Guild Wars 2

Démarré par Zaki, 14 Septembre 2008 à 12:16

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: Zaki le 19 Août 2009 à 23:26
En attendant le trailer qui devrait arriver demain à midi (heure allemande, aucune idée si c'est la même qu'à Paris XD)
Oui c'est la même heure en Allemagne et en France.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien


*Ca a l'air intéressent...
Surtout le artwork en fait.

Il est très beau en tout cas, je pense.  :mrgreen:

[spoiler= C'est mignooooooooooon !][/spoiler]

Merci pour les artworks Zaki, j'ai parcouru vite fait le site, la plupart j'avais déjà vu je crois.
En tout cas, une chose est sûr, j'achèterai la version boîte (chose que j'ai toujours fait pour les GW) car si il y a aussi comme pour Prophecies, l'artbook, je serais très content ! =).


La conférence qui aura lieu à 12h00 (merci Ben pour la précision) peut être suivi à cette adresse en direct :
http://fr.justin.tv/jtvfb_539568192/

Pour le moment, c'est sur Aion.

20 Août 2009 à 12:15 #55 Dernière édition: 20 Août 2009 à 12:24 par Zaki
Désolé pour le double-post, mais le trailer est enfin disponible sur IGN :
http://uk.pc.ign.com/dor/objects/896298/guild-wars-2/videos/gcom09_guildwars2_trl_081909.html

:coeur: :coeur: :coeur:

Edit : En français HD : http://www.guildwars2.com/fr/

20 Août 2009 à 13:24 #56 Dernière édition: 20 Août 2009 à 13:29 par Kennou
Oh My Godness the Funky Shit !  :coeur:

Sérieux Zaki tellement que j'aime le Trailer t'as le droit à ça : The Guild - Do You Wanna Date My Avatar  :mrgreen:

XD
[spoiler][/spoiler]

Sérieusement, BGE en puissance là !
Comment ça tue O_O .

OMG ! Enorme ce trailer, ça dévoile beaucoup de chose que nous ne savions pas ! On peut vraiment se faire une idée !

Quand je l'ai vu, je l'ai dit à toute l'alliance x).


Belle vidéo mais je suis pas très fan du scénario :)

Par contre, comment je vois super bien venir le client type Age of conan de 10-15Go (Sachant d'ailleurs que Guild Wars 2 utilise le même moteur graphique que Age of Conan).

Dans tout les cas je le trouve magnifique!
La seule chose qui m'a déplu c'est...
Mon pc ne va pas le supporter...

Ceux qui pensent que la video raconte le scénario ont faux en fait ^^' .
Le grand méchant s'appelle Primordius. Ceux qui ont fini Eye of the North l'ont à coup sûr rencontré.
Il a réveillé plusieurs dragons, dont Zhaitan, qui est la cause du déluge de l'Arche du lion du à la remontée brusque du royaume d'Orr.
Cette vidéo ne présente qu'un côté de l'histoire du côté des humains ^^ .

+1 pour Zaki.

Quand j'ai vu la vidéo, j'en ai presque pleuré. C'était magnifique... Deux ans d'attente bien récompensé par un trailer d'un jeu très prometteur.

Vivement sa sortie que je puisse me faire un beau Asura :)

20 Août 2009 à 19:02 #64 Dernière édition: 20 Août 2009 à 19:05 par Zaki
Les asuras m'ont franchement super bien étonné.
On est passé de ça :

A ça :


Edit : Bon ben me reste plus qu'à refaire le premier post. Tout de suite, je pourrais pas, mais demain, c'est sûr ^^ .

Sur, c'est comme même plus classe après. :ninja:

J'avoue que le changement est... Drastique. La première version me plaisait beaucoup, mais je ne cracherai pas sur la nouvelle.

Il ne faut pas oublier que les Asuras ont changé d'habitat en sortant du sol et qu'ils ont évolué sur 250 années... Donc la nouvelle apparence...

Je pense aussi que mon ordi supportera pas, mais les développeurs ont dit que un PC basique pourrait le supporté, à l'image des autres. De toute manière, on aura surement une béta, comme pour Eye's Of The North.


Mon pc n'est pas basique, il date de 2002.
Et je ne peux pas faire de mise à jour.

Citation de: Floya le 20 Août 2009 à 21:22
Mon pc n'est pas basique, il date de 2002.
Et je ne peux pas faire de mise à jour.

Ben pendant les soldes, tu pourrais trouver un bon ordinateur capable de tourner Crysis en High vers les 350€ ^^ .

Ca serait bien.
Mais les prochaines soldes, ça parait trèeees loin. :ninja:
Alors on verra pour noël. :mrgreen:

Pis 350, c'est pas rien ! :o



Okay, c'est l'annif' de Guild Wars, journée des nouveautés! <3

Donc d'abord, du côté de Guild Wars 1, ça bouge. Des séries d'events auront lieu au cours de l'année (dont une qui a déjà débutée) dans le but de connecter le scénario de Guild Wars 1 au scénario de Guild Wars 2. À l'heure actuelle, les White Mantles et les Shining Blade sont en guerre pour amener Salma, princesse et reine de l'Arche de Lion en devenir, au thrône.

Du côté de Guild Wars 2, Arenanet a décidé de retirer le voile mystérieux et ont commencé à révéler des informations importantes.

Système de combat
Professions
=> Profession n°1: L'élémentaliste


Ouaah je pensais pas qu'y en avait qui s'intéressait encore à ce jeu (autre que moi) :linkXD:
Sinon tu l'as surement deviné, j'ai déjà tout lu et tout vu (et dire que y a 3 jours j'ai envoyé un mail d'insultes à ANet comme quoi leur fichu tease où ils rajoutent 2 brushs à chaque fois est chiant à la longue et ils m'ont répondu "Just wait ;)").

Je vais prendre du temps pour refaire la première page, avec tout ce qu'on a là, je crois pouvoir faire quelque chose.

Hey, moi aussi je m'y intéresse de près comme de loin, je savais déjà pour GW Beyond, mais pas pour ça, merci Isaac !

En parlant de GW Beyond, y'a moyen d'y prendre part ou pas ? (GW Beyond c'est le truc pour connecter GW 1 à GW 2 qu'à parler Isaac).


Non pas encore mais ça devrait plus tarder.

Citation de: Zaki le 28 Avril 2010 à 20:19
Non pas encore mais ça devrait plus tarder.

En fait c'est faux. Il y a déjà eu l'ajout de nouveaux PNJs liés aux White Mantle ici et là en Kryta, ainsi que l'ajout du camp des Shining Blade (lui aussi caché) où nous pouvons y trouver quelques dialogues et PNJs importants.

Donc techniquement, on y prend déjà part, il n'y a juste pas encore de réelles quêtes...

Bah c'est rien ça, je suis allé faire un tour, à part le fait qu'il parle entre eux ben y a rien xD .

Citation de: Isaac le 28 Avril 2010 à 21:18
Donc techniquement, on y prend déjà part, il n'y a juste pas encore de réelles quêtes...

:)

Citation de: Isaac le 28 Avril 2010 à 21:18
camp des Shining Blade (lui aussi caché)

C'est où ? =D


http://wiki.guildwars.com/wiki/Shining_blade_camp

Le site est en anglais par contre, mais il y a la carte et les images. :)

Trouvé sur MMORPG.Com :
[spoiler][/spoiler]

Bon,  je ne connaissais pas du tout Guild Wars alors j'ai pris le temps de lire tout le premier post et de regarder le ( magnifique ) trailer.
Et j'accroche à 100% à ce jeu  :coeur: !
Mais une grande question me tracasse .... le jeu sortira sur PC, mais sortira-t-il sur mac ?

Le premier opus n'est pas sorti sur Mac et ils n'ont pas parlé de le sortir sur Mac le second (et je pense pas qu'ils auraient raté l'occasion de le dire si c'était le cas).

Bon ben .... zut !  :(
*va se pendre*

Trouvé sur GW2 Guru:

[spoiler]

[/spoiler]

Ce sont des rendus officiels Ingame.


On dirait presque des sims cul-stom :ninja:

Y'a tout de même plein de trucs sympas ici, et même mystérieux:

http://www.guildwars2.com/fr/media/wallpapers/

En tout cas, j'en prends un pour mon bureau, c'trop beau \o/.


Y a rien de mystérieux dans les wallpapers et comme je suis de bonne humeur je vais te les présenter ^^' :

Norn Elémentaliste

Elémentaliste

Logan Thackeray : un des personnages principaux des humains

Les humains en question ^^'

Zojja : un des personnages principaux des Asuras.

Les Asuras

Rytlock Brimstone : un des personnages principaux des Charrs

Les Charrs en question x)

Eir Stegalkin : Un des bla bla bla des norns

Les norns

Caithe : Un des personnages principaux des elfes ... euh non pardon des sylvaris

Les sylvaris


Les morts vivants de Zaithan

Guild Wars 2

Des humains qui combattent aux côtés de Logan Thackeray.

Voila ^^'.

Merci =P.

Bon bah j'ai encore bien hâte =P.

N'emp^che, les Asuras sur le fond d'écran, ils sont laids =X.


Une "nouvelle" profession, de nouvelles vidéos, présentation des aptitudes, tout ça sur le site officiel. :lol:
http://www.guildwars2.com/fr/

Au fait, Guild Wars 2 fut annoncé comme officiellement jouable en démo à une exposition de jeux vidéo en Germanie (Pax) en Août et en Septembre (Gamescon). Ça sent l'open béta d'ici Décembre. :)


Pouah, comment ça claque le Rôdeur =O.

J'attends de voir les autres classes, mais là je suis comblé x) (Rôdeur Asura xD)


La limitation de niveau sera à 80 dans Guild Wars 2, il faudra autant de temps pour passer du niveau 1 au niveau 2 que du niveau 79 au niveau 80.


Pas de grind

Ah, ça, ça va être bon, en espérant bien sûr que ce temps sera long, ce que je ne doute pas ! =D


J'aimerais bien savoir comment ils ont fait ça ?! Les mobs donneront moins d'xp au fur et à mesure ? Ils auront plus de vie ? Parce que logiquement, plus t'avance, plus t'as de sorts, plus t'as de sorts, plus tu tue les mobs vite, non ?

Citation de: VolcA le 30 Juillet 2010 à 12:57Parce que logiquement, plus t'avance, plus t'as de sorts, plus t'as de sorts, plus tu tue les mobs vite, non ?
Ben les mobs évoluent aussi non ?