Pour moi, personnellement, il n'y a pas de descendant, c'est un coup du destin^^.
En fait, chaque Link serait complètement différent des autres, aucun lien de famille ni rien. La seule chose que les Link ont en commun c'est leur nom et leur accoutrement^^.
D'ailleurs, la plupart des Zelda semblent ne pas se passer à la même époque. On pourrait en déduire qu"il existe une force divine, qui, quand elle sent que des sombres évènements vont arriver, se dit "tiens il est temps de ressortir notre héros, là". Et paf, Link apparaît. Ce n'est jamais le même, mais c'est toujours le héros.
Un peu comme Zelda en fait. Bien que ce ne soit pas la même princesse, elle s'appelle toujours Zelda, à croire que toutes les princesses d'Hyrule s'appellent Zelda

. D'ailleurs, on peut presque considérer "princesse Zelda" comme un pléonasme, lorsqu'on parle de Zelda on se doute que c'est la princesse

.
Pour revenir au vif du sujet, la meilleure femme pour Link c'est Malon. Je sais pas, il vont bien ensemble. Et puis Link n'a pas des manières de prince, il serait mal à l'aise avec tous les protocoles royaux s'il épousait Zelda. D'ailleurs, Link est et restera un aventurier pour moi. C'est pourquoi il ne peut pas s'emmurer dans un monde, que ce soit le monde de la haute hiérarchie (s'il épouse Zelda), le monde des Zoras (s'il épouse Ruto, mais n'y pensons même pas^^), etc. En fin de compte, il n'y a qu'avec Malon qu'il pourra garder son indépendance, et galoper dans la plaine d'Hyrule sur Epona...

(Et encore, s'il épouse quelqu'un^^. Pour moi Link est un solitaire

).