Cérébrale Academy

Démarré par Dany, 28 Octobre 2008 à 19:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

28 Octobre 2008 à 19:02 Dernière édition: 28 Octobre 2008 à 19:04 par Dany
Bonjour, je voulais savoir qui jouais (ou pas) a Cérébrale Academy (WII) moi, j'aime bien ce jeu, et a plusieur c'est assez drole  :)

T'as failli me faire passer pour un idiot en changeant le titre et le contenu de ton topic XD .
Bon ben, je n'ai qu'à te demander de donner plus de précisions sur ce jeu parce que je ne le connais que de nom.

Oui, désolé, c'est au début, j'avais mis Flyff, je n'avais pas vu qu'il y avait déja un topic  :mrgreen:
Cérébrale Academy, c'est un jeu assez drole (et eéducatif  :)) ou l'on peut jouer a plusieur, c'est un peu le même genre que PECK, mais sur Wii, après on aime on aime pas  :perenoel:
le seul problème, c'est que c'est bien répétitif, les question, les exercices et la voix dans la Wiimote est énervante (heureusement, je l'ai enlevé  :angry:)

Un ami l'a eu il y a une semaine, et la seule fois où j'y ai joué, je me suis assez bien amusé ! ^_^
Et en un seul examen, je le bat lui et sa sœur avec ~1200g (lvl.11) ! %D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Tout ça m'a l'air très intéressant, je vais aller ce qu'en disent les tests sur le net.

04 Novembre 2008 à 22:05 #5 Dernière édition: 04 Novembre 2008 à 22:07 par Dany
Ca fait bien longtemps que je n'y ai pas joué  :blink: Mais je l'aimais bien ce jeux  :super:
Bon, c'est comme les tas de jeux que lance Nintendo en ce moment, PECK, PECAK, CA, English Training, enfin les jeux cérébraux (un bon vieux beat-them-all ne fera de mal a personne  :lol: )

mais ce genre de jeux est sympa (sauf si tu les as tous   -_-)