Il était une fois... votre pseudo

Démarré par Linking13, 13 Septembre 2008 à 14:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Très poétique en effet :)

Personnellement j'aime bien :P

Ouah, une longue définition pour un pseudo ! C'est beau l'elfique :)

Hé way héhé ^^ J'adore cette langue. Il parait qu'il y a des gens qui étaient tellement fan qu'ils on appris l'elfique et ne parlait plus que cette langue

Je t'aime Binbin

Citation de: Mymy le 13 Octobre 2008 à 16:22
Tu parles de celui-ci ? :ph34r:

Au temps pour moi alors, ça existe les requin chat :)

Ca y est, on a découvert mon véritable visage, et savez où j'habite ...
Nayru, vient, on se casse, les papa ramzy vont débarquer !

Miniriël > oO'
Bien recherché, et en plus, c'est prononçable ^^
Signé : Votre Requinou préféré
Amant de Nayru, Sage de L'eau et empereur des Requins !
(Entre autres frère de Zelda)

Link, un héros ? Laissez-moi rire !
Sans mwa, il serait mort à l'heure qu'il est !


(petit remontage pas grave)
Mon pseudo a plusieurs causes :
- je ne voulais pas le genre "link128" ou "007jamesbond", je voulais un truc un peu unique,
- je voulais optimiser les lettres qu'on utilise rarement en français,
- je voulais un pseudo facile à trouver dans l'ordre alphabétique (il est à la fin des "S" : vous trouvez les "T", vous aurez "Szysko" juste avant),
- je voulais un pseudo assez frappant à l'oreiile (pas un truc doux comme "princessezelda" ou "Krystal" (désolé Krystal, mais c'est l'exemple parfait)).

Et au final, grand coup de bol ! Ce pseudo correspond aux 6 1ères lettres de mon nom de famille (oh, mais je ne vous le dirai pas !). Donc j'ai pris Szysko.

Les pseudos comme "Miniriël" ou "Krystal" sont assez doux (je vous aime bien, les filles), j'aime bien.
Szysko et Helmasaur !!
Il ne suffit pas d'être un sans-coeur, il faut aussi être fier de l'être !!
et bien pire encore... Szysko, un mâle qui fait le Mal...

Je ne vois pas en quoi le pseudo de Krystal fait doux. Pour moi, le "Kr-" est une sonorité qui n'a rien de doux et féminin ^_^

07 Novembre 2008 à 23:12 #106 Dernière édition: 08 Novembre 2008 à 12:57 par Szysko
Citation de: Mymy le 07 Novembre 2008 à 22:48
Je ne vois pas en quoi le pseudo de Krystal fait doux. Pour moi, le "Kr-" est une sonorité qui n'a rien de doux et féminin ^_^
C'est le nom dans son ensemble que je trouve doux... Le cristal est une matière exceptionnelle (d'ailleurs, je ne peux pas mettre de mots dessus sauf "exceptionnel" !).

Ah, petit détail (hors-sujet) : sur un autre forum, je suis Oksyzs... En fait, comme "Szysko" était pris par mon frère, j'ai inversé l'ordre des lettres.

Autre détail, dans le sujet : il n'y a aucun lien entre "Szysko" et "Sarko" (Nicolas Sarkosy).

Edit : Krystal se dit douce : avec un tel avatar et une telle signature, je ne peux pas la contredire ("Krystal" reste pour moi un pseudo doux).
Szysko et Helmasaur !!
Il ne suffit pas d'être un sans-coeur, il faut aussi être fier de l'être !!
et bien pire encore... Szysko, un mâle qui fait le Mal...

Citation de: Mymy le 07 Novembre 2008 à 22:48
Je ne vois pas en quoi le pseudo de Krystal fait doux. Pour moi, le "Kr-" est une sonorité qui n'a rien de doux et féminin ^_^

C'est vrai, mais par contre je suis super douce :ninja:

Et moi jsuis un ptit démon ^^ niark niark niark ^^ (Binbin vous l'a pas dit ?)

Je t'aime Binbin

Quelqu'un a parlé de démon? :mrgreen:

J'ai commencé mon bonhomme de chemin sur internet sous le pseudo Kingdom_Hunter, venu d'une idée d'un ami que nous pourrions finir nos pseudonyme par Hunter, bon bref pas de quoi casser trois pattes à un canard. Pourquoi "Kingdom"? Sans doute pour faire valoir un caractère un peu impatueux et majestueux à la fois, bien que le choix reste purement arbitraire.

J'ai changé plus tard par "Kuro-", c'est à une époque où mine de rien j'avais des approches et des convictions beaucoup plus sombres.
Mais bon, la plupart du temps, ça se cantonne à KH, et c'est pas plus mal! (sauf IRL, hein Eidarloy!)
Signé : Un mec relou

St-Renan, ce nom qui ne ressemble à rien, c'est mon tout premier pseudo :)
Quand je me suis inscrit à mon premier forum, je cherchais un pseudo et j'ai chois.. ma ville de naissance, St-Renan dans le Finistère (eh oui je suis né dans la même ville que Nolwenn Leroy ^^).
Comment ça c'est nul ?

St-Renan : c'est pas mal.
Chacun choisit ce qu'il veut : j'ai pris "Szysko" parce que je trouve que c'est un nom qui me correspond. Ensuite, chacun choisit !
Szysko et Helmasaur !!
Il ne suffit pas d'être un sans-coeur, il faut aussi être fier de l'être !!
et bien pire encore... Szysko, un mâle qui fait le Mal...

Mon pseudo est issu d'une malencontreuse faute de frappe !
A l'époque (2004), j'étais sur le jeu final fantasy 7... et comme tous les fan-boy s'inscrivant sur un forum je voulais un pseudo en rapport avec mon jeu favoris, le nom d'un personne puissant de préférence. Ne maitrisant pas très bien le clavier à l'époque, j'avais tapé lors de mon inscription Sephiroh, au fil des mois, trouvant ça assez original j'ai demandé à enlevé le h pour enlevé toutes ambiguïté avec feu mon modèle !^^

Comme quoi, faut pas grand chose pour faire un pseudo : une faute de frappe  :ninja:

(par contre, je sais pas si j'avais choisie de m'appeller Link et que par mégarde j'aurais tapé " Lkin ", je sais pas si j'aurais gardé, enfin bon...)

Bah, mon pseudo, c'est quelqu'un qui me l'a trouvé en me surnommant donc...  :mrgreen:

Moi mon pseudo c'est tout simple ^^ c'est mon prénom  B)

moi mon pseudo c'est zaqlilian .en fait un jour j'ai jouer a un jeu online et j'ai tapé un truc au hasard et c'est tombé sur
zaq. Puis j'ai rajouter mon prénom qui est Lilian .et voila l'histoire de mon pseudo !!!! :mrgreen:

Ici ton pseudo c'est Linkri... Pourquoi ce pseudo ! ^_^

Copier/coller de mon blog :

Durant mes années de collège je trainais avec deux gars, Benoît et Aloÿs. Lors d'une récré, on s'ennuyait et on a eu l'idée (stupide?) de faire des ombres chinoises. En essayant de faire un taureau, on a obtenu un bonhomme bizarre avec la main (index et auriculaire pour les oreilles, le majeur et l'annulaire pour les lèvres supérieures et le pouce pour la lèvre inférieure).
Nous l'avons gardé et on le faisait parler en disant "Ouatchinofoye" (au lieu de "blablabla" ^^). Il nous servait de marionnette pour décrire une scène avec un dialogue.
Plus tard, quand j'ai eu internet, il m'a fallu chercher un pseudo et hélas toutes mes idées étaient déjà prises. J'ai alors repris Ouatchinofoye, que j'ai changé en Watchinofoye par la suite, et depuis je garde toujours ce pseudo.

Des questions?

01 Février 2009 à 19:27 #119 Dernière édition: 01 Février 2009 à 19:33 par DarkLink78
Moi mon pseudo a toujours ete DarkLinK78 pourquoi :
Fan de zelda que je suis j'adorais Link ( eh oui ) une fois alors que je faisait un fan arts de link ( que j'ai rate -_- ( noté j'etait jeune ) )
je l'ai colorier mais de quelle couleur ? Eh bien les habits noirs , les cheveux gris , les yeux rouges tout ce qui reflete le cote Dark on va dire alors depuis ce jour ( je devais avoir 7 ou 8 ans ) je m'appelle DarkLinK78 ( 78 parce que je suis des yvelines ) ( je me demande bien comment je peux m'en souvenir ^^ )



Le nombre de Darklink qu'il y'a n'empêche. Je l'aurais bien pris comme pseudo, mais j'étais pas sûr que Darklink6751 me convienne  :lol:

Non, franchement, le nombre de vidéo de vidéos que j'ai vu avec "Darklink X Link" ou des trucs du genre, ça m'a dissuadé de prendre ce pseudo.

Citation de: DarkLink78 le 02 Février 2009 à 20:27
J'habite pas a Trappes  ^_^ ... xD

J'y ai fait 6 mois  :mrgreen:
Et j'ai plein d'ami rappeur là bas  :lol:
Heureusement que tu n'y vis pas, je ne supporte pas la ville  ;)

Trappes : Villa alakon (et je suis poli), j'ai passé 2 mois de "vacances" là bas, c'était un enfer, je préfère encore Mantes, ils sont plus sympa là bas.

Pour moi, c'est simple: a une époque je ne faisait que jouer à des jeux en ligne sur le net (ikariam pour ne pas le citer) et quand j'ai voulu
m'inscrire, j'ai voulu prendre "Link " comme pseudo mais étant déjà pris, j'ai rajouté mega devant link:encore raté, énervé je tapait
"supermegalink" et là en fin ça marche.Voilà comment je me suis retrouvé avec un pseudo débile et ultralong mais c'était mon premier pseudo et je l'ai gardé.
J'ai aussi Lionvert, et là c'est ultra-simple: j'ai pris Lion de "Lion Rouge" et j'ai rajouté "vert" ça donne Lionvert

Citation de: Linking13 le 03 Février 2009 à 19:25
Le nombre de Darklink qu'il y'a n'empêche. Je l'aurais bien pris comme pseudo, mais j'étais pas sûr que Darklink6751 me convienne  :lol:

Non, franchement, le nombre de vidéo de vidéos que j'ai vu avec "Darklink X Link" ou des trucs du genre, ça m'a dissuadé de prendre ce pseudo.

Moi aussi mais a un moment je m'appelai Darklink mais c'était si courant....
Quand on a une idée.......il faut la creuser!!!!

Moi je vois pas de Darklinkenfant ici... :mrgreen:

Moi des fois, quand je veux m'inscrire quelque part, y a déjà une (ou un...? :ninja:) Windy. donc je fous soit Windy15, soit Windy24 (avec le jour de ma naissance, hein) soit Windy15230 quand les deux sont déjà pris...

MAIS QUI OSE SE FAIRE PASSER POUR MOI, L'UNIQUE DEESSE DES VENTS DE CYRMENIA ???

Bon, oké, je sors... :mrgreen:

Windy, tu me rappelle une Illuminée qui avait posté un topic sur une ile Merveilleuse...
Avis aux Membres Back in the days  :mrgreen:

La fameuse "île-merveilleuse-projet-TPE" ?  :ninja:

Je sais pas, mais elle se prenait pour une habitante de cette île extraordinaire... L'ile du vent je crois...
Certains s'en souviennent, c'est LA perle de Solarus  :mrgreen:

Citation de: Kommeno le 03 Février 2009 à 19:59
Je sais pas, mais elle se prenait pour une habitante de cette île extraordinaire... L'ile du vent je crois...
Son pseudo n'était pas "La Magicienne du Vent" par hasard ?

Ouii Voila  :linkXD:

Je me souvenais du Vent  :P

M'en fous, je suis plus haute qu'elle, je suis une déesse mouahaha !!! Je suis enfermée dans ce corp d'humaine par je-sais-pas-qui et j'attends impatiemment que quelqu'un joue le chant des tempêtes avec l'Ocarina du vent devant moi pour que je... *spaf*

Nan, je m'invente une petite histoire comme ça quand je me fait chi... Oh ! Mais ça pourrait être l'histoire de la déesse des vents de Cyrménia ! Oui, oui... :mrgreen:

Et je me l'invente au collège oui, quand je m'ennuie... Et une amie à moi est Hydraquala, déesse de l'eau. On va "créeré Cyrménia, elle va m'aider tiens ! :P Mais c'est bien moi qui l'écris hein.

MAIS TOUS CEUX QUI ME DISENT "PROUT", JE LES MAUDIS.  :angry:








:mrgreen:

Chris? Handek c'est un Double compte de Ladite Princesse des Vents  :ninja:

Nan ! Nan ! C'est pô vrai !!!!

:cry3:

Et pis chais pas qui c'est cette "Princesse des vents", mais je la maudis elle aussi...
Bon, faut qu'j'aille au dodo moi... :mrgreen:

Bah quoi.? Les quarts d'heure de folie, ça arrive... :mrgreen:

03 Février 2009 à 22:24 #135 Dernière édition: 03 Février 2009 à 22:26 par Linking13
Windy, Déesse des Gaz... des Vents. *chbarf*

En même temps, avec ton ancien pseudo "The Wind Waker" = le réveilleur des vents, ça insinue déjà des choses.

Le vrai réveilleur des vents :

PS : ...

Mais mais mais mais mais... 1000 Post, Adieu le vieux Goron, m'voilà Zora =D
...
J'ai plus qu'à me faire un nouveau kit, celui là va pas avec le bleu... -_-

03 Février 2009 à 22:28 #136 Dernière édition: 04 Février 2009 à 16:28 par Windy
Gna gna ! :e

:mrgreen:

Oui, The Wind Waker c'est pourri comme pseudo... Maikai s'est assez moquée de moi ! Ça va xD

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,3473.msg55636.html#msg55636
Nostalgie les enfants ! Et pour ceux qui n'auraient pas connu ce membre, sachez que la Magicienne du vent a longtemps soutenu que ce pays n'était pas imaginaire du tout ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Et c'est quand même le Topic ayant connu le Plus Gros HS de l'histoire de ZS  :mrgreen:

Je crois que je vais lire les 6 pages, c'est trop énorme. :P

19 Février 2009 à 18:06 #140 Dernière édition: 19 Février 2009 à 18:25 par Windy
Moi aussi, je vais les lire x9

Mais 6 pages...  :ninja:




Mais pourquoi elle a inventé tout ça ?  :ninja:

Pour atirer l'attention comme beaucoup trop de monde je trouve....(nanpeche cela reste très drole ^_^)

Je pense que ça s'apparente plus à du RP :)


Citation de: Kommeno le 19 Février 2009 à 12:30
Et c'est quand même le Topic ayant connu le Plus Gros HS de l'histoire de ZS  :mrgreen:

Non, on a du faire pire...
C'était la période du brevet pour moi, je me disais aussi que j'avais jamais vu ce topic. Mais vous étiez tous complètement frappés, surtout RemsNems et compagnie! ^^
Signé : Un mec relou

Citation de: Windy le 03 Février 2009 à 22:28
Gna gna ! :e

:mrgreen:

Oui, The Wind Waker c'est pourri comme pseudo... Maikai s'est assez moquée de moi ! Ça va xD

Ca me rapelle que je connais la personne qui t'a surnommé "Windy"...
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Ouais, toi xD
Mais j'ai changé le I de Windi pour faire Windy, mais merci, ce surnom a réussi à me trouver un pseudo correct :ninja:

27 Février 2009 à 11:18 #146 Dernière édition: 02 Avril 2009 à 20:43 par pouale-link
Moi mon pseudo, c'est une longue histoire.Ca a commencé lorsque je voyais mon frère trainer sur toutes sortes de sites d'élevage d'animaux virtuels (kochonland,monlapin,moutonking...)et j'étais tres jaloux.Alors j'ai tapé sur google "élevage d'animaux virtuels" et je suis tombé sur "poissonland" je me suis immédiatement inscrit. Et pour le choix du pseudo j'ai essaye de faire un mélange entre"poisson" et "paul" (mon prenom) mais je n'ai rien trouve de mieux que "poil" .Le nom sonnait bien mais le mot "poil" existant deja j'ai decide de le changer en "poual".Mais le pseudo devait faire au moins 6 lettres et il n'y en avait que 5 dans "poual" alors j'ai rajoute un "e" pour faire "pouale" et depuis j'ai toujours gardé ce peudo.Et le "-link" de "pouale-link" je vous laisse devine d'ou il vient...

P.S. excusez moi pour les accents manquants je suis en suisse et il n'y en a pas sur les claviers (a part les "¨")

EDIT: je suis revenu et j'ai tout corrigé

Ils n'ont pas d'accents sur les claviers Suisses.? '-'

Bref, au depart, je me demandais un peu ce que voulais dire ce "pouale", et j'avais hésité entre :
_ "Poil" (sous entendue, Link = un mec poilu )
_ "Poële" (sous entendu,... bah rien en fait  :ninja: )

--------------------->NEochrome<---------------------


Ben ca ne veut rien dire , mais avouez que c'est top classe !  :mrgreen:

En réalité il s'agit d'une prod. de musique rap débile mais le nom m'est resté .

Voilà pour la petite histoire . (mes autres pseudos c'etaient genre : soprane-baba , sofrane , ... )

Nostrem est mon pseudo JDR et provient du nom d'un lac espagnol.
(légèrement retravaillé tout de même)