Custom Mario Bros Graphs

Démarré par Joker, 18 Octobre 2008 à 11:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut tout le monde, je fais un petit topic pour vous montrer ce que j'ai fais avant de me coucher.
Tout est de moi, sauf la barre stats au bas et le background, bien que j'aille remixer les couleurs pour le back.




Bref ceci est sans aucune continuité de ma part. Si des personnes veulent prendre le style et continuer avec, je n'ai aucun problème avec ça. :) Et si vous aussi vous avez quelques créations customs de mario, vous pouvez les postez ici, voilà.

Maintenant, commentaires please!  ^_^

Excepté le fait que Mario me parait un peu ratatiné ( en hauteur ), ça rend super bien je trouve ! ^^
La back' est vraiment réussis =D !

Par contre j'aime moins la barre en bas de l'écran, en particulier les caractères alphanumériques, car certains ne sont pas de me^me taille que d'autre ( et les lettres O ; R ; D de "World" me semblent en gras XD ), mais ça, c'est perso :P.

    







Dommage que ce sois qu'une image, j'aime bien le style.
Ça aurait fait un petit jeux chouette de mario  :mrgreen:

Citation de: Daru13 le 18 Octobre 2008 à 14:12
La back' est vraiment réussis =D !

Par contre j'aime moins la barre en bas de l'écran, en particulier les caractères alphanumériques, car certains ne sont pas de me^me taille que d'autre ( et les lettres O ; R ; D de "World" me semblent en gras XD ), mais ça, c'est perso :P.

Il a dit que le background et la barre en bas n'étaient pas de lui. :P

Sinon, j'aime bien le rendu, dommage juste pour le Mario. :rolleyes: