre, on a les cadeaux, ultimes exams and co et ça aboutit pas...

Même s'il n'y aura eu qu'un projet, j'ai tout de même bien apprécié l'initiative de Daru, qui m'a permis de retrouver un peu les joies du game making en commençant un bidule qui hélas va rester inachevé ^^

Allez j'espère que notre cher concurrent n'est pas le seul ;) (et bravo à lui dans tous les cas)

J'ai testé la démo de Firesword et franchement elle est vraiment pas mal = ).

Un jour de reyard, désolé, mais j'étais indispo' hier ;).
Bref, aucun autre jeu reçu... Dommage.

Le seul "vainqeur" ( :P ) est donc FireSword.

Certains jeux seront rendus plus tard, je les listerais tout de même, mais cela restera hors-concours, sachant que la date sera bien sur dépassé.

Wala wala, sur ce, bravo et merci pour ton jeu FireSword ^^.
Perso' je l'ai testé, c'est pas trop mon style et je le trouve un peu trop répétitif et un peu rapide niveau défilement des cadeaux, mais c'est pas mal :).

CitationLe problème comme à chaque fois est que l'on a un temps énorme pour réaliser le mini jeu, et on souhaite faire quelque chose de BIEN, donc au final, compte tenu du boulot et autres activité, on arrive avec quelque chose de non achevé début décembre, on a les cadeaux, ultimes exams and co et ça aboutit pas...
Il y a aussi d'autres problèmes hein :P.

    







Ben ça reflète bien l'assiduité des jeunes dans le making. :/
(Non, ça n'a rien d'une attaque, c'est juste du mauvis esprit...)
Signé : Un mec relou

Daru13, au pire tu repousses la date, nan ?  :P

J'ai testé le jeu de FireSword et disons que ce n'était pas trop mal :)
Peut être le fait de n'avoir qu'une vie qui rend le jeu délicat, mais ça fait oldschool comme ça  :ninja:

Les musiques aussi, quelle nostalgie  :D

Bravo encore à toi ;)

Repousser la date, bof... C'est plus la période des fêtes =|.

    







Je suis un peu triste pour Daru là, il y avait mis de l'enthousiasme, c'est décevant. -_-
Signé : Un mec relou

Tss quand je vois ça je remarque tout de suite qu'il suffît de mettre les pieds dans un topic pour se voir refléter la communauté de certains membres...
Dégoûte pour Daru quoi... *se planque avant de voir l'équipe bactérienne du forum*

Le pire, c'est qu'il avait dessiné une bannière *sbaf*

J'approuve les autres...
Bravo à Daru13 quand même, les images des rubriques dans le premier post sont super belles, on sent que tu as fourni du gros travail pour ce concours, mais dommage que ça termine comme ça.
Et bravo à FireSword aussi pour avoir rendu son jeu. ^^