Joyeux Anniversaire

Démarré par Onilink78, 15 Février 2004 à 11:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

15 Février 2004 à 11:45 Dernière édition: 15 Février 2004 à 12:00 par Onilink78
JOYEUX ANNIVERSAIRE VIVIG



15 Février 2004 à 11:51 #1 Dernière édition: 15 Février 2004 à 13:58 par Link Zora
JOYEUX ANNIVERSAIRE VIVIG  [/size]
:lol: :lol:  :lol:  B)  B)  :D  :D  :P  :P  ;)  :)  :)  :)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Joyeux Anniversaire mon pote ^_^...

Tiens, pour ton anniversaire je ne flooderai pas aujourd'hui, c'est un beau cadeau d'annive ça non? ^^...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!


Bon Anniversaire !!! :)  
Someday I will be the most powerful Jedi !

je vAI FAIRE UN EFFORT MOI AUSSI OLO , HYRULE3 ET LE FLOODEUR NE FLOODERONS PUS POUR 3 SECONDES1.2.3. C'EST FAIGBNJMKUBFDGJ\K,JNC<DBG,GVCZBHJC<XV CCVBVBNHCCBG CVB <B NVC
je flood pour le plaisir..... ^_^

Happy birthday
Dis, Onilink, tu l'as trouvé où, l'image de HunterXHunter??
Signé : Un mec relou


Je vous remerci à tous ! :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Ouais, bon anniversaire Vivig ( avec un peu de retard,  :lol: ! )


Citationj'ai vai un topic avant je pense
Non. (regarde l'heure si tu me crois pas)
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.


Deux topics pour mon anniv' ! c'est la fête ou quoi ? :P
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !


Bon anniversaire !!!!! avec un petit peu de retard hmm

jouyeux noel
je flood pour le plaisir..... ^_^

Citationjouyeux noel
t'as rien à foutre?

Citation
Citationjouyeux noel
t'as rien à foutre?
je me rapelle de toi tu est celui qui m'a fait bannir supo de satan gulde des orfèvre , pettit onmilink34
je flood pour le plaisir..... ^_^

18 Février 2004 à 14:04 #19 Dernière édition: 18 Février 2004 à 14:04 par Onilink78
ouais et ça vas pas tarder d'ailleur je sais pas ce que tu viens faire ici si tu voulais tellement être banni et maintenant tu reviens pour foutre à nouveau le bordel réfléchis et agis comme quelqu'un de responsable pour qu'on est une autre image de toi qu'un gamin en manque d'amitié qui veut attiré l'attention sur lui.

PS:c'est Onilink78 apprends à lire

Citationouais et ça vas pas tarder d'ailleur je sais pas ce que tu viens faire ici si tu voulais tellement être banni et maintenant tu reviens pour foutre à nouveau le bordel réfléchis et agis comme quelqu'un de responsable pour qu'on est une autre image de toi qu'un gamin en manque d'amitié qui veut attiré l'attention sur lui.

PS:c'est Onilink78 apprends à lire
quoi?????si tu veu je flood plus pour moi bon sa va etreenmerdant mais bon sinon sa sert a rien un forum
je flood pour le plaisir..... ^_^

je connais aucun forum qui accepte le flood tu sais pas ce qu ice apsse derrire les forums ya une base de données a chaque messages sa se rempli donc autant qu'elle se remplisse avec des messages instructifs et non idiots car sa rame

quoi  en quelque sorte il faut pas flooder dans les forums???
je flood pour le plaisir..... ^_^