[Concours] Sprite en cell-shading.

Démarré par Linkexelo, 13 Septembre 2008 à 12:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lequel de ces deux sprites préférez-vous ?

06 Octobre 2008 à 18:43 #50 Dernière édition: 06 Octobre 2008 à 18:47 par Shadow Sword
Citation de: Linkexelo le 06 Octobre 2008 à 18:19
Dire quand même que c'est du foutage de gueule, excuse moi mais il y a comme même un peu de travail et je sais qu'il a bossé.

Ouais mais bon, excuse moi dans un concours on crée soi même son sprite à partir de rien, on ne modifie pas un sprite déjà existant. :rolleyes:

Sinon, je vais quand même donner mon avis sur les 2 créas, vu que j'ai un peu posté pour ça. :mrgreen:

Le Tauros : sans commentaires, je risquerais d'être vulgaire. Eh mais ça rime en plus. *sort*

Le lion by Linkexelo : Bof, un peu trop symétrique et trop "carré". ^^

Le lion by djipi : Superbe ! :o Bravo ! :P

That's all folks. B)

EDIT : 3e page ! :) EDIT 2 : Me suis trompé c'est la 2e ! :ninja:

CitationOuais mais bon, excuse moi dans un concours on crée soi même son sprite à partir de rien, on ne modifie pas un sprite déjà existant.

C'est fou comme certains membres de ce forum ne savent pas lire, je n'ai pas retoucher votre foutu Tauros, je m'en suis inspiré comme basse et je l'ai reproduis à ma façon avec mes couleurs.

Maintenant Linkexelo désinscris moi de ce concours, je sais très bien que j'ai perdu d'avance avec tous ces petit boulet qui ne comprennent rien et qui en plus insulte mon travail, merci.

Citation de: Vorg-sama le 06 Octobre 2008 à 18:52
C'est fou comme certains membres de ce forum ne savent pas lire, je n'ai pas retoucher votre foutu Tauros, je m'en suis inspiré comme basse et je l'ai reproduis à ma façon avec mes couleurs.

Quand on s'inspire de quelque chose, on le reproduit, même partiellement, nan ? ^^

Et aussi bon, comment se fait-il que ton Tauros et l'original ont exactement la même taille alors que tu ne l'a pas reproduis ? ^^

Preuve :

Enfin, je donne mon avis, pas besoin de partir en vrille pour quelques remarques négatives. ;)

Citation de: Vorg-sama le 06 Octobre 2008 à 18:52
CitationOuais mais bon, excuse moi dans un concours on crée soi même son sprite à partir de rien, on ne modifie pas un sprite déjà existant.

C'est fou comme certains membres de ce forum ne savent pas lire, je n'ai pas retoucher votre foutu Tauros, je m'en suis inspiré comme basse et je l'ai reproduis à ma façon avec mes couleurs.

Maintenant Linkexelo désinscris moi de ce concours, je sais très bien que j'ai perdu d'avance avec tous ces petit boulet qui ne comprennent rien et qui en plus insulte mon travail, merci.
Même si ce n'est pas basé sur le sprite (c'est à dire créé à 100% par Vorg-sama), il y a une trop grande ressemblance entre l'image de Pokémon et la tienne. Pas suffisamment original.
De plus, je n'est jamais dis que le lion est mieux, loin de là !

De la à nous traiter de boulet c'est un peu fort . . .   :angry:

Une reproduction , même total , n'est pas évidente , ça on le sais , mais en voyant le sprite , on dirais un copier/coller donc notre "erreur" de jugement est totalement justifié .

Comme l'a dis Helmasaur , nous n'avons pas dis que le lion était mieux mais qu'au vue de la ressemblance flagrante de ton taureau (j'ai bien compris que tu n'avais pas saisi le terme sprite) , y'a pas d'autre participant que lui , sauf une 3eme option supposant "execaux ou personne"

Après tu le prend vraiment mal , c'est bien dommage , mais si l'image aurait eu un petit commentaire disant le travail fourni ou bien la non comprehension de ta part du terme "Sprite" , je n'aurait surement pas été aussi virulant . Beaucoup ici me connaisse et savent que je ne suis nullement négatif dans tout ce que je dis ou fait.

Mais bon , Boulet is a Boulet , suis un peu déçu moi . . .

Toujours est il qu'un concours avec un seul concurrent c'est plus un concours. . .

06 Octobre 2008 à 20:20 #55 Dernière édition: 06 Octobre 2008 à 20:25 par Vorg-sama
Pourquoi te sens tu visés Djipi ? Je m'adressais aux personnes qui avait posté juste après mon post précédent. Plus précisément "Shadow Sword" qui en plus de zappé mon message raconte n'importe quoi, il juge sans savoir et ça c'est pire.

En fait je ne prends pas mal vos commentaires, je me suis clairement expliqué au post d'avant et ça je sais que vous l'avez bien compris, seulement le fait de devoir répéter les mêmes choses pour les personne comme "Shadow Sword" m'a mis en rogne et ma fait sortir ce mot très désagréable "boulet" !

Maintenant il n'y a pas trente-six solutions, soit je me désinscris de ce concours étant donné la gaffe que j'ai faite en confondant sprite à reproduire quelque chose en 2d, soit on arrête de prendre en compte la ressemblance flagrante avec l'original et on continue ce concours dans la joie et la bonne humeur.  ;)

Citation de: Vorg-sama le 06 Octobre 2008 à 20:20
Pourquoi te sens tu visés Djipi ? Je m'adressais aux personnes qui avait posté juste après mon post précédent. Plus précisément "Shadow Sword" qui en plus de zappé mon message raconte n'importe quoi, il juge sans savoir et ça c'est pire.

En fait je ne prends pas mal vos commentaires, je me suis clairement expliqué au post d'avant et ça je sais que vous l'avez bien compris, seulement le fait de devoir répéter les mêmes choses pour les personne comme "Shadow Sword" m'a mis en rogne et ma fait sortir ce mot très désagréable "boulet" !

Maintenant il n'y a pas trente-six solutions, soit je me désinscris de ce concours étant donné la gaffe que j'ai faite en confondant sprite à reproduire quelque chose en 2d, soit on arrête de prendre en compte la ressemblance flagrante avec l'original et on continue ce concours dans la joie et l'humour.  ;)

Yohoho, mais c'est que tu es marrant mon ptit bouchon. :mrgreen:

Sache que je ne juge pas, je constate. Effectivement, pas besoin de discuter davantage, ton sprite est identique à l'original. C'est indéniable. Je ne fais que le constater, et je poste donc pour le dire. Sache que j'ai déjà vu des personnes encore plus boulay que toi dans ma ptite vie et c'est pas toi qui va me donner des leçons. Et vois-tu, je me permets même de te traiter indirectement de boulay car je te rappelle que toi tu me l'a balancé tout aussi indirectement à la figure. (cf rouge)

De plus, sache que ce n'est pas la peine de remettre la faute sur moi, alors que ceux qui ont posté au dessus de moi ont dit les mêmes choses, avec courtoisie, certes, mais de manière un peu plus sèche. Inutile donc de rabaisser les autres alors que ces mêmes personnes ne font que critiquer ton sprite.

Ensuite, on dirait que tu es mauvais perdant, Vorg. Tout comme moi d'ailleurs. Mais tu dit que c'est à cause de boulets comme moi (et c'est comme ça que tu me traites je te le rappelle !) que tu vas perdre le concours bouhouhou snif. Et moi je dis : et alors ? Ça fait quoi si t'a perdu un concours ? Tu vas perdre un bras ? Nan. Par exemple, moi (oui encore moi !) j'ai bien perdu le concours des grades alors que je passe mon temps à en faire. Eh bah je n'en fait pas tout un drame. Et en plus tu parles pour rien dire vu que tu sais même pas encore si t'a gagné ou non.

Dernier point, Vorg, je te rappelle quand même que tu as eu une période sur le forum "grade gris" alors tu es mal placé pour traiter les autres de boulets.

Et si tu as encore des choses à dire, je t'invite à me les dire par MP.

J'ajoute aussi que tu prends prendre mon post à n'importe quel degré et je rappelle que c'est toi qui m'a insulté. B)

Et c'est ainsi que s'achève mon tout premier pavé, dans la joie et la bonne humeur. :)

06 Octobre 2008 à 21:01 #57 Dernière édition: 06 Octobre 2008 à 21:08 par yoshi04
Oui bon ben les disputes pour des pixels c'est via MP merci  -_-

Le concours se termine samedi, donc d'ici là se sera fini, donc merci.

06 Octobre 2008 à 21:18 #58 Dernière édition: 06 Octobre 2008 à 21:20 par Vorg-sama
Non je ne continuerais pas la conversation par MP, autant en finir ici même sur ce topic, expliquer le pourquoi du "boulet" et ainsi tout reprendre depuis le début.

Alors, si tu aurais lu mon post précédent juste au-dessus de ton sois disant constatement, tu aurais pu remarquer ici que je n'avais pas modifié un sprite déjà existant comme tu là si bien dis.

Tu dis que ton post est identique aux précédent et qu'ils ont dit les mêmes choses que toi, parce que ton commentaire du genre <<Le Tauros : sans commentaires, je risquerais d'être vulgaire.>> va me servir à quoi ? Ca veut dire quoi ça ? Que tu te fous de moi ? Tu insultes mon sprite sans le savoir, tu n'as pas froid aux yeux, tu ne commentes absolument rien du tout, tu ne prends tout simplement pas la peine de commenter mon sprite sans savoir le travail que j'ai fourni derrière. Tu t'abstiens de suivre les commentaires des autres membres sans prendre en compte mon message du dessus qui disait clairement que je ne savais pas ce qu'était un sprite.

Évite dont de te contre dire et relis toi un peu, arrête de suivre ce que les autres disent, lis les posts des gens, zappe pas des étapes pour après raconter une absurdité.

Ensuite je te ferais dire que non je ne suis pas comme toi, je ne suis pas un mauvais perdent, ton message plus qu'à chier m'a tout simplement mis en rogne, voulant me désinscrire de ce concours et ne plus jamais avoir à répéter sans cesse la même chose.

Bref, je n'ai pas plus de temps à perdre avec des boulets de ton genre qui en plus de me faire perdre mon temps, raconte n'importe quoi et se contredit à chaque post. Pour ma part je me désinscris de ce concours, j'annonce donc Linkexelo grand gagnant de ce concours et je le félicite pour avoir très bien organisée le concours, avoir participé et nous avoir poster un sprite très marrant et très réussi.

Citationtu ne prends tout simplement pas la peine de commenter mon sprite sans savoir le travail que j'ai fourni derrière
Ouais enfin recopier à quelques pixels près un sprite de cette taille... :mellow:
Le rendu final s'apparente presque à un copier collé... ^^'

Je sais pas, mais voila quoi, recopier un sprite comme ça pour un concours où l'on doit inventer un animal fantastique, euh, bof...


    







Bon allez maintenant c'est bon vous arrétez là s'il vous plait. Je veux pas jouer les modos mais tout à été expliqué . Pas la peine de remettre de l'huile sur le feu .

Vorg a fait une erreur , il le reconnait , il est disqualifié et c'est Le lion bizarre (Oo oui pour moi il n'a rien de cell shading ) qui gagne par forfait de l'autre.

Il y a bien plus important qu'un sprite dans la vie et tout le monde fait des erreurs , je ne prend pas parti pour Vorg mais je suis en train de voir que la discussion tourne au ridicule pour rien et pour finalement se rendre compte que l'un comme l'autre , vous ne lacherez pas vos positions . C'est bon , on a compris donc fin du débat .

Linkexelo , la prochaine fois que tu organise un concours , essaye de pas y participer , c'est quand même rare que l'auteur d'un concours gagne son propre concours^^

Fin de cet épisode s'il vous plait.

.Point. ^^

07 Octobre 2008 à 17:04 #61 Dernière édition: 11 Octobre 2008 à 18:38 par Linkexelo
Sérieusement, j'en suis sans voix...

Que dire mis à part qu'il faut que vous arrêtiez là s'il vous plait, Shadow, ne riposte pasau dernier message de Vorg, ça sert à rien, Vorg de même si Shadow riposte.

J'avais prévue un cadeau à chaque participant, mais je ne vais pas le faire. Cette expérience de création dec oncours m'aura suffit, je ne compte plus en refaire pour le moment. Attendons néanmoins samedi, on ne sait jamais.
Fin du concours, Veuillez fermer le topic, meci.


Citation de: Linkexelo le 07 Octobre 2008 à 17:04
Shadow, ne riposte pasau dernier message de Vorg, ça sert à rien

Dans le même sens, il est logique que Vorg n'a pas à m'insulter. :linkXD:

En tout cas, c'est pas pour dire mais :

Citation de: Linkexelo le 07 Octobre 2008 à 17:04Fin du concours, Veuillez fermer le topic, meci.

Si c'est juste pour dire ça que tu remontes le topic c'est pas très malin non plus....

Lock.