[Résolu] problème avec les ressources de link

Démarré par ganondarf, 30 Septembre 2008 à 20:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

30 Septembre 2008 à 20:55 Dernière édition: 21 Novembre 2008 à 22:44 par yoshi04
Donc, voila j' ai rpg maker XP et j' ai une trés longue suite de sprites... comment faire pour avoir un link normal qui se balade au lieu d' avoir une suite d' images insolites ?

Il me semble qu'on t'a déjà demandé plusieurs fois d'écrire correctement, en utilisant majuscules et signes de ponctuation. Il serait temps de prendre enfin en compte ces demandes tu penses pas ? ;)
Fais donc un tour par ici si ça n'a pas déjà été fait :
http://forums.zelda-solarus.com/index.php?action=rules

Ensuite, si tu veux des réponses, il serait judicieux d'utiliser un titre plus explicite que "help" et de préciser davantage ton problème...

Oui, d' accord j'arreterai les fautes volotaires, je suis trop habitué au langage SMS.

Salut, il faut que tu remplisses un charset vide qui correspond à RPG maker Xp, dans lequel tu places les sprites de Link.
Je n'ai pas de modèle sous la main, mais sache que tu peux en trouver beaucoup sur :

Charas Project

Cependant ces charset sont au format Rpg maker 2003, tu dois donc les convertir en format Xp (une histoire de disposition des différentes sprites ).
Pour cela, utilise donc Ressource Wizard

Tuto d'utilisation de Ressource Wizard

Voilà en espérant t'avoir aidé  ^_^

Complément au post de Yoshi : Go sur Oniromancie pour les templates RMXP ^^.

    







Merci beaucoup  :lol:.







(ps: comment remplir un charset ?)
Posté le: 02 Octobre 2008 à 18:03
Comment remplir un charset et l' insérer dans rpg maker XP ?

04 Octobre 2008 à 22:01 #6 Dernière édition: 04 Octobre 2008 à 22:03 par yoshi04
Je pense qu'il n'était pas utile que tu refasses un autre topic, sachant que tu avais posé la question à la fin du tout premier... donc j'ai fusionné avec le précédent ;)

Pour répondre à la question, voici un site que je ne peux que recommander à d'autres vu sa richesse en ressources et tutoriaux rpg maker ==> The factory

Aussi, si tu franchis le pas de cliquer sur la zone forum, tu trouveras un lien vers des tutoriaux graphiques pour rpg maker.
Notement comment faire des charsets sur rpg maker xp  :)

Donc voici le lien direct vers les tutoriaux graphiques : Clique ici

Voilà et si des tutos t'ont été utiles, pense à mettre des crédits comportant le nom des auteurs à la fin de ton éventuel projet ?