La meilleure femme pour Link !

Démarré par Windy, 18 Août 2008 à 21:14

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Qui serait la meilleure femme pour Link ?

Malon
44 (45.8%)
Zelda
45 (46.9%)
Saria
25 (26%)
Impa
0 (0%)
Nabooru
2 (2.1%)
Ruto
10 (10.4%)
Romani/Crémia
6 (6.3%)
Telma
0 (0%)
Lise
1 (1%)
Hena
2 (2.1%)
Veran
1 (1%)
Iria
17 (17.7%)
Autres...
6 (6.3%)
Marine
5 (5.2%)
Midna
5 (5.2%)
Aucune
4 (4.2%)

Total des votants: 96

Et moi, je suis fait pour me prendre des rateaux =D

Euh... Qu'est e que je raconte moi...  :ninja:

Citation de: Onilink T le 05 Octobre 2008 à 18:54
Citation de: Krystal le 05 Octobre 2008 à 17:41
La princesse Zelda, le classique du héros et de la princesse

Trop classique même, je trouve. ^_^

Oui mais c'est classique Zelda  :P

Malon: Link n'est pas un fermier..    
Zelda: Link la sauve à de nombreuse reprises, un mariage s'impose!    
Saria: Une kokiri comme Link, ça peut coller..    
Impa: Trop vieille...    
Nabooru: Trop féministe lol    
Ruto: Poisson..


Je peux pas vraiment commenter pour les autres.

Ça on y a pas pensé, qu'elle Zelda (casseur de party).

La princesse Zelda, robe, jeune, délicate ou la Zelda guerrière et forte de charactère.

Elle a, n'est-ce pas, plusieurs facettes.



06 Octobre 2008 à 18:52 #103 Dernière édition: 08 Octobre 2008 à 16:58 par Octorok
Citation de: Krystal le 06 Octobre 2008 à 04:07Malon: Link n'est pas un fermier..    
Zelda: Link la sauve à de nombreuse reprises, un mariage s'impose!    
Saria: Une kokiri comme Link, ça peut coller..    
Impa: Trop vieille...    
Nabooru: Trop féministe lol    
Ruto: Poisson..

Je peux pas vraiment commenter pour les autres.

Je vois ce que tu veux dire. ^_^
Au fait Link n'est pas un Kokiri. :lol:

Malon est une fermière et c'est tout!

Tenez: dans MC et PH Malon n'est pas importante ou n'existe même pas! Après il y a ausi OOS et OOA et aussi dans ALTTP enfin bref. On voit beaucoup plus Zelda que Malon.
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

07 Octobre 2008 à 19:01 #105 Dernière édition: 07 Octobre 2008 à 19:03 par Windy
Ouais, mais sauver quelqu'un, ça ne veut pas dire qu'on l'aime !  ;) On pense plutôt que c'est une blonde (ceci dit, Zelda est blonde dans la plupart des jeux...  :ninja: ).
Malon, elle, n'est pas une gourdasse et est très courageuse*, un bosseuse* tout comme Link ! Ils sont fait l'un pour l'autre !

* quand sa mère est morte, elle a travaillé pour aider son père depuis son plus jeune âge !

Vive Link et Malon !


Citation de: Linking13 le 05 Octobre 2008 à 22:15
Et moi, je suis fait pour me prendre des rateaux =D

Euh... Qu'est e que je raconte moi...  :ninja:

Oh... T'en fait pas ! Un jour tu trouvera une fille bien sympa comme Malon et non Zelda ! ^^

07 Octobre 2008 à 21:35 #106 Dernière édition: 08 Octobre 2008 à 16:58 par Octorok
Citation de: Onilink T le 06 Octobre 2008 à 18:52
Citation de: Krystal le 06 Octobre 2008 à 04:07
Malon: Link n'est pas un fermier..    
Zelda: Link la sauve à de nombreuse reprises, un mariage s'impose!    
Saria: Une kokiri comme Link, ça peut coller..    
Impa: Trop vieille...    
Nabooru: Trop féministe lol    
Ruto: Poisson..

Je peux pas vraiment commenter pour les autres.

Je vois ce que tu veux dire. ^_^
Au fait Link n'est pas un Kokiri. :lol:


oops :o

Hylien pardon, je voulais dire par là qu'il allait bien ensemble côté look.

Citation de: Krystal le 07 Octobre 2008 à 21:35
Hylien pardon, je voulais dire par là qu'il allait bien ensemble côté look.[/color]

Oui il sont tous les deux vétus comme des kokiris.(Pour l'une des deux c'est normal vu qu'elle est une kokiri) ^_^

La logique dirait que ça soit Zelda :
— hylienne
— famille Royale
— rapport avec la Triforce
— sauvé par Link de nombreuses fois (cf : le bisou final des Mario :P)
— à peu près le même âge

Dans... dans... dans je ne sais plus quel jeu Zelda participe à la victoire contre Ganon( elle envoie des flèches magiques qui faut renvoyer sur Ganon), Malon elle n'a jamais rien fait!


@Windy: joue à MC ma grande!
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Citation de: vahahatiii le 08 Octobre 2008 à 13:05
Dans... dans... dans je ne sais plus quel jeu Zelda participe à la victoire contre Ganon( elle envoie des flèches magiques qui faut renvoyer sur Ganon), Malon elle n'a jamais rien fait!
Ça c'est dans TWW. Mais grâce à qui Link à un cheval ?

Au fait, je trouve que Zelda est meilleur que Malon : elle est fermière et a peu d'importance dans les Zelda comparé à la fille du roi (cf liste précédente ;)).

Malon a donné un cheval c'est vrai!
Zelda a redonné du courage au habitants d'Holodrum et Labrynna, dirigé le royaume avec justice et en gentillesse, participé à l'aénetissement de Ganon et bien, d'autres choses encore.   


La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

De toute façon quand link va se marier (dans un jeu bien sûr) ça va être avec princesse Zelda, je vois pas nintendo le matcher avec une autre fille, d'ailleurs ce serait bien un mariage comme récompense de l'avoir sauver toute c'est fois même si pas tous les Zelda se suive.

Un petit mariage suivit d'un petit héritier qui prendra le relais, Link junior  :linkXD:

Citation de: Krystal le 08 Octobre 2008 à 14:32
De toute façon quand link va se marier (dans un jeu bien sûr) ça va être avec princesse Zelda, je vois pas nintendo le matcher avec une autre fille, d'ailleurs ce serait bien un mariage comme récompense de l'avoir sauver toute c'est fois même si pas tous les Zelda se suive.

Un petit mariage suivit d'un petit héritier qui prendra le relais, Link junior  :linkXD:

Il existe bien Bébé Mario, sa clique et Diddy Kong : pourquoi pas Link Jr. (Link enfant ne compte pas) :P ?

Citation de: Helmasaur le 08 Octobre 2008 à 14:35
Citation de: Krystal le 08 Octobre 2008 à 14:32
De toute façon quand link va se marier (dans un jeu bien sûr) ça va être avec princesse Zelda, je vois pas nintendo le matcher avec une autre fille, d'ailleurs ce serait bien un mariage comme récompense de l'avoir sauver toute c'est fois même si pas tous les Zelda se suive.

Un petit mariage suivit d'un petit héritier qui prendra le relais, Link junior  :linkXD:

Il existe bien Bébé Mario, sa clique et Diddy Kong : pourquoi pas Link Jr. (Link enfant ne compte pas) :P ?

Oui j'avoue, mais en y repensant bien c'est jeux la sont plus fait pour ça, diddy kong c'est le frère de donkey kong si je ne me trompe pas :mellow:
Mais si il y aurait bébé link ça rendrais Zelda enfantin lol
Par contre je verrais bien Link marier avec Zelda et devenir roi plus tard puis leur fils prendrait la relève :)

Citation de: Krystal le 08 Octobre 2008 à 14:32
De toute façon quand link va se marier (dans un jeu bien sûr) ça va être avec princesse Zelda, je vois pas nintendo le matcher avec une autre fille, d'ailleurs ce serait bien un mariage comme récompense de l'avoir sauver toute c'est fois même si pas tous les Zelda se suive.

Un petit mariage suivit d'un petit héritier qui prendra le relais, Link junior  :linkXD:

Bé non justement, car dans chaque jeu (ou presque), Link et Zelda doivent séparer leurs futurs... Il ne peuvent pas rester ensemble... De plus, s'il y avait un mariage et des Links juniors, il n'y aurait plus de héros qui rencontre la princesse ! Car pour la plupart des jeux, Link et Zelda ne se connaissent pas mais se rencontrent...

A mon avis, Link pourrait avoir un faible pour Zelda (comme elle pour lui), seulement ils savent tous deux que c'est une histoire impossible... Dnc ils font des enfants chacun de leur côté, et on se retrouve encore avec des descendants de héros qui deviennent héros, etc ^_^

Citation de: Krystal le 08 Octobre 2008 à 14:32
Un petit mariage suivit d'un petit héritier qui prendra le relais, Link junior  :linkXD

Cela m'étonerait que cela çe fasse.

Citation de: Helmasaur le 08 Octobre 2008 à 14:35
Il existe bien Bébé Mario, sa clique et Diddy Kong : pourquoi pas Link Jr. (Link enfant ne compte pas) :P ?

Sauf que bébé Mario est Mario et Diddy kong est le neveu de Donkey . :)

Citation de: Mymy le 08 Octobre 2008 à 14:49
Citation de: Krystal le 08 Octobre 2008 à 14:32
De toute façon quand link va se marier (dans un jeu bien sûr) ça va être avec princesse Zelda, je vois pas nintendo le matcher avec une autre fille, d'ailleurs ce serait bien un mariage comme récompense de l'avoir sauver toute c'est fois même si pas tous les Zelda se suive.

Un petit mariage suivit d'un petit héritier qui prendra le relais, Link junior  :linkXD:

Bé non justement, car dans chaque jeu (ou presque), Link et Zelda doivent séparer leurs futurs... Il ne peuvent pas rester ensemble... De plus, s'il y avait un mariage et des Links juniors, il n'y aurait plus de héros qui rencontre la princesse ! Car pour la plupart des jeux, Link et Zelda ne se connaissent pas mais se rencontrent...

A mon avis, Link pourrait avoir un faible pour Zelda (comme elle pour lui), seulement ils savent tous deux que c'est une histoire impossible... Dnc ils font des enfants chacun de leur côté, et on se retrouve encore avec des descendants de héros qui deviennent héros, etc ^_^



Justement ça ferait un peu de changement, même si c'est trop classique ça serait mignon et une belle fin de Zelda.
Mais des princesse il y en a d'autres, Ruto, Midna et j'en oublie surement.

Mais bon faut dire que je suis un peu dans ma bulle avec les mariages et tout donc ta probablement raison  :lol:

De toute façon ça sert à rien, Link est gay ! :mrgreen: C'est pour ça qu'on ne voit pas réellement de descendance lui appartenant vu qu'il n'en a pas, comme ça le problème est réglé ! :D
Marco ou comment casser un topic avec trois mots et nawak... *sbaf*


Non en tout cas dans Minish Cap, ils ont l'air d'être des bons petits camarades ! Mais on a pas réellement vu de trace de subjectivité envers une demoiselle dans un Zelda, peut-être que sa bien aimée est Epona ou qui sait Impa même... :P N'oublions pas que dans beaucoup de ses aventures il n'est pas vraiment en âge de vouloir/pouvoir passer du temps avec quelqu'un, quoique entre deux donjons, il peut s'éclater un peu et faire de la pêche... Pas de répit pour les supers héros qui se retrouvent toujours tout seul dans le fond...

Citation de: Marco le 09 Octobre 2008 à 18:09
De toute façon ça sert à rien, Link est gay ! :mrgreen: C'est pour ça qu'on ne voit pas réellement de descendance lui appartenant vu qu'il n'en a pas, comme ça le problème est réglé ! :D
Marco ou comment casser un topic avec trois mots et nawak... *sbaf*

MDR ! On parle de FEMME pour Link et toi tu sort que Link est gay ! Dans ce cas, il pourrait être avec Ganondorf car, comme on dit, on se dispute au début et à la fin...  :mrgreen:
Tais-toi Windy !  :paf:


Je pense que c'est après TWW, donc après PH, que LInk et Zelda (Tetra donc) pourront être ensemble quand ils le voudront vu qu'ils n'aurrons plus la Triforce et qu'il n'y aura plus d'Hyrule !

Gros achèsse: A la fin de TWW, le fragment de Link reste accroché ou tombe dans les profondeurs de l'océan quand son fragment reste dans la bulle ? Je ne le vois pas vraiment se détacher de la bulle formée autour de Link...
Bien sûr après dans PH on en parle pas de ce fragment donc j'en déduis qu'il a coulé finalement... me trompe-je ?


Non, Ganondorf et Link, ça ferait trop étincelles... :P

Mais quand le roi d'Hyrule fait le veux qu'Hyrule soit détruit pour un avenir aux enfants machin truc... et bien après la Triforce part vers les cieux...

Hum, c'est con, j'ai pas de save avant Ganondorf pour me retaper la fin...
J'ai la mémoire défaillante, au temps pour moi, j'ai cru que le fragment de Link n'était pas sorti de la bulle pour rejoindre les autres fragments, mais qu'il était resté près de la main de Link dans la la bulle, faut dire que ça fait très très longtemps que je n'y ai pas rejoué ! (fini en 2003 d'ailleurs...)

Si sa continue, il faudrait faire une simulation de dragues a la sauce Zelda...

Le jeu ne s'appele pas: The Legend Of Malon,mais, il se nomme: The Legend Of Zelda...
C'est pas trop une  raison mais bon...

Citation de: cetais le 10 Octobre 2008 à 00:46
Si sa continue, il faudrait faire une simulation de dragues a la sauce Zelda...

Le jeu ne s'appele pas: The Legend Of Malon,mais, il se nomme: The Legend Of Zelda...
C'est pas trop une  raison mais bon...

C'est vrai que c'est pas trop une raison parce que le nom du jeu '' the legend of zelda '' parfois on voit presque pas princesse Zelda dans certain jeux, par exemple majora mask (sauf au départ)

De toute façon je crois pas que ce sois dans les projets de nintendo que link est une petite amie ou une femme.

Il faut bien qu'il ait des descendants !  ;)

Moi je trouve que la meilleur femme pour link c'est Iria
Ils ont l'air assez proche dans TP

Citation de: Windy le 12 Octobre 2008 à 11:56
Il faut bien qu'il ait des descendants !  ;)
Cette question ne se pose pas. Je m'explique : il y a des Zelda qui se suivent chronologiquement (TWW et OOT est le meilleur exemple dans ce cas). Link de TWW a une grand-mère et est le descendant (la réincarnation ?) de Link d'OOT.
Pas besoin que Link ait une descendance pour continuer l'histoire ;).

Citation de: Helmasaur le 12 Octobre 2008 à 12:35
Citation de: Windy le 12 Octobre 2008 à 11:56
Il faut bien qu'il ait des descendants !  ;)
Cette question ne se pose pas. Je m'explique : il y a des Zelda qui se suivent chronologiquement (TWW et OOT est le meilleur exemple dans ce cas). Link de TWW a une grand-mère et est le descendant (la réincarnation ?) de Link d'OOT.
Pas besoin que Link ait une descendance pour continuer l'histoire ;).

Oui parfaitemant Link zelda et ganon se réincarne a chaque fois et link finis seul mais il se réincarne a chaque fois comme pour les autres persos de zelda.

Citation de: Windy le 12 Octobre 2008 à 11:56
Il faut bien qu'il ait des descendants !  ;)

Étant donner que dans Zelda link ne dépasse jamais la vingtaine je crois que c'est pas nécessaire :linkXD: (J'aime trop le link xD)

Il pourrait tenter une opération médicale pour s'intaller des spermatozoïdes ( et zelda un ovule).
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Pourquoi il devrait s'embèter alors qu'il se réincarne a chaque fois??
Je trouve que ce serait un peu stupide

Citation de: finalchris le 14 Octobre 2008 à 20:12
Pourquoi il devrait s'embèter alors qu'il se réincarne a chaque fois??
Je trouve que ce serait un peu stupide
Être en couple ne se limite pas à avoir des enfants ^^'...

    







Citation de: finalchris le 14 Octobre 2008 à 20:12
Pourquoi il devrait s'embèter alors qu'il se réincarne a chaque fois??
Je trouve que ce serait un peu stupide

Justement ça pourrais faire changement :)

Pas bète, link irais au secours de la fille qu'il aime en suivant ses sentiment

Citation de: Daru13 le 14 Octobre 2008 à 20:34
Citation de: finalchris le 14 Octobre 2008 à 20:12
Pourquoi il devrait s'embèter alors qu'il se réincarne a chaque fois??
Je trouve que ce serait un peu stupide
Être en couple ne se limite pas à avoir des enfants ^^'...


La dessus je suis totalement d'accord . ^_^

Citation de: finalchris le 14 Octobre 2008 à 20:12
Pourquoi il devrait s'embèter alors qu'il se réincarne a chaque fois??
Je trouve que ce serait un peu stupide

Il se réincarne et il ne sais pas qu'il es le héros... Mouais...

Citation de: Windy le 16 Octobre 2008 à 19:09
Citation de: finalchris le 14 Octobre 2008 à 20:12
Pourquoi il devrait s'embèter alors qu'il se réincarne a chaque fois??
Je trouve que ce serait un peu stupide

Il se réincarne et il ne sais pas qu'il es le héros... Mouais...

Ce serait bien une histoire qui se suit avec un link qui se souvient  :)
Genre comme dans OOT et MM

Nan mais moi je pense que ce sont des descendants ! C'est vraiment plus logique !  :mrgreen:

Mais chacun pense ce qu'il veut...

Citation de: Windy le 16 Octobre 2008 à 20:16
Nan mais moi je pense que ce sont des descendants ! C'est vraiment plus logique !  :mrgreen:

Mais chacun pense ce qu'il veut...

C'est plus logique et surement mieux mais pas officiel  :)

Logique, sans doute, mais pas héroïque  -_-

Si à chaque fois Link était le descendant de... Link (le héros du temps quoi...) bah ce serait moins héroïque : il serai issue d'une "lignée" de Héros... alors que le héros qui n'a rien du héros, et qui ne devait pas être un héros, c'est bien plus éroïque que le beau héros en armure blanche... (ça fait beaucoup de Héros tout ça...  ;) )

D'ailleurs, si Link était le descendant de Link (on se comprend...), eh bah le père de Link ne se serait pas fais chier pour donner un nom à son fils  :mrgreen: (il aurait pu au moins l'appeller " Link-junior " ou un truc comme ça )

Citation de: Linking13 le 17 Octobre 2008 à 15:42
Logique, sans doute, mais pas héroïque  -_-

Si à chaque fois Link était le descendant de... Link (le héros du temps quoi...) bah ce serait moins héroïque : il serai issue d'une "lignée" de Héros... alors que le héros qui n'a rien du héros, et qui ne devait pas être un héros, c'est bien plus éroïque que le beau héros en armure blanche... (ça fait beaucoup de Héros tout ça...  ;) )

D'ailleurs, si Link était le descendant de Link (on se comprend...), eh bah le père de Link ne se serait pas fais chier pour donner un nom à son fils  :mrgreen: (il aurait pu au moins l'appeller " Link-junior " ou un truc comme ça )

Justement pas à chaque Zelda, c'est vrai que si y aurait un descendant à chaque nouveau zelda ça finirait plus..Mais pour un Zelda futur avec un nouveau contexte, à la fin Link se marie avec princesse Zelda et puis ils donnent naissance à un petit link junior et un nouveau scénario sans ganon et tout ça, un peu de nouveautés quoi.

Ah ! Ne me dis pas ça ! Un mariage Link/Zelda ! Et un enfant ! Ça ne va pas non plus ! Le Link junior pourrait hériter de la Triforce de la Sagesse et Zelda de celle du Courage ! Nintendo ne ferait pas une connerie pareil !

Ah nan mais je trouve ça intéressant, comme ça, Ganon, par exemple ( parque je l'aime bien moi ^^ ) recherchais le fils de Link, et ce dernier pourrait partir à sa recherche, bref, un truc dans le genre ^^.

    







Pour moi, personnellement, il n'y a pas de descendant, c'est un coup du destin^^.

En fait, chaque Link serait complètement différent des autres, aucun lien de famille ni rien. La seule chose que les Link ont en commun c'est leur nom et leur accoutrement^^.

    D'ailleurs, la plupart des Zelda semblent ne pas se passer à la même époque. On pourrait en déduire qu"il existe une force divine, qui, quand elle sent que des sombres évènements vont arriver, se dit "tiens il est temps de ressortir notre héros, là". Et paf, Link apparaît. Ce n'est jamais le même, mais c'est toujours le héros.

    Un peu comme Zelda en fait. Bien que ce ne soit pas la même princesse, elle s'appelle toujours Zelda, à croire que toutes les princesses d'Hyrule s'appellent Zelda :D. D'ailleurs, on peut presque considérer "princesse Zelda" comme un pléonasme, lorsqu'on parle de Zelda on se doute que c'est la princesse :).

   Pour revenir au vif du sujet, la meilleure femme pour Link c'est Malon. Je sais pas, il vont bien ensemble. Et puis Link n'a pas des manières de prince, il serait mal à l'aise avec tous les protocoles royaux s'il épousait Zelda. D'ailleurs, Link est et restera un aventurier pour moi. C'est pourquoi il ne peut pas s'emmurer dans un monde, que ce soit le monde de la haute hiérarchie (s'il épouse Zelda), le monde des Zoras (s'il épouse Ruto, mais n'y pensons même pas^^), etc. En fin de compte, il n'y a qu'avec Malon qu'il pourra garder son indépendance, et galoper dans la plaine d'Hyrule sur Epona... :)

(Et encore, s'il épouse quelqu'un^^. Pour moi Link est un solitaire :)).

Citation de: Windy le 17 Octobre 2008 à 17:58
Ah ! Ne me dis pas ça ! Un mariage Link/Zelda ! Et un enfant ! Ça ne va pas non plus ! Le Link junior pourrait hériter de la Triforce de la Sagesse et Zelda de celle du Courage ! Nintendo ne ferait pas une connerie pareil !

Je vois pas en quoi c'est une conneries, c'est peut-être juste trop réel pour toi -_-

Je doute fort que ça arrive mais on peut se faire tout les scénario possible, y a pas de mal. :)

Et oui: qui aurait cru que un jeu sur Tingle existerais?
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Citation de: vahahatiii le 18 Octobre 2008 à 12:20
Et oui: qui aurait cru que un jeu sur Tingle existerais?

Hé oui, c'est pour ça que je disais qu'on sait jamais pour un jeu avec un autre personnage de Zelda.

Pour en revenir au sujet, link est peut-être au hommes :ninja:

The legend of Chickeen : le jeu où vous incarnerez l'un des personnages les plus de Zelda : une poule.
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Un jeu où vous contrôlez un héroïque poulet, vêtu des habits du Héros du temps.

Un poulet magique ! Il possede la Triforce de courage, ainsi que tout les pouvoirs de Maître coq  :mrgreen:

Il y'aura-t-il une histoire entre le poulet et la poulette, incarnée par Zelda..? Le Corbeau, incarné par Ganondorf aura-t-il raison de notre héroïque poulet tout de vert vêtu..? Sans doute, la légende raconte qu'on aurai aperçu le poulet, dans la rotisserie du boucher du coin  :ninja: