Néga, le magicien sans pitiée, par Les Link

Démarré par Les link, 24 Août 2008 à 15:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

24 Août 2008 à 15:08 Dernière édition: 24 Septembre 2008 à 16:48 par Les link
Bon voici mon Fan Ficts :

CHAPITRE 1 : Link Noir .
AAAAAAAAHHHHHHHHHHH !
Link se réveillat en sursaut .
- Encore se fichu rêve . Toujours le même. Ce rêve... où cet homme étrange, vêtu d'une toge de magicien et d'un grand châpeau cachant son visage, il était pourvu d'une longue cheveulure argentée menacant de tuer la princesse Zelda de son sabre de cristal pour s'emparer du pouvoir d'or . Link s'armat de son bouclier et de son épée et pris la route du château d' Hyrule .
L'obscuritée de la nuit ne permaitait pas une grande visibilitée, une arrivé au château il vit que tout aller bien.
Mais il avait ce terrible pressentiment, le pressentiment que quelque chose d'une noirceur inimaginable approchait ...
Le lendemain, Link partit dans la forêt de Tyrolia pour apaiser ses ésprits, le soleil était absent, ce qui rendait la fôret encore plus inquiétente qu'auparavant.
Tout en marchant il avait l'impression d'être suivit... soudain un bruissement se fit entendre dans un buisson, ni une ni deux, le sang de Link ne fit qu'un tour il sortit son arc et décocha 5 flèches d'argent .
Un cri de douleur se fit entendre et un moblbin lancier d'élite surgit du buisson !
Le terrible pressentiment de Link s'épaissit .
Une bataille commenca, les longues années d'entrainement de Link jouèrent en sa faveur, mais le moblbin tenaint bon .
Quand soudain ... une flamme d'un rouge sang sortit de la terre et déchira le monstre !
La flamme se mit alors à prendre la forme d'un être humain, une voix familière retentit :

- Cela faisait longtemps Link .
- C'est ...c'est ... Link Noir ! balbutia Link
Les longs cheuveux d'une noirceur sans égale de Link Noir flottaient dans le vent et sa longue épée tachée de sang se reflaitait dans le soleil qui était revenu .
- Exact ! Bon venons s'en  à la raison de ma visite . J'ai appris par mes dragons q'un magicien dont la cruautée et sans limite nommé Néga convoitait le pouvoir sacré de la princesse Zelda ... et qu'il compte s'en emparer par TOUS les moyens .
- Mais il faut la prévenir !
- D'accord je t'acompa...
Un énorme bruit d'explosions retentit dans la forêt ...
- Le château est attaqué ! cria Link
- Allons-y !

Je ferai le prochain chapitre demain ou ce soir .

Beaucoup trop court pour juger, d'habitude un chapitre c'est au moins une page non? :huh:

Il n'y a pas de transition dans les différentes actions, tout va trop vite. :blink:

Finalement pense à te relire et édite ensuite. :)

Bonne continuation, pour le moment il n'y en a pas assez pour juger ta fan fic... ;)



Voilà j'ai agrandi mais je vais essayer de faire encore mieux .

Encore là le début du scénario est incohérent avec le reste. Il faut que ton chapitre soit bien lié ensemble, tu peux t'inspiré des nombreuses fan fics de ce forum (je te conseille celles de Helle Burning Phoenix et celle de Maxime). :)



25 Août 2008 à 12:03 #4 Dernière édition: 24 Septembre 2008 à 16:50 par Les link
Chapitre 2 : L'épée Obscure

Une fois arrivés au château ils virent un spectacle terrifiant :
Une horde de Darknut Noir avait envahit le château d' Hyrule !

- Vite ! à la salle du trône ! cria Link
Ils se fraièrent un chemin parmi les Darknut et arrivèrent à la salle du trône ...
Et là, le sang de Link se glaça : il vit la même chose que dans son rêve, l' homme en toge de mage et sa longue cheveulure argentée menacant de tuer la princesse Zelda de son long sabre de cristal bleu .
Link dégaina son épée et fonça sur l'homme mysterieux, il le renvoya aussitôt d'un simple mouvement de bras.
Et c'est à ce moment que Link ressentit toute la puissance de l'homme mysterieux, une puissance inimaginable .

- Argh... quel force ! dit Link
- Je suis Néga le magicien le plus puissant du monde, je vais m'emparer du pouvoir sacrée de la princesse en la détruisant.
Il disparut lui et les Darknut dans un ricanement maléfique.
- Et il n'ésiterat pas une seconde pour le faire . rajouta Link Noir
- Mais Zelda ... s'enquit Link
- Ne t'inquiète pas, elle est résistante elle ne mourra pas tout de suite, nous avons environ un mois pour la sauver.
- Ouf ... dit Link rassuré
- Mais comme tu l'as remarqué Néga est extrèmement puissant et ce n'est pas avec cette épée que tu pourras le tuer .
- Comment faut-il faire pour le vaincre ?
- Il nous faut ...
- Quoi ?
- J'ai perdu une grande partie de mes pouvoirs et je ne peux plus me rendre dans l' hôtel des ténèbres pour récupéré, L'épée Obscure ... il nous faut, pour se rendre dans ce lieu sacrée 5 gemmes de lumières et 5 gemmes des ténèbres .
- Où est-ce qu'elle se trouvent ?
- Dans des tempes trufés de piege et gardée par un gardien .
- Dans ce cas ... EN ROUTE
- D'abord il nous faut la carte sacrée qui se trouve dans le mont Ernest .
- En route pour le mont Ernest ! cria Link

Prochain chapitre demain !

Boujour Les Link !

J'ai trouvé ça super mais un peu court !  :duel: :hello:

J'en reste  :koi: !

Salut !

Bon, j'ai pas lu ton texte, mais je le ferais plus tard. Mais en prcourant vite fait ton texte, je vois surtout beaucoup de dialogue et peu d'action  ;)

25 Août 2008 à 15:37 #7 Dernière édition: 24 Septembre 2008 à 16:53 par Les link
Bon en fait je fait le chapitre 3 aujourd'hui .

Chapitre 3 : Aanna la terrible

- Mais d'abord il nous faut un guide ! dit Link Noir
- J'en connais parfaitement adapté . dit Link d'un air sournois
- Qui ?
- Toi ! tu aurais pas dût me dire que tu avais déjà été dans cette montagne !
- Ok ... en route . dit Noir avec dégout
Et ils partirent vers les montagnes. En cours de route un monstre les avait suivit, c'était un Darknut Doré !
Une bataille commença : Noir lança une triple attaque croisé et Link une Dash attaque de niveau bleu .
Ce formidable combo coûta un bras au Darknut, ce dernier appella des blob piquants, Noir lança une bombe ultime qui décimat les blobs. Link esquiva les coups du Darknut tout en le frappant, mais soudain le Darknut lança une tornade et fit tomber Link au sol, il allait l'achever quand son ventre fit transpercer d'une lame sanglante, celle de Noir.

- Continuons . dit-il en rangeant son épée .
Une fois arrivée à la moitié de la montagne qui mesure 5 324 km 556 m 32 cm et 167 mm, il décidèrent de faire un petite pause.
- Il ne faut pas traîner. dit Link, sinôn Zelda va ...
- Moi je m'en fiche un peu. coupât Noir , c'est juste que j'ai pas envie qu'un magicien sans pitiée s'empare du pouvoir sacrée et nous massacre tous, c'est tout .
- Bon continuons.
Un peu plus loin, ils virent un étrange kokiri avec un achoir ensanglantée à la main.
- Bonjour toi qui est-tu ? demanda Link
- Je suis Alix de la tribue des Boucherie, nous cherchons... enfin nous attendons que Ganondorf vienne içi pour le tuer et le vendre en kilo dans le monde entier * rire sadique * !
- D'accord ... peux- tu nous conduire à ton chef ? questionna Link nous avons une faveur à lui demander .
- Ok, mais la route est infestée d' Oktorock.
Et ils se mirent en route vers le sommet .
Ils marchèrent quand soudain 35 Oktorock leurs foncèrent dessus !
- Demi-tour  ! beugla Alix
Et ( comme par hasard ) un rocher tomba derrière eux et leur bloquèrent le passage !
- A l'attaque ! cria Noir en embrochant 2 Oktorocks .
Link sautât par dessus  les monstres et décocha LA fameuse : -Ultime-attaque-circulaire-de-la-mort-qui-tue-grave, et il tua 29 de ces monstres.
Alix achevat le reste avec son achoir .

- AU sommet maintenant. dit-il
Une fois arrivé au sommet ils virent un énorme trône avec une petite fille assise dessus, elle dit :

JE SUIS AANNA LE CHEF TOUT PUISSANT DES BOUCHERIE, VOUS M'AVEZ DEBARRASSE DES MONSTRES, MERCI BEAUCOUP
- Mais ce n'est rien. dit Link à moitié sonné .
- Ils veulent vous demandez une faveur . dit Alix en enlevant ses bouchons d'oreilles
- Oui, dit Noir nous cherchons la carte magique .
OUI, J'AI CETTE CARTE TENEZ PRENEZ LA .
Tatatataaaaa ! Vous optenez la carte magique et un cadeau ! C'est ... UNE GEMME DE LUMIERE !
- Merci beaucoup . dit Link
MAIS CE N'EST RIEN ! AU REVOIR !
- Allons au village nous reposer. dit Alix
Et ils prirent la direction du village en titubant .

Je ne sais pas quand sortirat le capitre 4 .

Citation de: Linking13 le 25 Août 2008 à 14:54
Bon, j'ai pas lu ton texte, mais je le ferais plus tard. Mais en prcourant vite fait ton texte, je vois surtout beaucoup de dialogue et peu d'action  ;)

Je sais, je vais en mettre plus à partir du premier temple .

Salut ! :hello:
moi ,j'ai trouvé l'histoire boucherie drôle mais je sais d'oû elle vien et je ne le dirais pas . :guns:

Je reste un fan de cette histoire ! :mdr:


B)

Aanna et Alix,tien tien cela me rapelle quelque chose,et aussi les gemmes.Quelle inspiration!
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

25 Août 2008 à 20:00 #11 Dernière édition: 20 Octobre 2008 à 18:59 par Les link
Bon au suivant .

Chapitre 4 : Le temple des Darknuts

Une fois arrivé au village ils dormirent à l' hotêl .
Le village était composé de huttes de plus en plus grande, Link remarqua ( avec dégout ) que plus il y avait de sang sur les murs et de cadavres par terre plus les maisons étaient grandes ...
Le soit-disant " hôtel " était plutôt une grotte creusée dans le cadavre d'un énorme monstre .
Les couvertures en peau d' Oktorocks et les oreillers rembourés de tripes ne rendez pas l'endroit très aceuillant ...

- Bon, où ce trouve le temple avec la gemme obscure Noir ?
- Il se trouve dans les plaines des Darknut au fin fond du temple Darknut .
- Ok, * baille * à demain Noir .
- A demain Link
Le lendemain ils partirent de bonne heure ( 5 h du matin) en direction du temple des Daknut .
Ils marchèrent ... marchèrent... et ils arrivèrent ( vers 10 h ) à la plaine des Darknuts, cet endroit n'était pas sans danger, des Darknuts rôdaient un peu partout .
L' herbe de la plaine était noir et il n'y en avait quasiment plus là ou les Darknuts faisaient leurs tour de ronde interminable, la plaine était encerclée d'une large forêt où les arbres n'avaient plus de feuilles .
Link Noir lança la technique de dissimulation et se cacha dans l'ombre de Link .

- Lâche ! s'éxclamat Link
- Peut-être mais maintenant tu as mes pouvoirs .
- Merci !
Et Link fonça et degomma les Darknut à la manière de maître Yoda :
Il en embroche 3 d'un coup et lance son épée sur un autre, en égorge 5 en une attaque circulaire, bref un vrai carnage, jusqu' au moment où un Darknut Noir surgit !

- Je sort de ton ombre . dit Noir cela sera plus simple pour le battre . Et il joignit le geste à la parole .
Le Darknut charga, Noir  se prit l'attaque de plein fouet et s'assoma contre une pierre .
Link était encore sous le choc quand le Darknut lança la seconde offensive, il contrat l'assaut de peut avec son épée d' argent pur triplement renforcée de metal, achetée chez Fouyaya pour la somme de 999 999 999 rubis ( non, ceci n'est pas une publicitée, pauvre Link c'est super cher ) .
Le Darknut était sonné à cause du contre de dernière seconde de Link, ce dernier en profitat et assaillat de coups le Darknut, mais son armure est très solide, il reprit vite connaissance et frappat à l'aveugle Link évitat vaillament l'attaque avec un flip arrière et frappat le Darknut de toutes ses forces mais il contrat le coup avec son épée, un terrible duel de résistance commenca, Link sentait les perles de sueurs lui dégouliner sur le front et le Darknut engagea un sourire sournois, Link se retournaet vit une flèche lui arriver dessus, mais soudain Noir reprit ses esprits et stoppa la flèche et éventra le Darknut .

- Merci tu m'as sauvé . dit Link en s'essuiant le front .
- C'est normal .
Et la une clé sortit du Darknut.
Noir la prit.

Tatatataaaaaaaaaa ! Vous obtenez la clé Darknut elle permet d'ouvrir le temple !
- Mais il n'y a pas de temple ! s'esclamat Link Noir en scrutant l'horizon .
Et la Link vit à tout hasard une fissure dans le sol où une clé pouvait entrer, il prit la clef à Noir et la mit dans la fissure ...
BROUMBRAAAAOMMMM !!!
Un temple sortit de la terre !
Le temple en question était tout pousierreux et les statues de Darknut qu encerclaient l'entrée était à moitié délabrée .

- Incroyable... dit Link .
- Le temple Darknut ...
Et ils entrèrent, et là leur étonnemment se mit à doubler .
Le temple était très grand très propre et il y avait des statues de guerrier Darknut un peu partout, toutes étaient propres sauf deux statues qui encerclaient une entrée de pièce sombre .
- Ont irat plus tard là bas . dit Link
Et ils avencèrent dans les profondeurs du temple ...
Bizzarement il n'y avait que des squellettes de Darknut comme ennemi .
Ils ont dut se désécher avec le temps . pensa Link
Ils se retrouvèrent dans une pièce garnie de rubis au moment de prendre un rubis la porte se ferma et des blobs bleu, des flaps et des Darknut sortirent des murs . Link engagea le combat avec les Darknuts et Noir avec les autres monstres, le combat fût boucler rapidement ( et oui à force de passer sa vie dans un mur on se rouille un peu ) .
Ils prirent les rubis et un gros coffre apparut :
Tatatataaaaaaaaaaaaaa ! Vous obtenez le medaillons des Darknut ! Vous pouvez maintenant contrôler les Darknut !
Link contrôla le cadavre d'un Darknut et lui fit ouvrir la porte .

- Cool ! dit Noir  bon continuons .
Ils arrivèrent dans la grande salle obscure avec une porte fermé au fond .
Au moment de faire demi-tour la porte se refermat brutalement !
Un grand Darknut apparît et dît :

- Je suis le maître des Darknuts et je vais vous ... comment-dire ? TUER
Un champ de force apparaît autour de lui .
* Link ouvre son livre nommé " The Legend Of Zelda : Néga le magicien sans pitiée, comment battre les boss " et lit :
- Pour battre ce Boss la méthode est très simple : frapper son champ de force jusqu'à qu'il disparraisse et contrôler le avec le medaillon pour qu'il se tue . FIN
- Façile ! s'exclamat Noir .
- Ben oui
Link frappaît le champ de forche pendant que Noir bloquait l'épée du maître .
Le champ de force s'estompa et Link brandit le médaillon et ...et... non c'est trop horrible pour être raconté .
Bref la porte s'ouvrit et la ...

Tatatataaaaaaaaaaaaaaa !!! Vous optenez une gemme obscure !
- Enfin . dit Noir

Et voilà la dâte de sortie du chapitre 5 n'est pas encore communiquée .

Salut !

J'adore  :love: se Fan Fict et sur la DS de Linkri sur mon image ,
dans cette DS il peu lire le livre des boss ! :mrgreen: :lolol:

Tchao !

Comment dire... c'est beaucoup trop rapide. Essaie de décrire plus les actions et les endroits.

Citation de: Floya le 25 Août 2008 à 23:12
Comment dire... c'est beaucoup trop rapide. Essaie de décrire plus les actions et les endroits.
C'est fait .
Merci beaucoup à tous ce qui me donne des conseills pour m'améliorer .

30 Août 2008 à 14:28 #15 Dernière édition: 20 Octobre 2008 à 19:05 par Les link
Bon, et maintenant le chapitre 5 :

Chapitre 5 : Le monde de Subrosia

Puis, ils sortirent de l'obscuritée du temple, la plaine était devenue une plaine de fête les habitants libérés de leur armure de Darknut
faisaient la fête en chantant et en dansant, l' herbe avait repoussée .
Un habitant s'approchat d'eux et dit :

- Bonjour, amis, amis vous nous nous avez liberés ! Youpi ! Youpi ! dit-il en esquissant quelques pas de danse .
- Heu ... derien . bredouilla Noir .
- Venez donc faire la fête avec nous mes amis, amis, amis ! chantonna t-il en les entrainent vers la fête.
Après un copieux repas avec les drôles d'habitants, ils partirent se coucher  à la belle étoile .
- Où ce trouve la prochaine gemme Noir ?
- Le signal émit est très faible ... il vient de sous la terre .
- Sous la terre ... dans ce cas il nous faut une pelle .
- Oui bonne idée . Bon il est temps de dormir .
Le lendemain matin ...
- Aaaah ! j'ai bien dormit ! dit Link en baillant et toi Noir ?
Aucune réponse ...
- Noir ! Noir où est-tu ? cria Link
Et il trouva Noir en train de faire des pompes .
- 3124, 3125, 3126, salut Link ! 3127 ...
- On devrait y aller Noir ...
- Oui, allons -y .
Et il prirent la direction de la fôret qui bordait la plaine .
La fôret  semblait interminable et sourtout ils avait l sentiment de tourner en rond, toujours le même paysage :
Des arbres, 5 buissons, une souche au milieu et quatre chemin un à droite, un en haut, un en bas en un à gauche
Un bruissement se fit entendre . Link se retourna brutalement .

- C'est la fôret maudite  ! C'est la fôret maudite ! dit une voix aigue.
- Qui ... qui a parler ? s'enquit Noir .
Un perroquet sortit d'un buisson et dit :
- Suivez- moi ! Suivez-moi !
Et il s'éloignat .
- Suivont le ! dit Link
Ils suiverent le perroquet qui aller à gauche, puis 3 fois à droite pui en haut et 12 fois en bas .
Ils arriverrent dans un autre endroit ou il n'y avait que des buisssons, le perroquet dit :

- Plus vite bande de limace ! Plus vite ! Plus Vite ! Là entre buissons téléporteur, monde de lave, plus vite bande de limaces !
- Ce perroquet commence à me taper sur le systeme . dit Link en serant les dents .
Effectivement, à l'endroit indiqué par le perroquet il y avait un téléporteur . Le perroquet dit :
- Tais-toi gros narateur ! Tais-toi ! Taiiiiiiis-toi !
Link pouffa de rire . Mais pas moi ( le narrateur ) .
- KAMIKAZE ! cria Noir au ralentit en sautant dans le téléporteur .
- Attends-moi Noir ! dit Link en sautant dans le téléporteur .
- Ah ha ha ! dit le perroquet d'une voix grave . Ils sont tomber dans mon piège ! Le perroquet n'était rien d'autre que Néga ...
A l'autre bout du téléporteur ...
- Aïe ma tête ... gémit Link
Il regarda à gauche et à droite il était sur une une plage où l'eau était de la lave . Il vit une subrosienne à coté de lui .
- Coucou Link ! dit la jeune fille .
- Ro... Ro... Rosa ?! questionna Link .
- Oui c'est bien moi . dit la jeune Subrosienne vêtu de rose et couronée d'un gros ruban rouge . Tu te souvient quand nous
étions sortit ensemble lors de ta quête pour sauvez Holodrum ?
- Oui, oui . fit Link géné en pensant à la princesse Zelda .
-Et toi, qui est-tu Link vêtu de Noir ?
- Moi je suis Link Noir ! Je suis l'ombre de Link et je suis venu l'aider dans sa quête pour sauver la princesse Zelda et le royaume d' Hyrule du cruel magicien Néga !
- Néga dites-vous ? justement ce cruel et sans pitié magicien a enfermée tout le minerai dans le temple de lave, personne n'ose y aller
car des monstres y ont été vût .
- Dans ce cas... on s'en charge ! dit fièrement Noir, mais il nous faudrait une pelle .
- Je vais vous conduire a notre chef, il vous indiquera le chemin et vous donnera une pelle, mais il est devenu... assez special ... vous verrez, en route !
Et ils la suivirent à travers le monde de lave ils passerent devant le magasin de troc .
- Il faudra y faire un saut. dit Link
Noit lui était plutôt fasciné par les Subrosiens qui se relaxait dans la lave .
- Ca a l'air sympa . dit-il . Je vais voir si c'est aussi relaxant que sa en a l'air .
Et il sautat dans dans la lave brulante ...
- AÏe ! Houille ! CA BRULE !!! cria-t-il en décrivant de large cercle autour de Link et Rosa .
- Quel boulet ... dit un Subrosien .
- Bon nous sommes arrivé ... dit Rosa
Devant eux se dressait une grande forge encore plus grande qu'auparavant ...

Et voilà, fin du chapitre 5 ! Le chapitre 6 avec la rencontre avec le chef devenu fou et le temple de lave promet des rebondissement géants. Mais dabord n'ésitez pas à donner votre avis sur ce chapitre, critiques négatives et positives sont les bienvenues . :)

Trop rapide dans l'action, beaucoup de répétition et tu ne gardes pas le lecteur en haleine.

La raison qui est majoritairement responsable est surtout la répétition de mots du genre: habitant, plaine et tout ça.

Et ce serait bien si les membres qui postent (je pense surtout à Linkri et vahahatii) argumentait un peu malgré le fait qu'ils soient des amis à toi (frère et ami). :rolleyes:



Citation de: Gabriel10 le 30 Août 2008 à 14:38
Trop rapide dans l'action, beaucoup de répétition et tu ne gardes pas le lecteur en haleine.

La raison qui est majoritairement responsable est surtout la répétition de mots du genre: habitant, plaine et tout ça.


Je sais ... je vais essayer de faire moins de répétition dans le chapitre 6 et là il y aura beaucoup plus
d'action et moins de parole .

Par temps normal je devrais m'absetenir vu la calité de mon orthographe(c'est pathétique) mais quand même tu aurais pu faire mieux quecouroonée.
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Citation de: vahahatiii le 30 Août 2008 à 20:04
Par temps normal je devrais m'absetenir vu la calité de mon orthographe(c'est pathétique) mais quand même tu aurais pu faire mieux quecouroonée.

J'ai modifié voilà, mais toi tu aurais put faire mieux que calité ...

30 Août 2008 à 20:33 #20 Dernière édition: 31 Août 2008 à 12:53 par Saibeman
J'ai lu le chapitre 1 qui m'a plus. J'ai envie de lire la suite.  :)

J'ai juste déniché une toute petite petite faute de rien du tout. J'ai hésité à la dire mais bon... allez, c'est pour te faire progresser.  ;)

"Le lendemain, Link parti dans la forêt de Tyrolia pour appaiser ses esprits,le soleil était absent, ce qui rendait [...] "

Et un peu plus loin :

" [...] et sa longue épée tachetée de sang se reflétait dans le soleil. "

Vous avez compris ? Bon allez, je chipote c'est vrai mais bon.... Ca me démangeais ^^

31 Août 2008 à 12:45 #21 Dernière édition: 31 Août 2008 à 12:48 par Les link
Vahahatiii et Linkri vous pourriez dire ce que tu pense vraiment de mon Fan Ficts !  :angry:
Citation de: Saibeman le 30 Août 2008 à 20:33
J'ai lu le chapitre 1 qui m'a plus. J'ai envie de lire la suite.  :)

J'ai juste déniché une toute petite petite faute de rien du tout. J'ai hésité à la dire mais bon... allez, c'est pour te faire progresser.  ;)

"Le lendemain, Link parti dans la forêt de Tyrolia pour appaiser ses esprits, le soleil était absent, ce qui rendait [...] "

Et un peu plus loin :

" [...] et sa longue épée tachetée de sang se reflétait dans le soleil. "

Vous avez compris ? Bon allez, je chipote c'est vrai mais bon.... Ca me démangeais ^^
Merci mais je n'ai pas vût la faute . * va réviser son Français car la rentrée est dans 2 jours *
Mais bon je dois continuer .

Il ne parlais pas vraiment de fautes de grammaire ou d'orthographe mais plutôt un manque de logique ! :P
Tu dis avant que le soleil est absent, puis peu après, tu dis que l'épée se reflète avec le soleil, y'a pas un problme ? :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

31 Août 2008 à 14:49 #23 Dernière édition: 17 Septembre 2008 à 15:10 par Les link
Ah ok ... Oups !
Bon le chapitre 6 :

Chapitre 6 : Le temple de Lave

Une fois dans la maison,ils virent un Subrosien couvert de bleus et de bosses qui se cognaît contre les murs.
- C'est ... le chef ? demanda Noir
- Oui ... quand il est a court de minerai à forger il devient fou . dit Rosa
- Que me veux-tu Rosa ?! dépèche toi je n'est pas de temps à perdre !!! raaaaaaah !!!
- Je voudrais une bièr... Heu une pelle pour ces héros .
- Des héros ? dit-il calmement Et bien prenez cette pelle et partez sauvez notre village avant que je pète un plomb !
Et il leur jeta une pelle dessus en se jetant dans la machine à forger, et ressortit sous la forme d'une enclume, la pelle en question avait rétérie sur ce pauvre Link Noir  .
- Allez dépéchez-vous !!! toi Rosa aide moi à sortir de là ...
Link passat deux outrois fois la main devant les yeux de Noir, ilse reveillat et Link dit :
- Eh ben . dit-il en courant il est devenu ouf le chef ...
- Oui ...
Pendant ce temps à Hyrule .
Habitant : - Regardez !
Un autre : Incroyable !
Habitant 1 : Ce qui est sortit du sol ... c'est ... c'est ... La tour maudi...
Il ne pût finir sa phrase car déjà les ténèbres l'avaient envahit lui et la cité toute entière ... Car, au centre du château se tenait ...une tour, une tour noire, entourée de brume, c'était ... La tour maudite ... !
Retour au monde de lave .
Link et Noir arrive au donjon :
Devant eux se trouve un volcan titanesque qui les regardent avec la noirceur de ses deux yeux usés par les ages .
- Entrons . dit Link
Ils se trouvaient dans une pièce sombre où la lumière entrait par un minuscule orifice au coin de la pièce .
Ils avencerent à tatons dans l'obscuritée, Link sentait que quelque chose le frollait, queque chose de froid. Il se retourna et ne vit rien .
- Purée on y voit rien là-dedans ! se plaignat Noir, de plus j'ai l'impression qu'on tourne en rond .
- J'ai une idée ! dit Link en se mettant à creuser .
- Que fais-tu encore ?
- Houaaaa ! Link avait faillit tomber dans un lac de lave souterrain sur lequel se trouvait une petit île .
Ils sauterent sur cette dernière, au centre, il y avait un  grand coffre Link l'ouvrit avec l'espoir de trouver une lanterne et ... rien, le coffre était vide, même pas de double fond . Link Noir avait fait des études de magicien et remarqua un triple fond ! Il y avait une trappe fermé à clef . L'espoir de Link s'envola
- Zut alors ! qu'allons nous faire maintenant ? dit-il désèspérément ( je ne sais pas trops comment cela s'écrit ) .
- Quelle question, on va la défoncer !
Il donna un grand coup d'épée dessus ... rien, un autre ... toujours rien . Et la lave commencai à monter .
Link ressentit ce " queque chose de froid " et ce " queque chose n'était d'autre que ... la mort en personne !
Il se retourna et là il vit la chose qui pouvait faire basculer une vie : ce squellette avec une grande faux appellée : la mort .
Noir ne l'avait pas remarquer et Link était devant elle, il était sans défense, la faux de l'être sanguillonent lui tombait lourdement dessus .
- C'est là fin . pensa t-il
Mais sur le coup la mort s'arréta net et disparut. Noir avait dévérouiler la serrure de la trappe .
- Saute dans la trappe Link ! La chute lui avait semblée inteminable, jamais il n'avait eut aussi peur de sa vie .
- Aïe sa fait mal de tomber pour la enième fois. dit-il
Ils se trouvaient dans une pièce ronde sans issue.
- Encore bloqué ! cria Noir d'un ton rageur
- J'ai encore une idée !
Link brandit le médaillon des Darknuts en l'air en disant ceci :
- Ô grand Darknut noir, je t'appelle car nous avons besoin de ton pouvoir suprème !
Et un Darknut en armur noir apparût .
- Oui maître vous m'avez appeller ?
- Maître, et puis quoi encore ? dit Noir bon c'est pas grave, défonce ce mur !
Et le Darknut fonça tête baissée et se fit défonca le mur, mais de l'autre côté du mur se trouvait une pièce remplie de galce, au centre se trouvait ... Méduse !!!

A suivre ...
Et comme d'habitude, Gabriel 10 va venir critiquer mon Fan Ficts pour que je m'améliore ! Youpi !

Haha!Tu croyais te cacher bien longtemps Les Link mais non rien n'échappe à ma vigilence:je viens de relire toute ta fics et le coup du rêve et de la plaine au Darknut est tout droit inspiré de ma fics!De plus les gemmes  sont tout droit sorti de l'imagination de quelqu'un d'autre que toi!(Fin de mes accusation)Ne prend pas ça pour des menaces mais pour des encouragement d'améliration en tout cas à part ça le reste est génial je reste accro à ta fics.
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Citation de: vahahatiii le 31 Août 2008 à 18:46
Haha!Tu croyais te cacher bien longtemps Les Link mais non rien n'échappe à ma vigilence:je viens de relire toute ta fics et le coup du rêve et de la plaine au Darknut est tout droit inspiré de ma fics!De plus les gemmes  sont tout droit sorti de l'imagination de quelqu'un d'autre que toi!(Fin de mes accusation)Ne prend pas ça pour des menaces mais pour des encouragement d'améliration en tout cas à part ça le reste est génial je reste accro à ta fics.
Oui je sais, c'est mon seul moyen de m'inspirer car je n'ai pas grande inspiration pour ce genre de chose .
Mais j'ai quand même inventée des trucs .

17 Septembre 2008 à 14:59 #26 Dernière édition: 20 Octobre 2008 à 18:56 par Les link
Bon en fait je vais essayer de continuer ma Ficts même si mon inspiration n'est pas très en forme, pour le môment, un petit resumé
pour ceux qui n'ont pas le temps de tout lire :

Chapitre Bonus n°1 : Le résumé .

Link rêve d'un homme étrange qui veut tuer Zelda, il rencontre Link Noir et và défendre le château qui est attaqué. Mais il est trop tard, l'homme de son rêve capture Zelda et s'enfuit. Noir parle d'une épée obscure qui doit être activée par des gemmes, il parle aussi d'une carte pour trouver les gemmes. Il vont la chercher dans une montagne et rencontre un peuple bizzare. Le peuple Boucherie qui veut tuer Ganondorf pour le vendre. Ils récupèrent la carte et une gemme ensuite ils vont au temple Darknut, ils bravent les dangers et gagnent une gemme. Ils passent la nuit dans une forêt avec des habitants bizzarres. Ils partent pour le monde de Subrosia et retrouvent Rosa, ils partent ensuite pour le temple où se trouve une gemme, ils bravent les dangers et se retrouvent devant Méduse, un combat s'engage, le sang gicle de partout, ça semble perdu pour nos deux héros quand Rosa arrive et se sacrifie pour sauver Link.
Link entre dans une rage ( presque ) ultime et tue Meduse ...

Voilà c'est un résumé de ma Ficts

PS : Gabriel 10 n'est toujours pas venu ...

Bon maintenant, je vais être très fort. Je vais continuer !
Je conseille a ce qui n'aime pas le gore de ne pas lire ce chapitre.

Chapitre 7 : L' adieu de Rosa ...

Méduse ... Link sortit son livre de soluces mais méduse lui fonça desssus, le Linre et le bras gauche de Link était transformés en pierre.
- Fais attention, toi et ton stupide bouquin ! répliquat Noir
- C'est bon ! Attention elle arrive !
Une tentacule verdâtre fnoça sur eux. Link sortit son boomerang et le lança sur le monstre, il le reçu en plein dans son l'oeil fermé, se qui le rendit furieux, il ramenat sa tentacule vers lui et il crachat des serpents de sa bouche. Noir prit sa pelle et tranchat les serpents en deux, le sang avait la facultée de rebondir sur les murs et de laisser au passage d'énorme traçes dégoulinantes. Bientôt, la salle se transmorma en une mare de sang, il commencais à coaguler et Méduse ne semblait pas fatiguée. Elle se préparait à ouvrir les yeux pour les transformer en pierre à jamais , mais sous la pression de la coagulation les murs se brisèrent et laissairent plaçe à un vaste couloir.

Méduse connaisait très bien ce couloir, ce qui désaventagait nos deux héros. Elle sapprocait en vitesse et cracha des épées empoisonnées sur nos héros, Link était paralisé et alourdit par son bras. Une épée lui fonça dessus, cette fois c'était vraiment la fin...
- Link ! cria Rosa qui était arrivée en vitesse.
Elle se fit tanspercée par l'épée empoisonée à la place de Link, elle se fit touchée au coeur, elle vomit du sang.
- BEAURK ! dit-elle
Le poison avait pur effet de transpercer les veines, son visage commencais à devenir rouge, quand il en fût au tour de la veine jugulaire, le sang brûnatre sortit lentement, lentement, lentement ... ( bon d'accord j'arette )
Elle mourut dans d'attroce souffrance.Link dit :
- Ro ... Ro ... Rosa ... ROSA ... ROSA !!!
La Trirorce de sa main gauche se mit à briller, des éclairs sortirent de sa main et l'entourèrent, ses yeux devenèrent rouge et ses ongles poussèrent.
- Tu vas me le payer !!! Sale monstre !!!
Il fonça sur Méduse, il lui ouvrit la paupière de force et arrachat son oeuil avec les dents. Le monstre n'en pouvait plus, Link commenca à lui déchirer les tentacules, une véritable mare de sang était par terre.
- Crève ...
Et il lui transperça le coeur.
Noir pensa : Imagine si c'était Zelda qui était morte ...
Link redevint normal, c'était fini ...

Et voilà .

Chouette!Ca devient cool,mais il n'est jamais dit que Link aimait Rosa.Maintenant tout les subrosiens vont vouloir tuer Link. :ninja:
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

24 Septembre 2008 à 19:35 #29 Dernière édition: 24 Septembre 2008 à 20:36 par Les link
Mais non, il va faire l'anonyme et mettre du scotch sur la bouche de Link Noir. :linkXD:

Les Link tu es déclaré coupable : tu as flooder.
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html




Honte à moi! :cry3:je suis complice sans le savoir.
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

19 Novembre 2008 à 19:19 #35 Dernière édition: 19 Novembre 2008 à 19:30 par Les link
Bon, je vais continuer ( je suis fort quand même ) :

Chapitre 8 : Kamaté et Towico, les irrésistibles paysans

Le cadavre de Méduse disparut et laissa place à un immense coffre, Noir l'ouvrit :
Tatatataaaaaaaaaaaaaaaaa ! Vous obtenez une gemme obscure !!!
- Un fardeau en moins ... dit Link
- De quoi ? Le fait que on a une gemme de plus, c'est ça le fardeau en moins ?
- Non, c'est Rosa le fardeau en moins .
- Quoi ?! Mais pourtant quand Méduse a tué Rosa tu ...
- C'est moi qui devait la tuer . coupa Link . Quand Méduse a tué Rosa je suis entrer dans un colère noire car c'est moi qui devait la tuer .
- Tu es bizarre  ... dit Noir
Il sortirent du temple, les minerais étaient de nouveau là, les Subrosiens couraient partout pour en récupérer, il y en avait tellement que les Subrosiens tombaient toutes les deux secondes en trébuchant sur les morceaux émergés .
- Il vaut mieux partir d'ici avant que le chef arrive nous demander ou est Rosa . dit Noir

Noir leva la main au ciel et dit en concentrant son énergie :
- Li crounch del sadipull 
Link et Noir était entouré de nuages et disparaissait en laissant derrière eux un monde qui après avoir appris l'évènement, seraient mort de tristesse . Nos Héros se retrouvèrent au beau milieu d'un champ, le monde semblait si loin, tellement loin que personne ne pourrait les aider ...
- Ou sommes nous ? questionna Noir
- LA CARTE A DISPARU !!! cria Link
Link était découragé et noir complètement sonné de son voyage intersidéral, tout semblait perdu pour nos Héros mais à l'horizon, deux silhouettes apparaissait et avançait vers Link et Noir,  les silhouettes étaient  en fait des paysans. Link s'approcha d'eux et demanda :
- Euh ... qui-êtes vous ?
Le premier dit :
- Je suis Kamaté Roc'n rool.
- Et mwa je suis Towico babbé .
- Enchanté moi c'est Link et lui c'est Link noir.
- Owké babbé .  dit Towico
- Est-ce que ... dit Noir
- Vous pwendwez bien du kawa Roc'n rool ? dit Kamaté
- Je voudrais ...
- Un vewwe de lait alows Roc'n rool ?
- JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS AVEZ VU UNE CARTE DANS LE COIN !!!
- Oh ! il fawlait le diwe tout de suite babbé . Tiens babbé vwoilà ta cawte .
Tatatataaaaaaaaaaaaaaaaa ! Vous retrouvez votre carte !
- Merci beaucoup ! dit Noir
- Au wevoiw babbé !
- Gwood Bye Roc'n rool
Et ils parwtiwent partirent. Link demanda :
-Ou sommes nous  ?
- A 786 mètres de la Mer aquatique et a 766 mètres de la bibliothèque des Zoras. dit noir. La gemme se trouve dans la Mer, on devrait trouver des queues de sirènes à la bibliothèque. Elles nous serviront à plonger dans la Mer Aquatique .
Et ils se mirent en route, après un court voyage ils arrivèrent au bord de la Mer, la plage avec son sable fin doré, les cocotiers, les palmiers, les petits poissons argenté ... Quelques mètres plus loin se trouvait un immense bâtiment, la porte colossale en forme de livre était entouré de deux énormes statues de Zora en train de lire un livre. Sur un panneau au dessus de la porte était écris en Hylien :


Bienvenue à la bibliothèque des Zoras !!!




C'est bof mais j'aime bien !  :)

Ce chapitre aurait dût s'appeler: Kamaté et Towico les irésistible paysans!
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Vahahatiii, tu me déçois, tu n'as même pas remarquer l'ultime allusion que je t'ai faite, je suis déçu ... :(

Li crounch del Sadipul!

Et oui je le connais trèèèèèès bien ce gars là! Mais ne parlons pas de choses que les autres ne comprendrait pas!
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html