Animal Croissing

Démarré par triforce, 15 Février 2004 à 19:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Animal Croissing

Point Haut :D

-Les massage von ou on vou ex.Dear Apollo

-Bilton board/Tablo pour massage

-personalité des person

-emosion de perso

-trian pour aller dans la game des outres.

Point Bas :(

-grafic(il plane de le fere sur n64 mais quen qce le jeux a etre finie le gc ave ete inventer)

Note: 85% :rolleyes:

Doner vous riponse(vous point)

Jconnais pas le jeu jpeux pas répondre...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

:P sais tu écrire!  Non je blague ben

POINT HAUT
-tu te tannes pas souvent et il y a souvent des trucs nouveaux dans ta ville
-c'est la bonne heure, ya un calendrier et ta fête et tout
-Tu peux avoir environ trente nitendo
-Le durée de vie est extrêmement longue:  Fossile dans le musée, poisson, peintur(très difficile), insectes et puis des bon trucs pour ta maison!   Ya également tout les objets en or...BREF  C'est plein d'avantage!


POINT BAS
-Il y a des jours que ta rien à faire et que tu t'ennuie

Ben  c'est moi je donnerais à ce jeu un bon 18/20.  Et c'est quand qu'il sort en France??  Ah et les graphiques ne sont pas extras mais quand même ça n'enlève pas la beauté du jeu!
MOOOOO

15 Février 2004 à 20:06 #3 Dernière édition: 27 Février 2004 à 21:15 par triforce
Se ner pas de la fote de nintando que le grafique son pas extrerdinar.
Il voule le fer sur n64 mais quand il on finie le GC (Gamecube)ave arrivé.

????????????Bon je crois que j'ai compris....Ouais mais il ne pouvais pas sortir ce jeu sur 64 car la 64 n'était pas assez perfectionnez!  Donc il l'on fait sur gamecube comme Eternal Darkness.  Mais eternal darkness ils ont améliorer les graphiques...
MOOOOO

Citation:P sais tu écrire!  Non je blague ben

POINT HAUT
-tu te tannes pas souvent et il y a souvent des trucs nouveaux dans ta ville
-c'est la bonne heure, ya un calendrier et ta fête et tout
-Tu peux avoir environ trente nitendo
-Le durée de vie est extrêmement longue:  Fossile dans le musée, poisson, peintur(très difficile), insectes et puis des bon trucs pour ta maison!   Ya également tout les objets en or...BREF  C'est plein d'avantage!


POINT BAS
-Il y a des jours que ta rien à faire et que tu t'ennuie

Ben  c'est moi je donnerais à ce jeu un bon 18/20.  Et c'est quand qu'il sort en France??  Ah et les graphiques ne sont pas extras mais quand même ça n'enlève pas la beauté du jeu!
Pour répondre à ta question, LE JEU SORT CETTE ANNEE. :)  :)

Et ouais, c'est trop cool, nintendo à décider de le traduire et il devrait (normalement) sortir cette année.
J'espère qu'ils seront pas trop longs mais je pense pas qu'il y ait de dates officielles pour le moment (de tt façon, nintendo communique pas trop sur ces jeux). <_<  :angry:  
Vive le son libre!!!!

les rumeurs disetn juillet mais c'est loin d'être sur

Citation????????????Bon je crois que j'ai compris....Ouais mais il ne pouvais pas sortir ce jeu sur 64 car la 64 n'était pas assez perfectionnez!  Donc il l'on fait sur gamecube comme Eternal Darkness.  Mais eternal darkness ils ont améliorer les graphiques...
il est sortie sur N64 au japon il s'appellait animal forest
puis il est resorti au japon sur GC > animal forest +
puis il est sorti aux US (en meme temps ils ont rajouté des améliorations) >Animal Crossing
puis il est ressorti encore une fois au japon (avec améliorations de la version US + de nouvelle amélioration (par E-reader) > animal crossing E+

et enfin animal crossing sort en europe ca sera la version des US, a mon avi, E+sortira jamais du japon

Citation
Citation????????????Bon je crois que j'ai compris....Ouais mais il ne pouvais pas sortir ce jeu sur 64 car la 64 n'était pas assez perfectionnez!  Donc il l'on fait sur gamecube comme Eternal Darkness.  Mais eternal darkness ils ont améliorer les graphiques...
il est sortie sur N64 au japon il s'appellait animal forest
puis il est resorti au japon sur GC > animal forest +
puis il est sorti aux US (en meme temps ils ont rajouté des améliorations) >Animal Crossing
puis il est ressorti encore une fois au japon (avec améliorations de la version US + de nouvelle amélioration (par E-reader) > animal crossing E+

et enfin animal crossing sort en europe ca sera la version des US, a mon avi, E+sortira jamais du japon
C'est dommage, on pourra pas utiliser le E-reader.
Avec, on aurait put rajouter des persos et pleins d'autres trucs cool mais je crois que c'est pour la distribution en france que c'est pas possible de le faire. :(
Enfin, tant pis. <_<  
Vive le son libre!!!!

16 Février 2004 à 12:41 #9 Dernière édition: 16 Février 2004 à 12:42 par flobo
Citation
Citation
Citation????????????Bon je crois que j'ai compris....Ouais mais il ne pouvais pas sortir ce jeu sur 64 car la 64 n'était pas assez perfectionnez!  Donc il l'on fait sur gamecube comme Eternal Darkness.  Mais eternal darkness ils ont améliorer les graphiques...
il est sortie sur N64 au japon il s'appellait animal forest
puis il est resorti au japon sur GC > animal forest +
puis il est sorti aux US (en meme temps ils ont rajouté des améliorations) >Animal Crossing
puis il est ressorti encore une fois au japon (avec améliorations de la version US + de nouvelle amélioration (par E-reader) > animal crossing E+

et enfin animal crossing sort en europe ca sera la version des US, a mon avi, E+sortira jamais du japon
C'est dommage, on pourra pas utiliser le E-reader.
Avec, on aurait put rajouter des persos et pleins d'autres trucs cool mais je crois que c'est pour la distribution en france que c'est pas possible de le faire. :(
Enfin, tant pis. <_<
en fait c'est une loi francaise de MERDE qui empeche l'e reader de sortir en europe