Quel version de GM enregistrée ?

Démarré par Jerelink, 22 Juillet 2008 à 02:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

22 Juillet 2008 à 02:25 Dernière édition: 22 Juillet 2008 à 02:54 par jerelink
Tout est dans le titre, je songe a enregistré ma version de GM seulement je ne sais quel version choisir ?
La 6.1 ou la 7 ?
J' ai l' impression qu'avec la 7 on a beaucoup moins de liberté quand on est pas enregistré, de plus j' ai peur que certaine fonction de la doc 6.1 ne soit pas compatible.
Pouvez vous m' orienté ? Je suis perdu  :mrgreen:
Merci =)
EDIT :  En recherchant par moi même j' ai crue comprendre que la v6 ne peut être enregistré puisque la v7 est apparue...Je trouve sa idiot  <_<

Ben GM7 est plus performant que GM6, donc dans le cas où tu peux avoir une version enregistrée, autant avoir la version 7.
La version 7 propose également plus de choix généraux par rapport à la 6.1, donc autant, si tu veux t'acheter une version de Game Maker, prendre la 7. ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Et les jeux créés avec la version 7 sont compatibles Vista contrairement à la 6.x .
Sinon, les fonctions de la 6.x et la 7 sont identiques.

Merci beaucoup pour ces conseils je vous remercie  ;)

Ah merde, j'ai manqué ce topic, t'en fais pas pour y répondre, j'ai aussi décidé de passer de la 6.1 à la 7 en l'achetant.

Je ne sais pas où tu as pu voir qu'il y avait beaucoup moins de liberté dans la version 7 par contre, à savoir que le logiciel est toujours amélioré de façon à pouvoir augmenter ses performances sans modifier la liberté déjà acquise au départ, sinon, ça ne s'appellerait plus une amélioration...

Bah, vis à vis des tutoriaux trouvé sur un site, beaucoup utilisé des fonctions pro ^^ .