La Cité d'Hyrule

Démarré par nicolastico, 11 Août 2008 à 14:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

11 Août 2008 à 14:33 Dernière édition: 11 Août 2008 à 18:00 par nicolastico
Salut à tous! Voici la présentations de mon forum:
-C'est un forum qui parle de Zelda;
-Nous ne sommes pour l'instant que 6, avec un total de 295 messages, à l'heurs à l'aquelle je vous parle.
-Nous avons comme projet un jeu amateur, de Zelda, biensûr.
-L'équipe de modération:
   -Admin: Nicolastico, Linking13.
   -Modérateur: link438
Comme vous pouvez le voir, il manque quelque modérateur... Venez nombreu!
Voici le lien:http://citehyrule.discutforum.com/portal.htm

Le règlement est pourtant clair:
CitationLors de la création d'un sujet :

* Soyez descriptif : faîtes une présentation résumée du contenu de votre site, de son équipe, etc... et donnez un titre de topic correct. Veuillez ne pas mettre de titre du syle "Mon site" ou "Mon forum" et ne vous limitez pas dans votre post à écrire quelque chose du style "Inscrivez-vous vite" ou pire, un simple lien vers le site.


Ton forum est très moche :mrgreen:
Le vert est trop flashy :P

Argh ! Mais vous voulez tous nous rendre aveugle ou quoi ? >_<

Nico, je te suggère de mettre des couleur beaucoup moins flashy que celles-ci. ;)

Sinon, j'aime pas la police des titres ainsi que l'image de fond qui se repète. :rolleyes:

De plus, il n'y a que 6 membres, dont 2 admins et un modo ... Et tu dis qu'il te manque des modo ? :lol:

Enfin, je trouve que certaines catégories sont inutiles : exemple "loisirs et sports" qui peut être recensé dans divers. :)

En tout cas, bonne chance pour ton forum. ^_^

EDIT : Grillé par Binbin. \o/

Merci! Pour les couleurs qui flash, je pense comme vous. C'est Linking13 Qui s'en occupe, avec l'aide de Reza.
Pour les cathégories, sa, c'est vrai que c'est inutile, j'vérais.

Ah, je me souviens de l'époque où les forums style "forumactif" étaient systématiquement hués... C'était il y a longtemps déjà^^. C'est comme ça que le mien s'est fait refouler par Lelinuxien :cry3:.Mais bon, je l'avais cherché...

C'est vrai que c'est un peu trop flashy. Et la police d'écriture est... Pas terrible. Mais le plus gros défaut de ton forum, à mon avis, c'est qu'il en existe des tas comme le tien. Tout le monde fait des forums sur les mêmes sujets, résultats il y en a à peine une dizaine qui sont connus et les autres passent à la trappe. Si c'est pour faire un jeu amateur, autant le présenter ici par exemple, parce que sinon tu seras désolé car personne n'ira dessus. J'ai fait la même erreur: j'avais fait un forum sur les astuces pour jeux vidéos! Durant toute sa vie, il n'a jamais compté plus de 10 membres... Dont la majorité étaient des copains :ninja:.

Et je vais même te dire mieux: j'hébergeais aussi un Zelda amateur! On a présenté le forum ici, il s'est fait refouler, et après quelques mois quasiment inactifs je l'ai fermé. A la place, je suis venu ici... Et le Zelda amateur aussi. C'est Zelda's Letters, de JohnT. Résultat? JohnT est modo JA, son jeu est un des plus prometteurs du forum et moi je suis un habitué... même si je poste une fois tous les 10 ans^^

Un conseil: laisse tomber. C'est tout bénef, je te le garantis. Je suis bien placé pour le savoir ;)

Citation de: Binbin le 11 Août 2008 à 19:35
Ton forum est très moche :mrgreen:
Le vert est trop flashy :P
Pas très constructif comme commentaire hein... :P


Nicolastico, je vais te dire ce que j'ai dit pour un autre forum récemment : Pourquoi vouloir mettre des modos et admins d'entrée ? Si les admins s'occupent du site, j'veux bien, mais des modos, tu n'as pas besoin, surtout si y'a personne à modérer... ^_^

Mon commentaire veut dire qu'il faut qu'il change de couleur tout simplement :)

Y'a pas que les couleurs qui sont moches, le désign est totalement à revoir.

De plus comme la expliqué Mymy tu devrais d'abord te concentrer à trouver des membres actifs plutot que des modos/admins.
À toi seul tu peux probablement t'occuper de quelque centaines de membres :), après ça tu prends les membres les plus actifs et ceux que tu as le plus confiance et tu les nommes modo, voir un admin si tu manques de temps pour gèrrer ton forum.

OK, j'vais tenir compte de vos conseils, et merci.
Citation de: antevre le 12 Août 2008 à 22:49
... c'est qu'il en existe des tas comme le tien. Tout le monde fait des forums sur les mêmes sujets, résultats il y en a à peine une dizaine qui sont connus et les autres passent à la trappe...
Je sais bien qu'il y en a plein, et je sais aussi que le mien ne sera jamais connus comme solarus, ou même d'autre. Je fais juste sa pour pouvoir parler d'un sujet qui me passionne (comme beaucoup ici :D).