Que faut-il faire ?

Démarré par Julio75, 14 Février 2004 à 15:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Que faut il faire après avoir fait le 5 donjon ? Merci d'avance .

14 Février 2004 à 18:23 #1 Dernière édition: 14 Février 2004 à 18:34 par yeah lil
vas au dessus de la grotte de la fée, vu va trouver le donjon 6 inferno et il va te demander pr entrer de trouver les pierres de feu.... donc voilà ta mission!!!! ;)  :lol:
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Oui je l'ai vu mais il y a des flammes devant donc je ne peux pas lui parler !

bah il a deja du te dire non.....??? moi je crois (car ca fait longtemps) que qd jy suis passée, il est apparu et il m'a demander les pierres de feu et voilà.... enfin je crois... en tt cas, j'ai pas eu de difficulté là! mais sinon va chercher les pierres de feu!
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Je sais qu'il y en a une dans la grotte de la rivière je l'avais fais mais j'ai pas sauvegardé  <_<  et je sais que y'en a une dans la montagne de la mort je la trouve pas  <_<  et je sais pas ou est la dernière !

Et ou est la moufle du titan ?

la derniere est dans la caverne qui precede un donjon que tu a deja fait!!!! et tous les objets se trouve dans des donjons (ou presque!)!
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Ouais j'ai trouvé celle de Beaumont, celle de la rivière mais pas celle de la montagne tu peux m'aider yeah lil ? S'teuplaît !!!

bah la montagne c'est un peu la galere comme tu as du le remarquer et comme je le remarque aussi dans ton message.... le truc c'est de monter.... tout le temps monter... tu prends une premiere porte qui monte au 1er étage (la bonne) et tu trouve une autre porte qui monte, tu ne descend pas... c'est le seul conseil que je peux te donner, j'ai fait ca au pif, mais g remarqué qu'on montait!!! ;)  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

CitationEt ou est la moufle du titan ?
Ouin, où est la mouffle du titan svp ?
Si tu veux être heureux, sois déjà...

Citation
CitationEt ou est la moufle du titan ?
Ouin, où est la mouffle du titan svp ?
SVP... Où est Tom ?
Si tu veux être heureux, sois déjà...

dans un donjon, tu vas tomber dessus!
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Citationdans un donjon, tu vas tomber dessus!
Merci mais la réponse est pour Tom où pour la mouffle ? Je sais que je pose beaucoup de questions mais je suis vraiment fatiguée de tourner en rond et je ne veux pas laisser tomber car c super ce jeu mais j'aimerais  avancer un peu plus SVP.......... Dans quel donjon ??? :huh:  

:rolleyes: Allô ! Est-ce que c'est Tom qui nous donne la mouffle et si oui dans quel donjon il est SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!Je n'en peux plus !  :blink: Merci !
Si tu veux être heureux, sois déjà...

Je suis vraiment désespérée...ou bien trop nulle pour ce jeu, mais j'ai beau aller ds tous les donjons mais je ne trouve pas Tom donc pas la mouffle non plus. Je n'y comprend rien SVP quelqu'un dites moi ou est la mouffle du titan ou ds quel donjon je trouve Tom SVPSVPSVP
Si tu veux être heureux, sois déjà...

joue normalement tu devrais la trouver. Mais que faire dans le donjon d'inferno entre la salle aux pics et la salle avec 2 torches???

il me semble que l'on parle a un Tom avante le premier donjon.
va y faire un tour.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Citationjoue normalement tu devrais la trouver. Mais que faire dans le donjon d'inferno entre la salle aux pics et la salle avec 2 torches???
:huh: Quesque tu veux dire par joue normalement ???  <_<  
Si tu veux être heureux, sois déjà...

:huh: SVP...Je vois bien dans le forum que personne ne semble avoir de problème avec Tom et la moufle du Titan. Mais moi je ne trouve rien, même après avoir fait le tour. Je dois avoir un blocage ou quoi mais svp dites moi ou aller et soyez précis car la je nage dans le mystère. Merci !  :(  
Si tu veux être heureux, sois déjà...

Citation
Citationjoue normalement tu devrais la trouver. Mais que faire dans le donjon d'inferno entre la salle aux pics et la salle avec 2 torches???
:huh: Quesque tu veux dire par joue normalement ???  <_<
elle veut dire que tu dois te laisser guider... le jeu est fait de maniere à ce que tu tombe sur la plupart des objets...
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Je ne comprend pas yeah lil...??? Me laisser tomber où ? Je suis trop confuse, je n'y comprend plus rien...je vais peut être abandonné même si ce n'est pas dans mes habitudes. Merci quand même à tous de vouloir m'aider !
Si tu veux être heureux, sois déjà...

c'est pas "te laisser tomber" c'est en marchant, en avancantdans le jeu, dans le donjon, tu trouve des coffres et de nouvelles salles au fur et a mesure et à un moment tu trouve le gant!
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Citationc'est pas "te laisser tomber" c'est en marchant, en avancantdans le jeu, dans le donjon, tu trouve des coffres et de nouvelles salles au fur et a mesure et à un moment tu trouve le gant!
Et quel donjon c'est stp ? C'est ma dernière question....merci beaucoup !
Si tu veux être heureux, sois déjà...

oh ca je sais plus mais de tte facon tu peux pas etre sorti d'un donjon sans avoir pris les objets (ou autres) qui te permettent de continuer... tu le trouvera quand le moment sera venu... si tu ne sais plus quoi faire explore le jeu... essai de trouver des endroits que tu n'as pas vu... ;)  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Citationoh ca je sais plus mais de tte facon tu peux pas etre sorti d'un donjon sans avoir pris les objets (ou autres) qui te permettent de continuer... tu le trouvera quand le moment sera venu... si tu ne sais plus quoi faire explore le jeu... essai de trouver des endroits que tu n'as pas vu... ;)
Sans blague...J'ai fait tout les donjons y compris le 5 et niet...je n'y ai rien trouvé. Merci mais j'abandonne
Si tu veux être heureux, sois déjà...

et il te faut le gant pour le donjon6??? tu ne peux pas continuer?? c'est lequel celui là deja? hyrule?
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Il me faut la troisième pierre de feu qui est ds la montagne de la terreur a coté du donjon 5 mais y a un bloc foncé que je ne peux détruire il me faut un gant quelque chose et je nai comme pas le choix car après c'est le donjon 6 que je dois faire et il me faut la troisième pierre de feu pour y accéder tu comprend ? Et je ne troyuve pas ce fichu gant....grrrrr
Si tu veux être heureux, sois déjà...

mais tru n'as pas besoin du gant pour trouver les pierre de feu.... tu viens de trouver la plume n'est ce pas?? et donc tu as pu recuperer la pierre de feu du palais beaumont... ok y'en a une dans la montagne des terreurs mais elle n'est pas là ou il y a la pierre qui te bloque le passage... elle est dans le labyrinthe a l'etage d'en dessous.... c'est pour ca que tu galere, c'est normal!!! le gant tu l'auras apres justement... pour l'instant occupe toi de resoudre le labyrinthe de la montagne des terreurs... ;)  ;)  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Merci infiniment !!! J'y vais !
Si tu veux être heureux, sois déjà...

de rien... ca me fait plaisir! ;)  :D  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Citationmais tru n'as pas besoin du gant pour trouver les pierre de feu.... tu viens de trouver la plume n'est ce pas?? et donc tu as pu recuperer la pierre de feu du palais beaumont... ok y'en a une dans la montagne des terreurs mais elle n'est pas là ou il y a la pierre qui te bloque le passage... elle est dans le labyrinthe a l'etage d'en dessous.... c'est pour ca que tu galere, c'est normal!!! le gant tu l'auras apres justement... pour l'instant occupe toi de resoudre le labyrinthe de la montagne des terreurs... ;)  ;)
ou est la pierre de beaumont ;)  
Le cyclope mysanthrope

C'etait un cyclope un peu mysanthrope
Qui aimait danser sous les cocotier,

Il ne pouvait pas faire des p'tit pas
Car il etait grand comme tout les geant,

Quand il retras chez lui tout le monde le suivie
puisqu'ils aimaient sa musique tout le monde fit hic hic

Fabiàn Ruz

Citation de: yeah lil le 27 Février 2004 à 18:38
mais tru n'as pas besoin du gant pour trouver les pierre de feu.... tu viens de trouver la plume n'est ce pas?? et donc tu as pu recuperer la pierre de feu du palais beaumont... ok y'en a une dans la montagne des terreurs mais elle n'est pas là ou il y a la pierre qui te bloque le passage... elle est dans le labyrinthe a l'etage d'en dessous.... c'est pour ca que tu galere, c'est normal!!! le gant tu l'auras apres justement... pour l'instant occupe toi de resoudre le labyrinthe de la montagne des terreurs... ;)  ;) 

Salut à tous !

Je suis dans le labyrinthe de la montagne des terreurs et boudiou !!!! Je n'arrive pas à avancer, je reviens toujours sur mes pas !! Pourtant j'essai toujours de changer mon chemin mais rien à faire !  Quelqu'un aurait un indice avant que devienne fou !!  :blink:

Merci tout ceux qui m'ont aidé jusqu'ici à tous cas  :D

Regarde la date du topic ;) elle date de 2004,donc je ne crois pas qu'on te répondra.

oui enfin le problème est le même  :D