Sept trop longues années... par Windy

Démarré par Windy, 10 Septembre 2008 à 17:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dois-je la continuer ou en commencer une autre ?

Continue ! Elle est géniale !
16 (59.3%)
Ben, en fait j'aime bof alors... Continue mais améliore-la !
8 (29.6%)
Bof, bof, fais-en une autre !
0 (0%)
Fais en une autre. Je n'aime pas ta Fan Fic.
0 (0%)
Bah ! C'est trop pourri ! Comment as-tu pu imaginer ça ? Fais en une autre ou n'en fais pas du tout !
3 (11.1%)

Total des votants: 26

10 Septembre 2008 à 17:28 Dernière édition: 11 Juillet 2011 à 15:10 par Windy
Voici ma Fan Fic faite il y a un bon moment !

[spoiler=Le début]
   « Enfin ! Tu es là !
   - Désolé chérie, mais le roi d'Hyrule m'a encore convoqué.
   - Encore ? Mais qu'a-t-il à toujours vouloir te voir ?
   - Je t'expliquerai plus tard...
   - Papa ! »
   Une jeune fille, qui paraissait avoir environ 2 ans, courut vers son père qui venait de rentrer. Il était environ dix heures du soir.
   « Aria ! »
   Le presque heureux papa prit sa fille dans ses bras.
   « Pou'quoi t'étais en r'tard aujou'd'hui ?
   - J'ai dû voir quelqu'un.
   - Et c'tait qui ?
   - Aria, laisse ton père tranquille et va au lit ! Allez ! Viens !
   - Roooh, bonn'nuit papa !
   - Bonne nuit ma puce ! »
   La mère de la jeune fille partit mettre sa fille au lit et redescendit voir son mari. Elle était inquiète. Son mari rentrait généralement plus tôt le soir et le Roi d'Hyrule qui n'arrêtait pas de le convoquer... Il devait certainement avoir quelque chose à lui demander. Elle craignait le pire...
   « Alors ? Pourquoi le roi d'Hyrule voulait te voir ?
   - Eh bien... Lydia, j'ai quelque chose d'important à te dire. »
   Il prit une chaise et s'assit. Sa femme fit de même, tremblante.
   « Que se passe-t-il ? s'inquiéta-t-elle.
   - Une grande guerre a commencé en Hyrule et...
   - Et ... ?
   - Et le roi d'Hyrule comptait sur moi pour l'aider. Je dois soigner les soldats. Je ne peux pas refuser... »
   Un silence s'installa dans le salon. Lydia tremblait de tous ses membres, les yeux écarquillés se remplissant de larmes. Elle avait tellement peur...
   Quelques minutes plus, elle réussi à retrouver sa voix et répondit :
   « Si, tu peux refuser ! Pense à ta fille ! À ta famille ! Tu risques de mourir pendant cette guerre !
   - Je sais ! Mais Hyrule risque de périr aussi ! Je dois y aller, je dois aider Hyrule... Le roi compte sur moi ! Ne t'inquiète pas, les déesses me protègent et protègent notre famille...
   - Je l'espère...
   - Je pars demain, mais je reviendrai, ne t'inquiète pas.
   - Oui, reviens sain et sauf ! »
   Et ils s'enlacèrent très fort.

Le lendemain
   La petite fille descendit et regarda la place où son père s'asseyait à table. Elle était vide.
   « Où est papa ? demanda-t-elle.
   - Papa est parti. Mais il reviendra ce soir, répondit sa mère d'une voix sombre. Allez, viens prendre ton petit-déjeuner.
   - Voui... »
   Quelqu'un de blessé entra soudainement dans la maison.
   « Madame... dit-il d'une voix souffrante.
   - Oh ! Vous êtes blessé ! s'inquiéta-t-elle. Venez vous allonger ! »
   Elle aida le jeune soldat à s'allonger sur la banquette du salon.
   « Je vais chercher de quoi vous soigner. Aria, va fermer la porte de la maison et ne laisse personne entrer ! Sous aucun prétexte, c'est bien clair ? dit-elle d'une voix affolée.
   La jeune femme partit chercher de quoi soigner sa blessure, les larmes aux yeux dans la pharmacie située juste à côté de la maison. Ce soldat était blessé. Son mari l'aurait soigné ! Où était-il, que faisait-il... Elle craignait le pire. Aria alla voir le jeune soldat et lui demanda :
   « Vous allez bien m'sieur ?
   - Oh... tu es... si mignonne... Ma pauvre... J'ai... une bien... triste nouvelle... à vous... annoncer... »
   La mère d'Aria, en ayant tout entendu, revint avec ce qu'elle eut trouvé pour guérir la blessure et, tremblante et plus qu'inquiète, demanda quelle était la mauvaise nouvelle.
   « Je suis désolé pour vous, répondit le soldat d'une voix tremblante, mais... Il m'a dit de vous dire qu'il vous aimait fort et il a aussi prié les déesses pour qu'elles vous protègent , mais... »
   Il était aux bords des larmes... La mère d'Aria, les larmes coulant sur ses joues, murmura :
   « Mais... ?
   -Un homme noir du désert a tué votre mari... pleura-t-il. »
   Un silence lourd s'installa dans la maison. La mère d'Aria s'était effondrée. Elle pleurait toutes les larmes de son corps. Elle ne pouvait dire un mot. Elle ne pouvait croire ce qui s'était passé. Cela ne pouvait être vrai ! Aria, quant à elle ne comprenait rien à ce qui se passait. Elle regardait avec des yeux ronds sa mère en train de pleurer. Pour essayer de comprendre quelque chose, elle appela innocemment sa mère d'un petite voix.
   « Maman...
   - Aria ! C'est terrible ! pleura sa mère en prenant et serrant sa fille très fort dans ses bras. Aria ! Ton père... est mort ! »
   Aria ouvrit grands les yeux. Elle vit que le jeune soldat ne bougeait plus. Il était lui aussi mort. Avant de s'évanouir, elle eut le temps de crier :
   « Je déteste les hommes du désert ! Je déteste les hommes du désert ! »
[/spoiler]

Voici la suite !

[spoiler=Chapitre 1 : La Livraison et le Mystérieux Garçon]
   Il est 6h du matin... La mère d'Aria se dirigea dans sa chambre et vint la réveiller. Huit  ans se sont écoulés. Mais la tristesse revenait parfois. Aria essayait de ne plus y penser, mais elle se disait à chaque fois que c'était cruel d'oublier que son père avait fait un acte héroïque. Il s'était battu pour sauver sa famille, et beaucoup d'autres familles.
   « Aria ! Debout ! cria sa mère. On a une journée chargée aujourd'hui. »
   La jeune fille se leva avec peine. Elle redoutait cette journée depuis des semaines. Aujourd'hui, elle devait faire l'aller-retour Lac Hylia-citadelle. Elle devait aider sa mère à amener les remèdes aux Zoras. Il paraît que la fille du Roi soit malade...
   « Oh ! Je te parie que c'est pas vrai tout ça ! soupira Aria. Rappelle-toi de la dernière fois, ses médecins lui avait déjà ramené les médicament moins efficace que les nôtres et il était déjà tout guéri. Alors quand ils disent « Mais cette fois, ils nous faut vraiment les vôtres, je n'y crois plus !
   - Oh, arrête un peu ! C'est mon travail je te rappelle ! Et plus, je suis heureuse d'avoir pas mal de clients ces temps-ci. Depuis la mort de ton père...
   - Oh ! Arrête ça ! Je connais déjà la chanson ! Papa t'aider et les affaires marchaient mieux... Oh ! il aurait mieux fait de rester médecin ! Et de ne pas partir à cette guerre de malheur ! »
   Aria éclata en sanglots. Elle ne voulait pas y croire. Comment le roi pouvait-il obliger son fidèle médecin à courir autant de risques ? Depuis cela, elle détesta la famille royale d'Hyrule.
   « Aria ! Aria ! la consola sa mère. Arrête de pleurer. Ton père est avec les Déesses et il a promis qu'elles veilleraient sur nous. J'ai confiance en lui et toi aussi, Aria.
   - Je sais, mais il me manque tellement ! dit Aria. Même si je ne l'ai connu qu'à peine 2 ans, il me manque !
   - Oh ! Tu as vu l'heure ? paniqua sa mère. Nous sommes en retard ! Il faut vite aller au Lac Hylia !
   - Pffff, on pourrait pas aller directement au Domaine Zora ? soupira Aria.
   - Non, ils nous attendent au Lac Hylia car c'est plus faciles d'aller là-bas au lieu de passer par tous les ponts. Et puis, on ne peut pas arrêter cette cascade. Seule la famille royale le peut... »
   Et elles partirent pour le Lac Hylia.
   La route était toujours aussi longue, Aria détestait faire tout ce chemins pour des « bêtises » comme elle disait. « On aurait du le faire faire à cette princesse de pacotilles ! Je suis sûre qu'elle ne fait rien de la journée au lieu de parler de ces rêves prémonitoires ! » pensa-t-elle.
   « Ooooh, c'est lourd ! J'en ai marre ! soupira-t-elle.
   -Arrête de râler, nous y sommes presque ! » répondit sa mère.
   Sur le chemin, elles croisèrent Talon et sa fille, Malon. Ils se dirent le bonjour. Talon allait livrer du lait au château. Puis, elles continuèrent leur chemin.
   Après la livraison, elle retournèrent à la citadelle. C'était déjà le crépuscule. Aria voulait faire un tour au Ranch Lon Lon.
   « Malon a insisté pour que j'aille voir sa nouvelle amie. Dit-elle à sa mère.
   - D'accord, vas-y, mais ne rentre pas trop tard d'accord ?
   - D'accord, promis ! »
   Sur ce, elle courut vers le Ranch. Elle entra et elle ne trouva ni Malon, ni son amie. Elle demanda à Ingo si elle était déjà revenue, mais ce dernier grogna : « Moi, le Grand Ingo, je te dit que son père et elle ne sont toujours pas revenus ! Je devrait être le chef, le Grand Patron de ce Ranch au lieu de ce crétin de Talon, tu ne trouves pas ? » Aria ne répondit pas et elle fila vers la citadelle. Elle n'appréciait pas trop Ingo.
   Sur le chemin, elle vit un garçon sorti tout droit le la forêt. Elle pensa : « C'est étrange, les Kokiris ne sortent jamais de la forêt d'habitude... » Et elle le suivit...
[/spoiler]

[spoiler=Chapitre 2 : Un problème de médicament et l'Homme du Désert]Aria suivit je jeune garçon jusqu'à la citadelle. Mais une fois arrivée, elle ne le vit plus. Elle croisa par contre Malon.
   « Ah ! Malon ! J'ai voulu te voir au Ranch, mais tu n'étaits pas là. T'étais où ? lui demanda Aria.
   -Oh mince ! Désolée Aria ! répondit Malon. J'étais à la citadelle, on devait livrer du lait, mais mon père est en retard... Il a du encore s'endormir !
   -Tu veux que j'aille voir ? lui proposa Aria. Je vais prévenir ma mère et j'y vais.
   -Eh bien en fait... Un garçon de la forêt y est allé... »
   Aria fut très surprise.
   « Il devait se rendre au château et en passant, il trouvera sûrement  mon père, repris Malon.
   -Oh ! Je l'ai déjà vu, lui dit Aria. Mais c'est étrange tu ne trouves pas ? Un Kokiri ne sort jamais de la forêt normalement.
   -Oui, c'est bien étrange... »  trouva aussi Malon.
   Elles se dirent au revoir et Aria rentra chez elle.
   Le lendemain, Aria se réveilla beaucoup plus tard que d'habitude. Il était onze heures ! Quand elle vit l'heure sur la vieille horloge en bois qui était posée à coté de son armoire, elle se leva d'un bond. Elle descendit et elle remarqua que sa mère n'était pas dans la maison. « Elle est sûrement partie faire un tour. » pensa-t-elle. Elle alla s'habiller, elle prit un tout petit déjeuner et partit dehors. Elle vit sa mère se disputer avec une femme.
   « Mon fils est encore plus malade qu'avant ! Vos médicaments ne font aucun effet, ils empirent la chose ! gronda la dame.
   -Je suis désolée, s'expliqua la mère d'Aria. c'est la première fois que ça arrive...
   -Je veux des médicaments efficaces sur le champs ! s'énerva de plus en plus la femme. Et je ne veux rien payer !
   -Mais, madame ! Je vous ai donné de bons médicaments ! Ils ne devraient pas agir com...
   -Cela suffit ! la coupa la cliente. Je veux que mon fils guérisse ! Donnez moi TOUT DE SUITE des médicament avant que je ne porte plainte !
   D'accord ! Je vous prépare ça tout de suite ! »
   La mère d'Aria et la femme se dirigèrent à la pharmacie qui se situait à coté de leur maison.
   Aria n'en revenait pas ! C'était la première fois qu'un client se plaignait ! Les médicaments de la mère d'Aria étaient les meilleurs d'Hyrule ! « C'est vraiment pas normal... Il se passe des choses bien étranges en ce moment... Ça me fait peur ! » pensa-t-elle. Puis, la cliente partit avec son médicament.
   « Voilà comment on fait pour perdre un client... » soupira la mère d'Aria.
   La journée passa... Aria était allée voir la fameuse amie de Malon. C'était une petite pouliche du nom d'Épona. Elle était adorable. Malon et elle s'amusaient à la faire galoper dans tout le pré. Épona était contente et les filles aussi.
   « On ne peut pas encore la monter, elle est trop jeune ! » avait averti Malon. Puis, elle allèrent chercher quelques pommes pour en donner à la pouliche. Cette dernière paraissait ravie.
   « Tu as de la chance de l'avoir... J'aimerai bien avoir une amie comme ça des fois, à la maison... disait Aria.
   -... Je vois. Dit Malon. Eh mais ! Viens plus souvent ! Je m'ennuie des fois moi. Et il y a le petit gars vert qui vient aussi, on pourrait jouer tous les trois !
   -Tu as raison. Lui répondit Aria.
   L'après-midi passa. Aria alla pour rentrer à la pour rentrer chez elle.
   Plus tard...
   « Pfff... J'ai rien à faire ! Ça m'énerve !!! » s'énerva-t-elle.
   Elle tournait en rond depuis une heure... Elle ne cessait pas de penser au petit gars vert. « Que peut-il bien faire en ce moment ?» pensa-t-elle. Elle se leva de son lit, prit son petit sac là où elle met tous ces objets précieux pour ne jamais les perdre et partit dehors.
   « Où vas-tu Aria ? lui demanda sa mère étonnée. Il est déjà tard.
   -Je m'ennuie... je vais faire un petit tour ! Dit Aria avec un grand sourire.
   Aria sortit et se dirigea vers la place du marché. Puis en y arrivant, elle entendit et vit un cheval blanc hennir et des gens crier : « Princesse ! Princesse ! Où allez-vous ! » Elle fut énormément étonnée. La princesse Zelda fuyait le château !
   « J'avais raison ! Tout va vraiment mal en ce moment ! Où... où est-ce gars vert là ? Je suis sûre que tout est de sa faute ! »
elle vit un des hommes qu'elle haïssait depuis toujours... Elle vit un homme du désert...[/spoiler]

[spoiler=Chapitre 3 : Le début de ces 7 années de malheur...]
   Aria n'en revenait pas. Depuis tant d'années, elle le pensait mort pendant cette guerre... Elle ne pouvait pas l'imaginer encore EN VIE ! Et pourtant, il était là, devant ses yeux.  Elle ne savais pas quoi faire. Se ruer sur lui pour tenter de le tuer ? Non, elle était beaucoup trop jeune et bien trop faible comparé à lui. Elle se mit à pleurer. Pourquoi ? Pourquoi n'était-il pas mort ?
[/spoiler]

J'ai pas fini d'écrire le chapitre 3.
Voilou !  :mrgreen:

 :cry3:The Wind Waker en plus d'avoir une bonne fan fics que je t'encourage de préciser et de continuer tu vien de refaire vivre cette section du forum...moi qui aimé tant ma fan fics et que je voulais arrêter pour désertation tu viende rallumer l'espior de tout les fan fics...bravo... :cry3:
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

J'ai hate de lire la suite  :)

Bonne continuation !!

Snif...  :mrgreen:

C'est émouvant...

D'ailleurs, tellement émouvant que je devine déjà la suite (la fillette grandit et... bah quoi ? Je vais pas finir ta fan fic non plus ^^ )

Merci pour vos encouragements !

J'écrirai surement la suite demain si j'ai le temps !  :)

Style d'écriture très intéréssant, beau portrait de la petite fille que tu décris bien. :)

Continue comme ça. ^_^





Très émouvant j'attends la suite avec impatience ^^ .

Plutôt sympa, voila une des rare fic's que j'ai lu, et elle m'a pas déçu, vivement la suite ^_^.

    







Oauip, mais en dépis de toutes ces bonnes apréciations, y'a quand même quelqu'un qui a voulu faire le malin et qui a voter que sa fan fic était trop pourri  :ninja:

12 Septembre 2008 à 18:03 #11 Dernière édition: 12 Septembre 2008 à 18:04 par Saibeman
Citation de: Linking13 le 11 Septembre 2008 à 20:37
Oauip, mais en dépis de toutes ces bonnes apréciations, y'a quand même quelqu'un qui a voulu faire le malin et qui a voter que sa fan fic était trop pourri  :ninja:

C'est clair... quel minable... Je suis sûr qu'il ne l'a même pas lu s'il le faut...
Mais.. si il a des raisons de ne pas aimer (ce qui est tout à fait acceptable : chacun ces gouts) qu'il vienne le dire ici et aussi pourquoi il aime pas. Dire qu'une fic est bien ou non ne se résume pas à un vote.

Sur ce... Bon courage pour la suite Wind Waker  :)

Le début de ta fan fic est bien, mais après il faut voir la suite de l'histoire, j'espère qu'elle restera toujours aussi bien faite  :).

Citation de: Saibeman le 12 Septembre 2008 à 18:03
C'est clair... quel minable... Je suis sûr qu'il ne l'a même pas lu s'il le faut...
Mais.. si il a des raisons de ne pas aimer (ce qui est tout à fait acceptable : chacun ces gouts) qu'il vienne le dire ici et aussi pourquoi il aime pas. Dire qu'une fic est bien ou non ne se résume pas à un vote.

D'accord avec toi, mais bon je serai à la place de The Wind Waker je ne prendrai en compte que les commentaires, les votes ça compte moins, car les gens peuvent voter n'importe quoi vu que c'est anonyme.
Je t'aime Moog


12 Septembre 2008 à 21:27 #13 Dernière édition: 12 Septembre 2008 à 22:34 par The Wind Waker
Le Chapitre 1 est posté ! Je viens de finir de l'écrire !

Merci tout le monde ! J'accepte tous les commentaires.

Ta fics est géniale!!!Je reste accro et j'ai hate de la suite.
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Ca continue sur la même lignée : toujours aussi bien !  ;)

Il me tarde de lire la suite !

Bonne continuation  :)

J'ai ajouté le 2e chapitre !

merci pour vos commentaires ! C'est sympa et encourageant !

Ca continue a être bien, mais... c'est moi ou les chapitres deviennent de plus en plus court ?  :mrgreen:

Je sais, je me le disais aussi =)  :mrgreen:

Mais je crois que je prochain va être plus long. Je trouve que c'est bien des chapitres courts, comme ça vous en avez plus souvent et dès que vous avez la flemme de lire (comme moi des fois  :linkXD: ) et bien ils sont courts et ils peuvent être vite relus !  ;)

C'est pas mal, le fond de l'histoire est original, même si il y a un mélange de personnages de Zelda et de personnages non Zelda, comme si tu avais inséré ce détail seulement pour que ça rappelle le jeu ^^

Par contre, là où tu pourrais améliorer tes histoires, c'est que tu pourrais t'attarder un peu plus sur les descriptions, les sentiments. Pour l'instant tu concentres ton texte sur le dialogue et l'intrigue, ce qui fait que ça manque un peu de profondeur :)




Je viens de tout lire, franchement j'adore !

J'espère que tu vas l'a continuer, tu as un certain talent.

Une suite et vite  :P

Merci ! ^^

Je la continuerai... quand j'aurais moins la flemme ! xD

C'est vrai qu'elle est bien :super:

bonne chance pour la suite ;)

Je l'aimais bien moi cette fic...

Je croyais qu'elle allait rester dans l'oubli comme toutes ces autres fics qui ne connaissent pas de fin...
Tant mieux si tu la continue...   ;)

Et après tout... on a la flème au début, mais pense à tout ces gens content après que tu ait posté la suite (et à toutes ces éloges que l'on va te faire   :ninja: )

05 Novembre 2008 à 22:28 #26 Dernière édition: 06 Novembre 2008 à 20:57 par Windy
Ouais.! Bon, quand j'ai du temps libre je m'y mets ! ^^ Même ceux qui connaissent pas trop Zelda dans mon collège veulent la suite !

Bon, j'ai posté le début du chapitre 3. Je n'ai pas fini de l'écrire, mais je finirai sûrement demain.
Bonne lecture ! ;)


 :linkbravo:Alors c'est pour quand la suite??

Bravo, j'aime bien  :)  Je n'ai lu que le début et le chap 1 , je lirais la suite demain  :rolleyes:

C'est vraiment pas mal =). Continue comme ça.

Ouais toute a fait d`acord continue comme ça.  :super:

16 Avril 2009 à 19:16 #32 Dernière édition: 16 Avril 2009 à 19:20 par Windy
CitationAttention : aucune réponse n'a été postée dans ce fil depuis au moins 120 jours.
À moins que vous soyez sûr de vouloir réagir à ce message, veuillez penser plutôt à commencer un nouveau sujet.

... xDD


Eh beh, ça fait longtemps que j'ai rien fait moi XD

Je pense la continuer, mais chuis en manque d'inspiration x3  Mais, je vais la continuer... Maintenant... 8(

Oué comme dit plus haut, l'action est vraiment trop rapide, décris un peu les décors etc. même si on connaît les maps du jeu par coeur, laisse-nous le temps de souffler %) puis aussi un truc : Aria n'a pas une réaction appropriée face à ganny, bah oué quoi c'est une fillette de dix ans et elle agit comme un ado mâle en crise et dopé à la testostérone alors qu'elle chiale en pensant à son père ^^' pour te donner une idée ganny a tué l'arbre mojo ou le père adoptif de link, mais link justement quand il voit sa tête dans la scène oû ganon apparaît sur son cheval (càd la 1ere fois qu'il sait que c'est lui le méchant) bah il hésite à sortir son épée quoi, c'est physique d'avoir la trouille à ce stade-là XD

Sinon l'idée est sympa, par ex quand on voit Link mais qu'il intervient pas du tout, ça change des fanfics du genre "alors elle croisa link et ils tombèrent amoureux et link lui fit six gosses. fin." =)

Ok XD

Mais en fait, je pense refaire le chapitre 3... Voire tout XD

(Chuis en train de tout relire... Quelles fautes j'ai faites ! :ninja:)

Citation de: Windy le 16 Avril 2009 à 20:37
Ok XD

Mais en fait, je pense refaire le chapitre 3... Voire tout XD

(Chuis en train de tout relire... Quelles fautes j'ai faites ! :ninja:)

J'ai vu le sondage mais sache que tu devrais écrire pour toi et non pour les lecteurs, tu ne plaira pas à tout le monde mais à un certain public qui lui te suivra pendant que ton histoire progresse :).

Car les auteurs qui écrivent pour les fans, bref parfois sa tourne en n'importe quoi seulement pour satisfaire les fans.

Sinon bon, à mon avis tout réécrire est une bonne idée, premièrement tu as probablement un vocabulaire plus élargie qu'au départ et cela te permettra de changer certains truc que tu n'utilisera pas ou d'ajouter des nouveaux truc que tu n'avais pas prévue au départ mais que l'idée t'es venu avec le temps.

Bonne chance dans tout les cas :).

Merci !

Ce que tu as dit, c'est exactement ça XD
Je suis en train d'"allonger" le chapitre 2 en ce moment (donc le chapitre 3 après) et j'ai plusieurs idées ^^
Mais, c'est vrai que les actions passent trop vite ! oO Et j'ai fait plein de fautes... XD

Citation de: Windy le 16 Avril 2009 à 20:58
Merci !

Ce que tu as dit, c'est exactement ça XD
Je suis en train d'"allonger" le chapitre 2 en ce moment (donc le chapitre 3 après) et j'ai plusieurs idées ^^
Mais, c'est vrai que les actions passent trop vite ! oO Et j'ai fait plein de fautes... XD

Un chapitre y'a pas de limite de mots, laissent toi aller on s'en fiche si sa prend 100 mots ou 10 000 mots, l'important c'est que ça soit complet et bien dit :)

Voilà, j'ai mis les modifications (chapitre 1 et 2). ^^

Continue  :) !

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

j'adore ton histoire la suite viendra quand?! :angry:
petite question pourquoi c'est l'arbre bojo au lieu de l'arbre mojo?? :huh:
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D

Citation de: azutas le 07 Juillet 2009 à 23:19
j'adore ton histoire la suite viendra quand?! :angry:
petite question pourquoi c'est l'arbre bojo au lieu de l'arbre mojo?? :huh:
La suite viendra quand Windy aura envie de continuer son récit. Et pour l'arbre, si je ne me trompe pas les deux appellations existent ( L'arbre bojo est dans OOA/OOS je crois, dans d'autres opus aussi ? ).

    







L'arbre Mojo se traduit par deku tree tandis que l'arbre bojo se traduit par maku tree dans la version us, c'est pratique de s'en souvenir on voit mieux la différence.

@chapitre 3 : Wah c'est court attends de l'avoir fini avant de le poster, on est pas pressés :]

merci et tu ferais mieux de ne pas mettre le chapitre 3 car ca nous donne trop envie de lire la suite en tout cas pour moi c'est ça!!
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D

J'ai mis Arbre Bojo ? oO

Zut, encore une faute de frappe xD

Euh, la continuer ? Ben... J'ai pas d'idées pour le moment :mrgreen:

Il ne faut jamais se presser quand on écrit sinon, on peut perdre le fil. Au contraire, attendre le bon moment ne veux pas dire tout laisser tomber. :)



j'avoue surtout que c'est un très bon début donc ne gâche pas la suite prend ton temps et réfléchis-y bien  ^_^
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D

Ta Fic est assez bonne dans l'ensemble l'histoire est émouvante et prennante les dialogues sont bien construit.

Par contre le texte manque selon moi de narration et de description les dialogue sont trop présents.

Je t'encourage sérieusement à continuer  comme ça Windy.

Bonne journée.