~ Zelda Solarus Awards ~ Saison 4 ! Les résultats sont (enfin) là !

Démarré par Eidarloy, 08 Octobre 2008 à 21:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Oh l'excitation, les pots de vins et le blackmail, comme j'ai hâte!!! :mrgreen:



Citation de: Gabriel10 le 13 Août 2009 à 01:07
Oh l'excitation, les pots de vins et le blackmail, comme j'ai hâte!!! :mrgreen:

Ahah le pire c'est que ça m'étonnerai pas que ça marche comme ça, sinon j'aurai gagné la saison précédente :ninja:.


Citation de: Gabriel10 le 13 Août 2009 à 01:07
Oh l'excitation, les pots de vins et le blackmail, comme j'ai hâte!!! :mrgreen:
Citation de: Maxime le 13 Août 2009 à 01:11
Ahah le pire c'est que ça m'étonnerai pas que ça marche comme ça, sinon j'aurai gagné la saison précédente :ninja:.

Tient c'est bizarre je croyais être le seul à penser ça  :ninja:

Hum à la base on m'a demandé de les reprendre entièrement; et si je les reprenais, je me devais d'apporter ce que j'avais prévu pour la troisième session c'est à dire du changement sur des anciennes choses, mais aussi des nouvelles etc... qui aurait changé les habitudes et redynamiser le jeu sans s'éloigner de son esprit...
Cependant, il s'avère que personnellement j'avais plus important que ça à gérer ces vacances (qui ne l'ont pas forcément beaucoup été aussi même s'il y a pire aussi du côté de quelqu'un d'autre à qui je pense :rolleyes:) et depuis Mardi aprèm, mon emploi du temps se revoit modifié à nouveau car en plus, j'ai prévu de faire comme en 2006/2007 pour des cours du soir etc...
J'en viens donc à dire que ma présence sur ZS (qui est déjà très loin d'être régulière et énorme) en pâtit encore davantage car dès Lundi, je me consacre à des choses plus importantes comme ma petite personne, ma vie sociale, et ma vie réelle surtout plutôt que de m'accrocher à une vie virtuelle qui ne m'apporte vraiment plus rien du tout sans pour autant mettre les gens qui m'apprécient de côté car certains ont mon MSN, mon numéro, etc... J'ai aussi beaucoup de choses à rattraper plutôt que passer du temps à essayer et me forcer d'être sociable sur le net avec des gens pas forcément sociables, donc autant accorder du temps à ceux qui en ont plus besoin et fermer un peu ma gueule de mon côté. Donc en gros, je remets à jour mes priorités... et ouais mardi soir/mercredi matin y a eu une remise en question aussi de mon côté ! :D
Bref, je zappe car on s'en fout de ma wii...



Pour le changement, bah je pense que ceux qui reprendront les rennes penseront qu'on ne change pas une formule qui gagne. Le changement aurait pu être amorcé et continué si on m'avait laissé aller au bout de mes idées (n'empêche, gueuler et faire démotiver quelqu'un pour un nom, c'était vraiment gueuler pour rien car un nom n'influence pas un jeu si ce n'est marquer un changement plus profond... mais bon, c'est ce qui fait le charme de ZS et notamment de certains membres... :rolleyes: je rappelle quand même qu'à la base l'idée est commune à Mymy et à moi [même si l'idée je l'avais à peu près depuis un bon moment de mon côté mais trop timide à l'époque pour l/m'affirmer] et donc que ça aurait été un comble pour moi de ne pas connaître l'esprit du jeu mais bref :linkXD:) à la troisième session, mais là, j'ai plus le temps et la motivation de faire fonctionner mon cerveau quand c'est pas forcément nécessaire et qu'il y a plus important pour moi.

Sur ce, je pense que Mymy et Binbin peuvent s'en charger puisqu'ils ont voulu se charger de ça depuis la deuxième saison peu importe mon avis, donc je suppose que ça ne les dérangera pas de le faire une fois de plus sans moi et en quartier libre cette fois et j'autorise aussi tout changement pour ceux qui auraient peur tant que l'esprit est conservé. :)


Je ne m'excuserai pas pour autant car je n'en vois aucune raison, j'ai une vie plus ou moins difficile (et riche d'un autre côté et importante pour moi) qu'il faut que je gère et qui demande toute mon attention et que rien ne se passe jamais comme on le prévoit. Beaucoup font déjà comme moi à la base... :P

Ah ouais, une nouvelle saison des Awards ça serait la Klass :) !

    







Faut que je vois avec Mymy mais j'aimerais bien les reprendre cet année (le grade animateur me manque :ninja:)



Citation de: Helmasaur le 13 Août 2009 à 12:40
Citation de: Windy le 13 Août 2009 à 12:34
Citation de: Binbin le 13 Août 2009 à 08:17
(le grade animateur me manque :ninja:)
Le grade "Arbre Mojo" est plus impressionnable je pense :P
Je pense pas. Vu que Animateur, y en a pas ou peu. Et puis si il est animateur, il reste arbre Mojo :).

Parce que des Arbre Mojo y en a beaucoup ?  :ninja:


Citation de: Helmasaur le 13 Août 2009 à 13:12
Citation de: Kennou le 13 Août 2009 à 13:01
Parce que des Arbre Mojo y en a beaucoup ?  :ninja:
C'est un grade que tout le monde peut avoir.

Animateur aussi ..  :mrgreen:

[On arrête le flood Cey Mal ! ]

Citation de: Binbin le 13 Août 2009 à 08:17
Faut que je vois avec Mymy mais j'aimerais bien les reprendre cet année (le grade animateur me manque :ninja:)

Ouais nan, on t'a trop vu Animateur, ça commence à saouler! :mrgreen:
Ce serait pas mal que le grade tourne un peu, ça pourrait être fun que des membres qui n'organisent rien gère ce genre d'évènement. :)
Signé : Un mec relou

Je serais pas contre organiser, mais je risque de déménager à ce moment là, donc pas sûre d'avoir tout de suite le net et j'ai déjà un projet pour le forum  :ninja:
Donc ça dépend si c'est vraiment chronophage ou pas. :)


Citation de: Couet le 13 Août 2009 à 14:01
Je serais pas contre organiser, mais je risque de déménager à ce moment là, donc pas sûre d'avoir tout de suite le net et j'ai déjà un projet pour le forum  :ninja:

Bah, autrement ce n'est que partie remise, mais je pensais que des membres qui n'ont jamais eu de grades spéciaux pourraient être intéresser pour présenter. (Peut-être pas les tous nouveaux, ça tombe sous le sens. ^_^ )
Signé : Un mec relou

Hmm Je veux bien laisser ma place Couet alors.
Tu as qu'à organiser avec Eidarloy qui était prévu :)

Ce n'est pas vraiment chronophage je trouve ^_^

Ce n'est pas chronophage si on s'en occupe régulièrement. Disons 10 minutes tous les deux jours :)

Je confirme, j'ai repris les ZS Awards, pour le meilleur, mais surtout...pour le pire :mrgreen:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Kuro, si tu pouvais être franc au lieu de faire systématiquement des sous-entendu (qu'ils soient bons ou pas), ça serait pas mal :)

Eid' si tu veux les faire seul, pas de soucis :)


Ou alors veux-tu être accompagner Eid' ?  :P

Perso' j'aimerais bien les organiser avec toi si ça te dérange pas ?! Ca fait 2 ans que je suis sur ZS et j'ai encore rien fait pour aider aux Events  :rolleyes:

Citation de: Kennou le 13 Août 2009 à 14:32
Ou alors veux-tu être accompagner Eid' ?  :P

Perso' j'aimerais bien les organiser avec toi si ça te dérange pas ?! Ca fait 2 ans que je suis sur ZS et j'ai encore rien fait pour aider aux Events  :rolleyes:

Je pense que ce sera inutile.
Après l'accord de Mymy j'ai demandé. Couet a demandé aussi (elle n'a d'ailleurs pas eu de réponse).
Je ne pense pas que Eidarloy voudra.

Je trouve d'ailleurs dommage que tu veuilles les faire seul Eidarloy dans le sens où :

1) Les Zs awards ont toujours été réalisés par minimum deux personnes
2) Une aide dans ce genre de jeu est toujours le bienvenue car on est jamais sur internet tout le temps.

Bref, après c'est à toi de voir.

J'aimerais préciser au passage dans ce cas qu'au vu de ce qui a été posté. Si vous voulez que ce soit quelqu'un de nouveau qui les fasses, ce n'est pas à Eidarloy de les faire non plus.

Voilà un avis parmi tant d'autres ;)

Je trouve aussi que 2 personnes seraient plus recommandés. Mais une des deux personnes devraient quand même être une personne qui a déjà organiser au moins un Awards, elle saurait déjà comment s'y prendre et ça serait plus facile pour l'autre personne qui ne se retrouverai pas paumé pour ne savoir par où commencé  :P

Mais bon, si Eid' veut les organiser seul, je ne peux que le souhaiter bonne chance.

Citation de: Couet le 13 Août 2009 à 14:16
Kuro, si tu pouvais être franc au lieu de faire systématiquement des sous-entendu (qu'ils soient bons ou pas), ça serait pas mal :)

Y en avait pas!!! :o
C'est quoi ce commentaire à 2 balles d'ailleurs?
Vous commencez à hautement me péter les couilles à trouver à redire avec mes messages.  <_<

EdiT:

Je précise que j'exige des excuses, qui engloberont les autres fois où tu t'es permis une remarque pour chacun de mes pots que t'as pas été capable de lire correctement. Na! :P
Signé : Un mec relou

Citation2) Une aide dans ce genre de jeu est toujours le bienvenue car on est jamais sur internet tout le temps.
:mrgreen:.

Qu'il n'y ai qu'un seul ou deux organisateur personnellement ça m'est égale, mais j'espère qu'il y aura des nouvelles catégories qui pourront encore plus pour les ZSA5 :).

    







Trouver des nouvelles catégories , c'est assez difficile mais ca pourrait être pas mal :P

C'est pour ca aussi que finalement un membre nouveau pourrait être le bienvenue. Et Couet (qui finalement ne fait pas souvent de jeux sur le forum et n'aj mais fait les awards) a bien (j'en suis certain) quelques nouvelles catégories à nous proposer qu' Eidarloy n'aurait sans doute jamais pensé. ^^

Citation de: Binbin le 13 Août 2009 à 14:46
Citation de: Kennou le 13 Août 2009 à 14:32
Ou alors veux-tu être accompagner Eid' ?  :P

Perso' j'aimerais bien les organiser avec toi si ça te dérange pas ?! Ca fait 2 ans que je suis sur ZS et j'ai encore rien fait pour aider aux Events  :rolleyes:

Je pense que ce sera inutile.
Après l'accord de Mymy j'ai demandé. Couet a demandé aussi (elle n'a d'ailleurs pas eu de réponse).
Je ne pense pas que Eidarloy voudra.

Je trouve d'ailleurs dommage que tu veuilles les faire seul Eidarloy dans le sens où :

1) Les Zs awards ont toujours été réalisés par minimum deux personnes
2) Une aide dans ce genre de jeu est toujours le bienvenue car on est jamais sur internet tout le temps.

Bref, après c'est à toi de voir.

J'aimerais préciser au passage dans ce cas qu'au vu de ce qui a été posté. Si vous voulez que ce soit quelqu'un de nouveau qui les fasses, ce n'est pas à Eidarloy de les faire non plus.

Voilà un avis parmi tant d'autres ;)

T'as besoin de l'accord de Mymy pour me demander à moi ? Et ben...

Pour ta gouverne, je te signale que Couet ne m'a envoyé aucun MP, donc elle n'a pas pu avoir de réponse. (Logique, nan ?)
Deuxièmement, ça m'arrive d'avoir une vie, là je reviens de chez des amis, et si tu parlais d'une demande sur ce topic, nan, j'emmène pas encore mon PC quand je vais chez des amis, sorry.

Après, si t'as les boules que je t'ai refusé et que c'est pour ça que tu dis qu'il faut 2 personnes qui n'ont jamais rien fait, ok, je laisse ma place. Moi je me suis juste proposé auprès de Mymy car visiblement personne ne l'avait fait avant que je le fasse.
Ca me dérange pas non plus de prendre quelqu'un pour organiser les ZSA avec moi, c'est juste que Mymy m'a dit dans son MP que t'étais très occupé, et comme tu le dis si bien, pourquoi pas une personne qui n'a jamais rien organisé ?

'fin, c'est comme vous le sentez, je fais ça pour rendre service hein, j'ai rien à faire en ce moment, si vous trouvez que je ne suis pas apte... ;) (ça ne me pose pas de problème de prendre quelqu'un, je laisserai en paix Mymy et Marco comme ça :P)

PS Binbin : Tiens c'est marrant, en 1 an tu m'as dis "salut ça va ?" une seule fois. Et c'est pile quand je dis que j'organise les ZSA, étrange non ? :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Et bien il fallait poster "bonjour si vous êtes intéressé pour organiser avec moi les ZS Awards, envoyez moi un MP".
Rien ne le précisait, je demandais simplement qui organisait car je ne savais pas qui reprenait l'organisation, j'ai remonté le topic justement dans ce but.
Dans mon post, je me suis proposée, mais si c'est pour que ça prenne cette tournure, ça n'est effectivement pas la peine. :huh:


Oui j'ai demandé à Mymy car c'est elle qui organisait les autres awards d'habitude. C'est tout.
Alors arrête de me faire un cake pour ca s'il te plait

J'ai été courtois dans mon post je précise alors fais pas chier.


Citation
PS Binbin : Tiens c'est marrant, en 1 an tu m'as dis "salut ça va ?" une seule fois. Et c'est pile quand je dis que j'organise les ZSA, étrange non ? :)

Et désolé quand on envoi un mp pour demander quelque chose effectivement je demande si ca va d'abord par politesse.
La prochaine fois, j'irais direct au fond des choses alors.
De plus ,j'étais même au courant que tu organisais triple idiot. Comment j'aurais pu le savoir... Tu ne l'as jamais dit sur un topic ou alors j'ai pas vu.

Alors avant de monter sur tes gonds avec tes posts à deux balles demande toi pourquoi j'ai agis comme je l'ai fait .

EDIT : De plus , j'en ais rien à cirer d'organiser. J'ai même proposé à Couet de le faire à ma place.


Citation de: Couet le 13 Août 2009 à 18:00
Et bien il fallait poster "bonjour si vous êtes intéressé pour organiser avec moi les ZS Awards, envoyez moi un MP".
Rien ne le précisait, je demandais simplement qui organisait car je ne savais pas qui reprenait l'organisation, j'ai remonté le topic justement dans ce but.
Dans mon post, je me suis proposée, mais si c'est pour que ça prenne cette tournure, ça n'est effectivement pas la peine. :huh:

Je n'ai jamais dis qu'il fallait m'envoyer un MP, si ?
C'est juste que je n'ai pas répondu à ce topic dans les 5 minutes quand tu as demandé, donc bah Binbin me le reproche.

Ah, je n'ai pas été courtois ? Désolé mais je n'utilise pas les mots "fais pas chier" ou alors "tes posts à deux balles" ou je ne te traine pas non plus "d'idiot", ou bien "cake". (Bon ok j'ai dis "t'as les boules" :D)

Pourquoi t'as agis comme tu l'as fais ? Ca, je connais la réponse, certaines personnes aussi, mais je vais éviter, car je sais rester "courtois" et ne pas traiter tout le monde d'idiot à tout va ;)

Tu veux faire les ZS Awards Couet ? Y'a pas de soucis, prend Kennou aussi, comme ça vous serez deux personnes qui n'auront jamais fais les ZSA. :)
M'enfin, c'est comme vous le sentez moi hein. :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

et ben tout ce ramdame pour un concours. Laissons faire Eidarloy , il sera choisir qui bon lui semble pour une eventuelle aide . Moi je fais confiance . Par contre cette année je veux participer moaaaaaaa ^^

Ah ben c'est sûr quand je vois ton post qui est dans l'ensemble vachement agressif à mon égard, je suis plus vulgaire.
J'ai jamais été méchant à la base et les awards j'en ais rien à cirer.

Ensuite Eidarloy tu as posté après la demande de Couet sans rien lui dire. Donc effectivement ca peut prêter à confusion.
Pour moi y a un vent. Après c'est que mon opinion . Veuillez m'excuser si je me suis planté sur ce coup là dans ce cas. Mais je pense que je ne suis pas le seul à avoir pigé ca.

Sans rancunes et bonne organisation.

Le prix de Miss/Mister susceptible est très convoité cette année  :ninja:

(à prendre au 3eme degré)

Effectivement ^^ peu être aussi un award pour a personne la plus "maladroite" dans ces propos ^^ (idem c'est pour détendre l'atmosphèe^^)

Citation de: Binbin le 13 Août 2009 à 18:39
Ensuite Eidarloy tu as posté après la demande de Couet sans rien lui dire. Donc effectivement ca peut prêter à confusion.
Pour moi y a un vent. Après c'est que mon opinion . Veuillez m'excuser si je me suis planté sur ce coup là dans ce cas. Mais je pense que je ne suis pas le seul à avoir pigé ca.

J'étais un peu pressé donc j'ai posté un message rapidos :ninja:
A vrai dire, quand j'ai posté le message de ce matin, j'avais même pas lu toutes les réponses. C'était plutôt si il y en avait qui voulait m'envoyer des MP dans l'après-midi.

Citation de: yoshi04 le 13 Août 2009 à 18:40
Le prix de Miss/Mister susceptible est très convoité cette année  :ninja:

(à prendre au 3eme degré)

Très bonne idée de catégorie ça :D
Bon, et puisque Binbin a laissé sa place à Couet, j'vais de ce pas MP l'intéressée.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Binbin le 13 Août 2009 à 18:39
Ah ben c'est sûr quand je vois ton post qui est dans l'ensemble vachement agressif à mon égard, je suis plus vulgaire.
J'ai jamais été méchant

Vilain copieur.
Tu réagis comme moi des fois, méfie-toi! B)
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 13 Août 2009 à 20:10
Citation de: Binbin le 13 Août 2009 à 18:39
Ah ben c'est sûr quand je vois ton post qui est dans l'ensemble vachement agressif à mon égard, je suis plus vulgaire.
J'ai jamais été méchant

Vilain copieur.
Tu réagis comme moi des fois, méfie-toi! B)

A force de t'entendre faire des crises !  :mrgreen:

Tout cette engueulade juste pour savoir qui présente ou non les awards, et le pire c'est qu'après les gens disent qu'ils ont n'en rien a ciré des Awards, hé ben ..
Bon bah .. apparemment peu de chance pour moi, alors bonne chance à Eid' et à Couet, probablement.

Bon, dans tout ça, moi je suis pour qu'il y ai au moins une personne nouvelle parmi ceux qui l'organiseraient cette fois-ci. S'il faut de l'aide, je reste ouverte à toute question ou aide ;)

Alors maintenant, ce serait cool que vous régliez ça par MP ou MSN, mais pas pour vous disputer pour animer :/ De toute façon, si l'un ne fait pas cette session, il fera la prochaine et voilà ! :)

Vous savez ce qui serait chouette?

Un chocolat chaud avec de la crème fouettée... J'invite tous et chacun à en prendre une bonne gorgée...!
Cela va vous donner des extases bucales! Croyez-moi!

J'apporte les cookies fait maison !

Et pour clore le sujet, nous en discutons actuellement par MP :P


[On a dit discussion close et si tu édites encore ce que je modère je ferme le topic]

Bon, c'est pour quand ? :P
*a hâte de participer sans organiser pour une fois*


On a prévu de les faire le 4 Mars 2014. Un peu de patience donc :ninja:
(On ne dira rien ! Le seul moyen, c'était de me réveiller à 7h du matin, j'aurai peut-être parlé, mais BenO a pas réussi :mrgreen:)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

On a prévu de faire ça dans la foulée de la sortie de ZSDX, ça pose un souci ?

...

Sinon ça dépend surtout d'Eid', c'est une feignasse, il a pas fini sa partie


Citation de: Eidarloy le 23 Août 2009 à 20:08
(On ne dira rien ! Le seul moyen, c'était de me réveiller à 7h du matin, j'aurai peut-être parlé, mais BenO a pas réussi :mrgreen:)
P'tain 3 coups dans l'épaule (et pas spécialement des petits) et il ne bronche pas... Dépité  :(
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Enfin ma partie peut très bien être faite aussi pendant les ZS Awards hein :D
Feignasse, feignasse...chris avait pas photoshop d'installé sur son PC donc j'ai pas pu avancer. :ninja:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

J'aurais pu te prêter ma tablette graphique ?  :paf:

Comme les autres j'attends le lancement de cette nouvelle saison avec impatience, en espérant encore une fois que l'on sera surpris par de nouvelles catégories originales ou d'autres surprises ^^