Manga zelda PH

Démarré par cartman-link, 22 Septembre 2008 à 18:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je sais ... Il y a un topic sur les manga Zelda, mais il est inactif depuis a peus prés un ans, et là, je vais vous dévoiler les première images du manga Zelda Phantom Hourglass  :mokona:

http://seeckritzartwork.free.fr/manga2zelda/images/stories/mugen_8.gif
Désoler pour la couleur, on ne peut pas faire autrement.

http://seeckritzartwork.free.fr/manga2zelda/images/stories/s-suna.jpg
Voilà.

Bon il y a que trois case mais bon, c'est tout ce que l'on a. Ce Akira Himekawa est vraiment fort, vivement sa sortie et peut-être même sa traduction sur le site, mais faut attendre  :linkXD:


Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Citation de: cartman-link le 22 Septembre 2008 à 18:00
Je sais ... Il y a un topic sur les manga Zelda, mais il est inactif depuis a peus prés un ans, et là, je vais vous dévoiler les première images du manga Zelda Phantom Hourglass  :mokona:
Soit. Mais bon, tu aurais pu quand même poster dans la section dédiée à Zelda justement...
Je déplace. ;)

Un nouveau manga Zelda..? Ca veut dire encore du boulot à faire dans la section manga sur ZS  ^_^

Une chtite remarque : depuis le temps, il pourrait fair les manga de Zelda en couleur quand même...  :huh:

Excuse moi, c'est vrai que je n'y ai pas penser  :fonsde:
Posté le: 22 Septembre 2008 à 18:33
Citation de: Linking13 le 22 Septembre 2008 à 18:32
Un nouveau manga Zelda..? Ca veut dire encore du boulot à faire dans la section manga sur ZS  ^_^

Une chtite remarque : depuis le temps, il pourrait fair les manga de Zelda en couleur quand même...  :huh:

Ouais, mais c'est quand même un manga  :o

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Les mangas, c'est très souvent en noir et blanc. Pour moi un manga en couleurs c'est pas un "vrai" manga  :ninja:

Bah, eh bien je dis bonne chance Couet, à l'avance  :ninja:

Compter sur moi pour vous tenir informer en cas de nouvel sur PH  B)

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Citation de: Couet le 25 Juin 2008 à 16:55
Et voilà !

Je vous avais promis que le délai ne serait pas long pour le prochain chapitre, c'est chose faite :D

La fin du fin de Link's Awakening !

Et non, Couet n'est pas au chômage !
Elle a d'autres atouts en poche et... Qui sait, on se retrouvera peut-être bientôt sur le bord de mer ;)

;)

Mais c'est gentil de le souligner ^_^


Et en plus de ça je n'avais pas fais attention à cet phrase excuse moi si je foire quelque chose ?  :o

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Il ne va pas être en français alors... Sniff !  :cry3:

Disons qu'il est sorti au japon ^^. Mais ne pleure pas ^^ on l'aura peut-être d'ici UN ans  :linkXD:

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

On l'aura en français ? Enfin un Zelda en français !!!!! Youpiii !

Je vais l'acheter !

Il est possible que l'on puisse les avoir puisse que les manga zelda on commencer à sortir en anglais depuis Septembre ^^

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)


OOT a publier son premier volume version anglais au début du mois, le 2eme volume arrivera le 18 Octobre en anglais.
Peut-être un ans avant la sortie commercial de la VF ^^

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Pour information tous les mangas sont traduits de l'anglais vers le français et sont disponibles sur notre site web (oui il y a un site à côté du forum ;) )

Aucun manga de zelda n'est encore sorti en français, mis à part le premier chapitre de Four Sword en guise de cadeau d'un numéro de magazine Nintendo.
Tous les mangas que vous trouverez en français sont des traductions de fans, tels que nous les faisons sur ZS.


Ca je sait, mais pour le temp à venir, les manga seront peut-être disponnible DANS LE COMMERCIAL  :mokona:

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

22 Septembre 2008 à 19:50 #16 Dernière édition: 22 Septembre 2008 à 19:55 par The Wind Waker
Citation de: Couet le 22 Septembre 2008 à 19:39
Pour information tous les mangas sont traduits de l'anglais vers le français et sont disponibles sur notre site web (oui il y a un site à côté du forum ;) )

Je sais, mais moi je le veux à la maison !!!!!


Argh ! J'ai vu sur Amazone que le manga de M'sM par exemple allait sortir en Février 2009... mais en Anglais !!!!

Snifff !!

Quand tu dis chez toi, c'est à dire non sur ordi, si c'est ça, c'est pareil pour moi.Je pense que d'ici un ans il serrons disponible dans le commerce  <_<

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Si vous les voulez tellement les mangas, vous avez qu'a imprimer une à une les pages depuis le site, nan ? Ensuite vous collez le tout ensemble et vous avez votre manga IRL. :mrgreen:

*part loin*

22 Septembre 2008 à 20:17 #19 Dernière édition: 23 Septembre 2008 à 19:06 par cartman-link
User des feuille comme ça ?! Je me ferai engueler  :D

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

C'est pas toi qui paies l'encre et le papier ! Je préfère attendre et l'acheter.

Ne t'enerve pas Wind Waker ^^ ça sert à rien. C'est sûr que l'avoir en authentique c'est mieux  :lol:

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Pourquoi pas un film, tant que vous y etes !




*part voir steven spielberg*

Citation de: ganondarf le 11 Octobre 2008 à 16:35
Pourquoi pas un film, tant que vous y etes !




*part voir steven spielberg*

Hahaha... full rapport.  <_<


Sinon pour en revenir, les mangas seront toujours publiés en anglais avant qu'ils soient en français, remarquez bien que Harry Potter, ce n'était pas en premier sortit en français, mais en anglais, parce que le peuple anglais est plus grand que le peuple français, c'est-à-dire, que l'anglais est la langue officiel dans le monde et le plus parlé (pauvre nous, québécois que nous sommes, on est entouré de vague anglaise).

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

J'ai bien aimé celui de Ocarina of time alors pourquoi pas celui ci, il a l'air bien :super: