sortie de ZAP?

Démarré par Excalibur, 13 Février 2004 à 19:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

je voudrais savoir quand le complet sera telechargable? :(  
Ne vous inquieter pas vous ne verez jamais plus puissant que la lame purificatrice excalibur!
Sinon contactez moi!

christiphio ne veut pas nous dire la date,pour la raison qu'il ne veut pas faire la meme erreur que pour ZS,c'est a dire fixer la date de ZAP alors qu'il est a peine commencé et qu'il ny as meme pas une map

Comme le dirai Christopho ZAP sera fini en 2023 !

de toute facon c'est impossible a predire ils y a trop de chose qui peuvent arriver en cours de temps il n'y a plus qu'une chose a faire en attendant et c'est d'attendre

Je suis bien d'accord avec toi.
---sk8ordie---

pour que le jeux soir parfait il faut au moin deux ans, faut quand meme pas dire 2023 c'est completement stupid  car si jammais il sortirait en 2023 ca devrait vous prendre vous joueur environ 100 heur + a terminer le jeux et je croi que c'est pas le but donc deux ans me semble correct mais le plus gros problem c'est que je croi mais j'en suis pas sur mais si seulment christopho en est le programeur ca risque d'etre long il faudrait aumoin 4 programeur et la ZOOOM ca serait terminer en aumoin 1 ans et demi et ca serait un exelent jeux Zelda et meme aussi bon que si on l'achetait au super marcher, ca je vous le garantie  :D