Linkirving, facile de savoir d'où venait ton pseudo quand on est fan de Zelda et de Tales of... =D
Tiens en plus en ce moment je suis dans ma période Tales of faut que je teste le maximum de ceux pas encore fait, un magnifique OP à écouter: Deen (un groupe que j'aime bien à cause de certaines ziks (oui je suis à fond sur la zik Japonaises depuis deux mois on se demande d'où ça vient...

) connu aussi pour un certain ED de Dragon Ball GT que j'aime bien aussi ou alors "Just One") de Tales of Destiny, mais en général, ils sont tous bien foutus les OP des Tales Of !
Moi je l'aime bien ton pseudo pourtant, normal cela dit puisque je t'ai connu ainsi. ^^ Mais maintenant, il y en a un qui ressemble au tien et peut porter à confusion: Linking...
Reste dans l'univers Tales of si tu venais à changer de pseudo par contre, sinon, je vais être déçu. (non je déconne ^^)
Par contre, le délire Zora il a atteint son paroxysme lors du premier avril 2007 si je me rappelle bien... Si tu as envie de t'appeler Zora Orange c'est comme tu veux, car c'est pas un pseudo qui fait une personnalité, après avoir appellé Zozo (Zora Bleu), Zoro ([un seul "r"] Zora Rouge), je t'appellerai Zorange ? (ou Zorg c'est même mieux !)

Pour ma part, je suis plein de surnoms/pseudo en fonction des gens, je vais me limiter aux pseudo sur ZS: Coco donné par Yoyo (ça le fait: Lily, Jéjé, Yoyo et Coco

), Marco tiré tout droit de mon prénom et qui me suis depuis très longtemps... J'étais G75 (ou Ganondorf75) à mes débuts, la flemme de me prendre la tête à chercher un pseudo à 3H du mat lors de mon inscription début 2005... J'ai rencontré vite Dan X, Titann (

), Frizer juste à ma première semaine d'arrivée (en fait j'explique, je me suis inscrit février 2005 mais je suis venu régulièrement seulement à la fin avril 2005 et on oublie pas l'an d'absence l'an dernier, et pendant certains moments, sinon ça réduit ma présence régulière à un an et demi au lieu de trois ans), déjà peu après mon inscription j'ai eu envie de changer de pseudo pour Marco comme j'avais vu que personne ne l'avait pris, mais je savais pas si c'était possible... je voulais me cacher sous G75 aussi, un pseudo qui n'était pas vraiment en rapport avec ma façon d'être à l'époque, même si certains cités plus haut m'ont connu pas calme du tout (

) et je me rappelle d'un gros délire avec un membre nommé Theox que j'appréciais aussi (mais qui est parti...) à mes débuts avant d'être dans une longue période calme et où je faisais beaucoup trop fumer mon cerveau avant de poster mais bref...

Puis Mymy s'est mise (fin mai/début Juin 2005) elle aussi à me dire que G75 n'était pas approprié et voulait aussi que je change, j'ai alors posté un HS dans un topic pour demander s'il était possible de le faire et j'ai envoyé un MP à Chris pour le faire changer en Marco qui est le même depuis...
Voilà en gros, j'en ai plein d'autres (qui font bien plus originaux pour certains, ou alors pas cherché loin ^^) sinon en stock dans la mesure où ceux qui m'appréciaient, m'appelaient comme ils le voulaient, mais ça c'est pas en rapport avec ZS...

Voilà mes seuls pseudos officiels que j'ai reconnu ici ! Et au passage, j'en avais certains autres au moment du passage vers SMF qui permettait de changer son pseudo quand on voulait, c'est vite devenu le bazar par la suite.