Tiens voila un sujet de plus à remonter pour les nouveaux membres, qui plus es que je n'ai jamais posté ici curieusement

.
Il est temps de vous raconter l'histoire de mon pseudo :
Il était une fois un garçon fan de Zelda qui découvre le monde des forums, et là lorsque je décide de m'inscrire ici je réfléchie à plusieurs pseudos.J'ai d'abord pensé à Sirius, sauf que je me suis vite ravisé en me disant qu'à tout les coup les gens allaient penser à Sirius Black dans Harry Potter alors que cela ne venait absolument de ça.
Et puis il m'ait alors venu l'idée du pseudo Angenoir, drôle de pseudo me direz vous mais qui pour moi avait une signification bien particulière.
A l'époque et encore aujourd'hui j'ai toujours aimé me prendre un peu pour un Ange Gardien qui veille sur les gens, sauf qu'en parallèle je me considère comme pas très digne de porter le titre d'ange ayant fait moi même pas mal de bêtises dans mon adolescence.C'est alors que je me suis dit que j'étais plutôt un ange noir (entendez par là, un ange pas totalement blanc).Je sais j'aurais pu mettre Angegris mais vous conviendrez que ça sonne pas vraiment aussi bien.J'ai pensé plus récemment à Alexange.
Enfin comme je suis très attaché à ma région le département 37 (Indre et Loire) j'ai décidé de rajouter 37 en plus.
Il y à eu un temps ou j'ai eu envie d'enlever ce 37 pour ne laisser que Angenoir suite à une suggestion de Christopho qui m'avait dit (pour plaisanter) que les pseudo à chiffres étaient des pseudos de boulets

, mais bon au final je l'aime bien comme il est.
Aujourd'hui je suis inscrit sur quelques autres forums (Zelda pour la plupart) et mon pseudo est toujours Angenoir37, cela permet aux autres membres qui eux même sont membres des forums où je suis moi même inscrit de savoir tout de suite à qui ils ont à faire

Voila vous en savez maintenant un peu plus sur moi.
Bonne journée à tous