zelda ne fonctionne pas

Démarré par mistikow, 09 Septembre 2008 à 22:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjour à tous,
en fait j'ai un problème, je n'arrive pas à faire fonctionner zelda sur mon ordi. je lance le jeu après l'avoir installé et je vois apparaitre un écran noir puis, 3 minutes plus tard mon ordi plante.
quelqu'un a t il une idée, un programme manquant a mon ordinateur par exemple.
merci pour votre aide

Les RTPs de RM2000 peut-être ? :huh:
Je crois pas qu'on ai besoin de RM2000 pour faire fonctionner un jeu fait avec par contre...

Tu as quoi comme ordinateur (quel OS ? ) : Windows XP ? Vista ? Léopard ( MacOSX ) ? ...Linux ?

    








Tu as essayé d'installer les RTPs de RPG maker 2000 ?

    







10 Septembre 2008 à 12:50 #4 Dernière édition: 10 Septembre 2008 à 13:37 par mistikow
Oui, biensur, mais cela n'a rien changé.

Le forum n'étant pas un t'chat, merci de commencer tes phrases par une majuscule et de les finir par un point. ;)

Citation de: daru13 le 09 Septembre 2008 à 23:14
Les RTPs de RM2000 peut-être ? :huh:
Je crois pas qu'on ai besoin de RM2000 pour faire fonctionner un jeu fait avec par contre...

Tu as quoi comme ordinateur (quel OS ? ) : Windows XP ? Vista ? Léopard ( MacOSX ) ? ...Linux ?

Pour jouer à Zelda MoS, les RTPs ainsi que RPG Maker 2000 (2003) est totalement inutile. ;)
Au nombre de fois que j'ai été chez des proches pour leur montrer le jeu (...) , tout à toujours bien marcher, alors je confirme se que je dis.

Sinon, ça peut paraitre banale mais, as tu un par-feu? Si oui, c'est peut-être qu'il bloc le logiciel (que tu as téléchargé) faisant ainsi planter le jeu. Essaies d'y voir. ;)
Sinon, je n'ai aucune idée d'où est-ce que ça peu venir.  :mellow: Bizarre...  :huh:
Bonne chance!  :super:

Essaie d'appuyer sur F5 pour passer en mode fenêtré.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Rebonjour,
je voudrais tous vous remercier mais j'ai réussi à résoudre le probleme seule. J ai du mettre à jour les pilotes de ma carte graphique. Donc voilà si ca arrive à quelqu'un d'autre.
Bye je vais jouer!!!

Citation de: mistikow le 10 Septembre 2008 à 16:08
Rebonjour,
je voudrais tous vous remercier mais j'ai réussi à résoudre le probleme seule. J ai du mettre à jour les pilotes de ma carte graphique. Donc voilà si ca arrive à quelqu'un d'autre.
Bye je vais jouer!!!

Pour une résolution de 320 X 240 et une palette de couleur pas très complexe, je suis étonné que le problème vienne de tes pilotes de carte graphique.  :blink:
Étrange.   :o