Et tu as beau enfoncer le clou d'ailleurs, ce n'est pas toi qui fait avancer la discussion, entre autres

Parceque franchement, entre toi K_H, Binbin, Maxime, et même une partie de l'équipe de modération, ça vole pas très haut, je l'avoue, alors faut arrêter de s'en foutre plein la gueule comme vous le faites depuis le début

À priori, les seules personnes à avoir vraiment posté un avis intéressant et assez neutre depuis le début de la discuccion, ce sont Zora Bleu, Eidarloy, et Joker, ainsi que 19oj19 mais sans qu'il puisse dire beaucoup de choses.
J'aurai une chose à dire : si vous n'êtes pas content des sujets ou débats actuels, vous n'avez qu'à en créer, pour mettre vous-même une bonne ambiance sur le forum ! SInon, où l'intérêt d'être membre ? Vous n'avez qu'à parler de ce qui vous intéresse en général, de ce que vous aimez, de ce que vous pensez de la société d'aujourd'hui, ou que sais-je encore ?!
Où est le problème après tout ? Et puis au pire, si rien ne vous intéresse, vous pouvez toujours partir ou rester, ce sera pour vous que ça changera quelquechose, pas vraiment pour nous. De toutes façons, on a arrêté de compter le nombre de fois où vous disiez partir depuis un moment...
Alors bon, si vous voulez mettre de la bonne ambiance sur le fofo, faites-le vous-mêmes, il ne faut pas s'attendre à ce que les modos mettent de l'ambiance juste pour le bon plaisir des membres. Faites ce que vous pensez être bon faire, sans bien sûr trop pousser sur certains points sensibles, cela va de soi, mais je ne vous défendrai pas si vous êtes en tort. Comme je ne défend jamais ceux que je pense être en tort par ailleurs. Mais bon, si l'ambiance est mauvaise à votre goût, ce n'est pas la critiquer qui changera grand-chose, mais plutôt essayer de l'améliorer.
Enfin bref, je vais vous laisser discuter, et voir si mon message aura été aussi pris en compte que mon précédent (c'est-à-dire pas du tout). J'ai une vie à côté, alors je retourne bosser...