projet avancé ou non?

Démarré par pyromancer, 14 Octobre 2008 à 23:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'aimerais seulement savoir si un projet assé bien commencé, ou quelques points son terminés mais que d'autres sont encore a améliorer(scénario par exemple)peut être accepté dans la section projet avancé,sachant que celui ci n'a ni screen, ni demo, et que l moteur n,est pas commencé.

Commence par poster dans début de projet, si un modérateur JA trouve que ton projet est asser avancé il déplacera :).

15 Octobre 2008 à 00:11 #2 Dernière édition: 15 Octobre 2008 à 13:53 par yoshi04
Salut, ce que je peux te conseiller, c'est d'essayer de voir si tu es capable de répondre à ce questionnaire vis à vis de ton projet :
lien ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,18640.0.html

Après si tu penses que ton projet montre un avancement suffisant (démo technique, trailer, preuves graphiques avancées...) tu peux le poster directement dans projet avancé, sinon dans début de projet.

Enfin dans tous les cas, tu peux envoyer un message privé à un conseiller JA en joignant ton éventuelle présentation, et tu auras alors une réponse sur la bonne section où le poster (ou pas  :P)

Hmm à mon avis le projet doit avoir au moins le stade de la démo technique. Ici, il n'y a ni screenshots, ni début de moteur, rien. Le projet peut être annulé sans scrupules et regrets à tout moments sans que ça n'impacte quoi et qui que ce soit.

Non désolé mais ça ne tiendrait qu'à moi, ça serait "Débuts de projets" point final.

Merci, je crois que je vais attendre que le projet soit plus avancé. Vous pouvez fermer le topic.

@ geo : pour la démo technique j'avais pas fais gaffe que j'avais mis un "non" devant -_-
Donc une démo technique peut rester acceptable, tant que ce n'est pas non plus juste un écran où l'on voit "appuyez sur start"...

Je ferme le topic ;)