Mini-compagnie

Démarré par raphidoc, 14 Février 2004 à 14:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vous pouvez aussi m'en proposer d'autres!!!(noms de mini-compagnie).

14 Février 2004 à 14:19 #1 Dernière édition: 14 Février 2004 à 14:21 par Link Zora
moi j'aimerais bien faire parti de ta mini-compagnie en plus j'ai une bonne idée de jeu
réponds moi vite
@+++++++++++++++++++++++
réponds moi par message privé
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Pour LinkZora seulement, ok! je t'accepte. Nous allons faire un site .fr.st et fais n'importe quel jeu, ça ne me dérange pas en autant qu'il soit bon. Je te le dirai quand j'aurai choisi le nom de la compagnie et quand le site aura commencé à être fait

P.S. : N'importe quel jeu est accepté, même les Zeldas. On mettra aussi des démos de jeu sur le site. Si tu connais quelqu'un d'autre qui voudrait nous aider, dis lui de m'envoyer un message sur le forum ou a mon adresse email : raph_mar@hotmail.com

Merci, raphidoc

Perso, ces noms ne me donnent pas grande inspiration. Je les aimes pas trops. Prend quelque chose comme un animal légendaire Phoenixstudio, un truc de plusieurs nom mélangés Frenex pour Francis et Alex, quelque chose du genre.

Pour la mini-compagnie, on recrute!!!
Pour scénariste ou pour concepteur de jeu ou ex-webmaster de notre site qui sera bientôt sur Internet. Presque tous les postes sont libres.

Merci de votre collaboration, raphidoc

On continue a recruter et j'aimerais déposer mes scénarios de jeux amateurs sur ce forum.

Alien Mitology

Dans le royaume de Pheonixdom, un jeune garçon du nom de Batcher travaillait pour le roi. Le roi, Jokiol n'était pas très commode demande de parler dans le château souterrain à Batcher en privé. Le roi lui apprit que les extraterrestres était entrain de se faire chasser par des humains(sa race). Jikiol lui apprit aussi que son grand-père Makdar était le chasseur d'humains par excellence pour protéger les extraterrestres. Batcher décide donc de poursuivre la tradition de sa famille et de devenir chasseur d'humains. Il fut téléporté dans le village extraterrestre de Squallagon ou à ce village, il y a avait une alerte générale car des petits garçons étaient entrain de hanter la ville. Batcher est donc passé en avant des petits humains et il les a tués facilement. Pendant ce temps, à Pheonixdom, les extraterrestres chassaient les humains. Batcher est donc aller à la rescousse des humains et quand les extraterrestres les ont vu, ils se sont volatilisé. Il est donc retourné à Squallagon
Quête 1 : Alien Mitology
Quelques extraterrestres du village de Squallagon apprenent à Batcher l'existance de l'Alien Mitology, la mitologie sacrée des extraterrestres dans laquelle seul un chasseur d'humains pouvait faire sortir l'épée sacrée du dragon. Il est donc parti dans des grottes pleines de monstres pour enfin prendre l'épée qui le téléporta dans le village de Maksurat, ou un extraterrestre(le roi du village) lui enlevera l'épée en espèrant que Batcher pourrait sauver son fils, le seul extraterrestre avec le coeur pur d''Alien Mitology
Quête 2 : L'extraterrestre enchanté
Batcher parti donc à la rescousse du jeune au coeur d'Alien Mitology. Dans sa quête, il s'est fait un ami du nom de Marshall qui est venu dans son équipe. Dans cette quête, il tura plusieurs monstres en essayent de retrouver le jeune extraterrestre au coeur d'Alien Mitology. Quand il l'a trouvé, le roi du village de Maksurat lui donna l'épée du dragon et l'aventure fut terminée.

   

Moi j'ai une imagination débordante ! Si tu veux je veux bien être scénariste et puis ça me plait de rendre service a quelqu'un . Si tu veux, envoie moi un MP .

salut raphidoc je t'ai envoyé le début du  scenar par MP j'espere qu'il va te plaire
Date d'écriture: 14 Février 2004 à 15:03
et je vais voir pour d'autre scénariste et un programateur pour le site
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Moi aussi je veux bien être scénariste ou bien dénicher des noms pour les perso .

Sheiz 75 seulement. Tu est accepté comme scénariste

Merci, raphidoc

alors tu as lu mon scénario ??? il est dans tes Messages Privés
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Oui, ton scénario est très bon. Je l'accepte.

P.S. Pour la compagnie, il y aura des grades pour les scénarios : Recrue
                                                                                             Débutant
                                                                                             Intermédiaire
                                                                                             Expert
                                                                                             Link
                                                                                             Extra Link
                                                                                             Multi Link

Pour l'instant, tu es déjà a Intermédiaire!!! Très bon pour le commencement!!!
Je pense même que tes jeux seront meilleurs que les mien
                                                     

je t'ai envoyé la reponse par MP
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Je vais t'envoyer une liste de nom pour personnages raphidoc.

Pour Sheiz 75

Salut, c'est raphidoc
Tu m'as dit que tu avait une imagination débordante. Envoie-moi un scénario de jeu et je te dirai si c'est correct
P.S. Il y aura des grades de scénarios dans la compagnie. Si tu m'en donne un bon scénario, tu pourras monter de grade.

Sheiz 75, envoie moi des noms personnages, des super bons!!!

Raphidoc

S'Il vous plait, envoyez moi des noms de compagnie(si vous en trouvez des meilleurs) Car je n'ai que des votes à égalité

Raphidoc

nom de compagnie : Dodongo compagny; videogames kingdom
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Alors, les noms de compagnie
C'est la lutte entre Squad Ember
GreenEscapeStudios et Caught Games
Maintenant, votez seulemnt pour ceux la ou si il y en a d'autres personnes qui veulent me donner des noms.

Raphidoc

Très bien Link Zora.
Votez aussi pour Dodongo Company ou VideoGame Kingdom en votant dans ce sondage par réponse.

Merci de votre collaboration, Raphidoc

Je t'ai envoyé une liste de nom pour personnages, raphidoc .

une autre idée zelda est en train de grandir dans ma tête
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ok Sheiz 75, je l'ai c'est pas mal du tout. Meilleur que les miens
Je t'ai envoyer un message personnel, un MP.

Merci de ta collaboration, Raphidoc

Ok, LinkZora. Je suis sur que cette idée sera bonne l'autre.

Raphidoc

14 Février 2004 à 16:09 #24 Dernière édition: 14 Février 2004 à 16:09 par Link Zora
ça va etre une suite de Heroes of Time et s'appellera Oracle Of Darkness
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Pas de problème.On aura déjà 4 projets Zelda, j'avais déjà deux idées en tête : Zelda Faku Pass et Zelda Black Mystery.

Raphidoc

Avec toute la compagnie on a 13 projets, c'est très bon.

Raphidoc

P.S. Pour ceux qui veulent un poste dans la mini-compagnie, nous vous genez pas.

Merci de votre collaboration

je t'ai envoyé un MP pour te raconter le début de OoD
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Maintenant, les noms pour la compagnie.

Ça se joue entre SquadEmber, DodongoCompany et VideoGameKingdom.

Dites moi vos impressions et quel nom de compagnie vous voudriez?

Merci de votre collaboration, Raphidoc

J'aime bien VideoGames Kingdom (le royaume des jeu vidéos en français)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

C'est bon j'ai trouvé un scénario je te donnerais plus de détail sur celui ci en t'envoyant un MP. Le nom du scénario est "The legend of Zelda : the seal of time" .  

J'aimerais bien etre ex webmaster !

Hey raphidoc, si ton projet de zelda faku pass est annulé, dit le moi.
---sk8ordie---

Faku Pass n'est aps annulé.
Il est seulement en pause en ce moment.
Il sera dans la compagnie et si tu veux en faire parti dis le moi.

Raphidoc

Les choix de votes pour le nom de la compagnie sont : VideoGameKingdom et SquadEmber.

Merci de votre collaboration, Raphidoc.

Le problème c'est que tu as trop de projet en même temps, il faudrait te concentrer sur un seul.

P.S. Est-ce que tu as reçu mon système de menu sur ton mail ?
---sk8ordie---

14 Février 2004 à 18:02 #36 Dernière édition: 14 Février 2004 à 18:02 par ShEiZ*75
Une compagnie est sensé d'avoir plusieurs jeux ! Sinon ce n'est pas une compagnie !

Raphidoc je t'envoie encore un autre scénario par MP

Non désolé, j'ai pas d'idée concluantes ...

je vais t'envoyer les dessins de présentations de L&Z:HoT et OoD
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

La compagnie se nommera SquadEmber. Ceux qui ont voté pour d'autres noms, c'est pas grave. Vous pourrez me donner dse idées de noms de jeux.

Merci de votre compréhension, Raphidoc

15 Février 2004 à 00:43 #41 Dernière édition: 15 Février 2004 à 00:45 par raphidoc
Quelqu'un a t-il trouver un bon site pour en faire d'autres(pour ma mini-compagnie) non payant car je vais commencer avec http://www.iquebec.com mais je ne crois pas que ça sera très bon.

Merci de votre compréhension, Raphidoc

Raphidoc,
si zelda Faku pass n'avance pas bientôt, tu peut me compter en dehors du projet.
J'aimerais travailler dessu le plus vite possible, si j'ai pas le début d'içi deux semaines, je quitte le projet.
---sk8ordie---

et moi je peut aider pour le site

CitationQuelqu'un a t-il trouver un bon site pour en faire d'autres(pour ma mini-compagnie) non payant car je vais commencer avec http://www.iquebec.com mais je ne crois pas que ça sera très bon.

Merci de votre compréhension, Raphidoc
je pense que le nom du site pourrait etre : SquadEmberJVamateurs.fr.st
et je pense que la premiere partie de OoD dans le saint royaume on pourrait le faire comme une espece de paradis rempli de monstre
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Moi j'aimais bien Dongo compagny
Je suis hyrule 3

Eh raphidoc un quatrieme jeu de moi ça te dit et en plus c'est pas un zelda
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Salut, je vais commencer le site

Raphidoc

Proposez moi un site pour faire mon site car lui que j'ai va mal!!!

Raphidoc

Vite dites moi un autre!! IQUEBEC C'EST DE LA FOLIE PURE!!!