Zelda FE le forum

Démarré par Gabriel10, 03 Août 2008 à 23:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai récement comencé la création de mon premier forum: Zelda FE. Celui-ci n'est qu'un tout petit forum de rien du tout mais qui j'espère poura se déveloper ne serait-se qu'un tout petit peu.

Il n'y pas encore de sections ou on peut poster des sujets ou des trucs dans le genre mais je poste quand même dans cette section (en espérant avoir assez d'anciaineté) car avant de comencer il me faut 3 modos et un autre admin pour réelment comencer.

Pour plus d'information sujr ce point vous pouvez vous référez au forum.

J'espère qu'àprès cette formalité réglée je pourais comencer avec toute l'aide précieuse de la comunauté de créer un forum potable (pour le moment côté désign il n'est pas très créatifs). ;)

Mais tout doit comencer quelque part... :lol:

Voici l'adresse: http://zelda-fe.forumsactifs.com/index.htm



Au niveau du forum, bah je peux rien dire de spécial pou rle moment.
Par contre, au niveau du design, il faudrait le remplacer fissa, là c'est un mélange de couleur assez flash, et de nombreux liens illisibles ( couleur du texte qui se fond trop ).

Bref, beaucoup de modif's à faire je dirais ^^.
Mais comme tu le dis :

CitationMais tout doit commencer quelque part... :lol:

:)

    







Effectivement assez flashy mais tout de même sympathique pour le peu qu'on voit. :P
Au fait,FE veut signifier...?! :mellow:

Mon colègue va me tuer mais d'acord ça veut dîre:

[spoiler]For Ever[/spoiler]



Euh, alors déjà d'une, je n'arrive pas à voir la page, alors ça sera vite réglé au niveau des commentaires ! :lol:

De deux, attends-toi à avoir des commentaires, car beaucoup ici estiment qu'il est préférable de créer soi-même son forum plutôt que de prendre un forumactif ;) Perso, moi je n'ai rien contre ^^

Et au final, une erreur que font tous les nouveaux créateurs de forum : Tu dis qu'il te faut 3 modos + 1 admin pour commencer... Mais il n'y a même pas besoin d'un seul ! Si tu t'occupes toi-même de ton forum, c'est largement suffisant, surtout au début car il n'y aura pas grand monde, alors encore moins des boulets à modérer ;) Après, si tu fais comme certains autres : engager des modérateurs pour avoir des gens sur son forum, ça je trouve ça bof.

Voilou :)

Zelda For Ever?
Et elle est où Zelda justement?
Les fans seront aussi ravis de voir que tu cantonnes Zelda à l'opus DS, cf. le design.
Signé : Un mec relou

AAAAAAAHHHHHHHH!!!!!MES YEUX!!!!!JE SUIS AVEUGLE!

...J'exagere un peu...
Si tu veut, je pourrais t'aider pour le design...


EDIT:Mon 1000 messages!

Citation de: cetais le 07 Août 2008 à 23:32
EDIT:Mon 1000 messages!
...De flood ^_^.

D'abord change le fond bleu pétant, c'est trop flashy ><'.
Commence à créer tes catégories, c'est pas comme ça qu'on arrivera à vraiment donner des conseils, ne sachant pas le potentiel principal du forum.

Après, tes trois forums sont un peu "lourd", tu pourrais les mettre dans un seul forum, et fesant des post-it par exemple .

Bonne continuation.  ;)


Citation de: Forum Zelda FE
CitationGabriel
    Admin
    Messages : 6
    Inscrit le : 02 Aoû 2008
CitationStatistiques
Nos membres ont posté un total de 2 messages

Cherchez l'erreur. :mrgreen:

Sinon, je trouve que ton forum est trop vide : une seule section, deux topics, deux membres (dont les deux sont admins :paf:).

Et aussi, change les couleurs, met-en des plus adaptées au design. :)

Bref, essaye de rendre ton forum plus attractif, en créant de nouvelles sections par exemple. ^_^

10 Août 2008 à 15:44 #9 Dernière édition: 10 Août 2008 à 16:46 par Gabriel10
Citation de: Shadow Sword le 10 Août 2008 à 13:35
Citation de: Forum Zelda FE
CitationGabriel
    Admin
    Messages : 6
    Inscrit le : 02 Aoû 2008
CitationStatistiques
Nos membres ont posté un total de 2 messages


J'ai effacé deux sections qui se trouvaient dans le forum au début, crois moi ou crois moi pas. :P

J'ai crée la première section du forum portant sur les jeux zelda, je vous invite à la visiter (il y a déjà un topic). :)



Citation de: Gabriel10 le 06 Août 2008 à 04:37
Mon colègue va me tuer mais d'acord ça veut dîre:

[spoiler]For Ever[/spoiler]


je vais te tuer mais non sais une blague mais jesper juste que il y a pas trop de monde qui l'on vu
Come to the good side we have chocolat!

Majuscule en début de phrases, ponctuation, tu n'es pas sur un t'chat. Merci. :)

Pourquoi ça dérange tant que ça qu'on sache ce que signifie FE ?^^

Aune idée en fait, un petit trip de ça part peut être. :)



Je m'y suis inscrite mais tu as surement dû déjà le remarquer !  :P

Je me suis inscrit ! Bon, y'a pas trop de gens inscrits mais tout le monde a commencé comme ça !

Tu es sur la bonne voie !! Continue comme ça !  ;)

Ça va pas mal sur le fofo, des nouveaux inscrits et tout ça, un projet officiel (celui de moi, Saibeman et Émile XD), des nouveaux sujets.

Ça avance lentement mais sûrement. :)



Un beau UP pour ce forum.
Venez même si vous ne vous connectez pas souvent, l'essentiel, c'est qu'il y ait du monde.
Tous sur FE !!  ;)