Nouvel an Solarus !

Démarré par Christopho, 29 Septembre 2008 à 16:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Non ils prennent la navette et ils arrivent à la gare de Nancy.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

26 Décembre 2008 à 20:04 #101 Dernière édition: 27 Décembre 2008 à 01:32 par Eidarloy
BenO et moi (il m'a dit qu'il avait prit le même TGV que moi), on arrive à 13h42 à Nancy le 31 décembre.
Et on repart le 1er janvier à 19h15 de Nancy. ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Comme dit par Eidarloy, sauf que je pars a 19h13 ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

hey !! ca fait ltps :)

Donc nous on arrive le 30 et on repart le 2 ! (avec deather)

Et sinon pour le cadeau, on a acheté plusieurs ptits trucs mais cest de nous deux alors on les départage chacun un ou le tout de nous 2 ?


Arf mais fallait acheter un truc par personne seulement ! :P Bon bah... on verra lol. Peut-être que celui qui aidera à faire la cuisine méritera 2 cadeaux ? :D

N'oubliez pas vos rouleaux de PQ histoire de bien fêter ça dignement dans l'appart, il paraît que mouillé ça accroche plutôt bien aussi !
Une fois la fête passée Mymy, il te faudra la brosse à chiotte pour tout frotter, mais bon... c'est ça d'inviter n'importe qui.

Allez, bonne fête de Saint Valentin et/ou Halloween.

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

:lol: Chris

Pour ma part, j'ai 3 cadeaux mais y en a 2 qui sont pour Mymy et Chris :)

Citation de: Christopho le 30 Décembre 2008 à 09:46
http://tinyurl.com/7azz47
Chris, t'aurais pu éviter, tout le monde connait pas les blagues de la ZS Radio !  :mrgreen:.

Citation de: Christopho le 30 Décembre 2008 à 09:46
http://tinyurl.com/7azz47

OMFG !
C'est le bruit que fait ta chasse d'eau ? 0_o Et beh, c'est bien customisé... ! XD

^^
Allez joyeuse année à tout les gens, et amusez vous bien, n'abusez pas trop sur la boisson même si vous dormez chez Mymy et Christopho! :D

01 Janvier 2009 à 00:07 #111 Dernière édition: 01 Janvier 2009 à 12:15 par Kommeno
Bonne année Bande de Salopard qui avez passé un Nouvel an à vous éclater.

Moi j'ai partagé une couette avec ma Mère   :linkXD:

Bonne année, vous tous! =)
Je swatte actuellement le pc de mon amie d'enfance! =P

Bonne année les jeunes ! (Et les vieux aussi !  :mrgreen:.. *sbaf*).


(RE) - Bonne année  :mrgreen:

[spoiler]Et merci du coups de fil ça m'a fait super plaisir ;)[/spoiler]

Et bien bonne année à tous :)


Superbe irl, on s'est bien amusé pendant les deux jours. Encore merci à Chris et Mymy pour l'accueil.
Les photos ne seront pas disponibles avant lundi ou mardi soir.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

A part, les problemes de bide de Deather, l'irl sentait bon la bonne humeur .mrgreen.
Sincèrement, c'était génial mais trop court :)

02 Janvier 2009 à 14:56 #119 Dernière édition: 02 Janvier 2009 à 15:18 par Loulou
IRL trop énorme, franchement, c'était trop bien! Merci à Chris' et Mymy pour nous avoir hébergé et nous avoir fait passer un super nouvel an. Merci aussi à BenObiWan d'avoir eu l'idée de ce nouvel an entre solarussiens.
Dommage que c'est passé trop vite (surtout j'ai dû partir assez tôt, mais bon, Nunux et Miniriël sont partis encore plus tôt).
On s'est bien marrés avec le Loup Garou aussi (surtout avec la réaction en chaîne et les 4 morts au premier tour), et aussi avec la conversation de gros geeks entre Nunux et Dédé sur NT4 qu'on entendait pendant qu'on jouait à Mario Kart  :mrgreen:.

Bref, super nouvel an!

EDIT: Trop lol les cadeaux, surtout celui de Binbin avec son saucisson et le cadeau de Dédé qu'on ne décrira pas *sifflote*.

Oui c'était très sympa, ravi de vous avoir rencontrés :mrgreen: :super:
Les parties de Loup Garou étaient vraiment géniales, j'espère avoir l'occasion d'en refaire !

Vivement les photos ^_^

Merci à Mymy et Chris !

Ouah ! Vous avez joué au loup Garou et à Mario Kart ? La chance !!! J'aurais trop aimé être avec vous ! ^^


06 Janvier 2009 à 12:49 #123 Dernière édition: 06 Janvier 2009 à 12:51 par Mymy
Merci à tous ceux qui sont venus, on s'est bien amusé ! :) En plus, moi qui n'aimait pas trop le Loup garou, bah maintenant j'adore :D Et lol quand on a crié par la fenêtre :P

Au fait, pour les intéressés : toujours pas de lettre suspecte dans la boite... :rolleyes:

Bon, j'vais voir si les photos ont été mises.
Edit : Bon bah toujours pas de photos :( Par contre du coup, je regarde celle d'Anim'Est ^^

Oui merci à tous, c'était sans doute une des meilleures irl que j'ai pu vivre :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Pour les photos, j'ttends que Benobiwan les mettes sur le serveur :)

Prochaine irl à disneyland? :ninja:


J'y suis allée à 3 ans moi x3

Au fait, je vais ptete aller à Paris en Mai moi ! =D

Citation de: Binbin le 06 Janvier 2009 à 13:14
Pour les photos, j'ttends que BenObiWan les mettes sur le serveur :)

C'est uploadé!
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

06 Janvier 2009 à 21:14 #129 Dernière édition: 06 Janvier 2009 à 21:33 par Binbin
Oki je m'occupe de tout cela :)


EDIT: C'est fait :)

ayé jé laché mey com' wesh \o/


Ça avait l'air énoorme franchement ! Allez l'an prochain je réserverai mes billets à l'avance si ça se refait  :super:

J'espere bien que ca va se refaire :D

Et si ça se refait, j'espère pouvoir venir ! \o/

Arfeuh, j'espère que j'aurai un jour de libre moi :(


Citation de: Binbin le 06 Janvier 2009 à 13:14
Prochaine irl à disneyland? :ninja:

Pour rentabiliser un passe qui n'a servi que deux fois et qui finit début avril... ? :mrgreen:
On peut pas le refiler à quelqu'un ? Au mieux il y en a un qui profitera d'une réduc, à la condition qu'il me cire les chaussures ! :angry:

Nan tu peux pas le refiler à quelqu'un, j'en ai déjà fait l'expérience de prendre celui de quelqu'un d'autre, et j'me suis faite choper.. Ils vérifient la photo sur le pass, donc à moins que tu n'aies un frère jumeau... :rolleyes:

Avec une perruque et du maquillage sorti de ta trousse, ça pourrait s'arranger. Mais encore faut-il trouver quelqu'un qui veuille me ressembler et là, je pense qu'on trouvera pas grand monde, voire personne et tant mieux... :mrgreen: Mais bon, pour une journée gratis à Disney, on peut faire quelques sacrifices tu crois pas ? :linkXD:
En plus il apportera une réduc à celui qui voudra se payer une place. :P