Web Radio Zelda Solarus

Démarré par Invité, 20 Juillet 2008 à 23:26

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Ecoutez, la c'est moi qui fait le jingueule avant la nouvelle chanson de Kommeno.

Oui, dans le dossiers music/ :ninja:
Mais sinon, je dois avoir l'OST d'ALTTP (d'où vient la majorité des musiques de ZMOS) ainsi que celui de LA (d'où vient d'autres musiques), elles sont sur mon autre ordinateur.

Je trouve ça vraiment une bonne idée :)

Et pour rebondir sur un petit truc :

Citation de: yoshi04-maxhorse le 20 Juillet 2008 à 23:40
Ya moyen d'enregistrer via Team Speak ?  :D

En principe, il y a moyen.
Enfin moi je sais que mes conversations, je les enregistre sans problème donc pour enregistrer une seule voix, devrait pas y avoir de soucis.
Mais bon, il doit exister d'autres log. mieux foutus que TS pour enregistrer des voix, je pense.

Citation de: KuroHunter le 21 Juillet 2008 à 22:47
(arriverai-je à imposer les Red Hot? à suivre...).

Tu colles Snow (Hey Oh) en boucle et c'est bon :D

Pour Neo2, si on met des vidéos, c'est plus une radio là...c'est une émission de TV Zelda Solarus :mrgreen:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Solarus TV :D Non mais lol quoi ^^

Bah quoi, il y a sûrement encore un numéro de chaîne pas utiliser, que Binbin pourrait utiliser :ninja:

La radio se termine pour ce soir :)
Rendez-vous demain matin à 8h00 pour le programme matinale :mrgreen:

De grâce, qu'on lui enlève son grade animateur, ça le motive à tout animer! :lol:
Signé : Un mec relou

22 Juillet 2008 à 00:49 #57 Dernière édition: 22 Juillet 2008 à 01:14 par Marco
Demain matin, Binbin vous fera un tuto en direct sur la façon d'aller faire pipi avec madame cinq (ou main droite pour certains :D) !
Reste une demoiselle (Mymy ?) pour nous dire comment elle fait pipi comme un vrai bonhomme... *zbaff*

En voilà des binbimbécilités comme l'a dit Kuro. :mrgreen: Dès la matin, ça met de bonne humeur... (ou peut-être de mauvaise pour d'autres ? :blink:)

Les tutos de Neo ça le ferait aussi je pense. J'aimerais bien le voir un peu en boulet lui aussi *se remémore le chan #ZS*. Après Marco le boulet, on va avoir toute la petite troupe qui va s'y coller pour accrocher un max de personnes. Rah et comme par hasard je peux pas entendre ça pour le moment...

Pour les Ziks, je fais confiance aux goûts de Kuro. J'aurais pu écouter si je taffais toujours derrière un bureau, c'est plus le cas dommage.

En espérant pour vous que ça ait du succès...


Pour la Solarus TV, je vois déjà Binbin se déhancher sur du zouk, limite à pwoal pour attirer l'audimat. C'est Mymy qui va être contente si elle voit tant de solarusiens tous nus et tous bronzés. Et Christopho: "Mymy, tu es priée de zapper de chaîne sous peine que je t'attache et que je te cache les yeux". :lol:

*cherche des idées pour la radio dans le sujet des délires IRL*

Si le Project se réalise je veut faire une émission de sport.
Il y a très longtemps Avant le début de la vie, avant la création du monde, trois déesses descendirent du ciel sur l'amas chaotique qu'allait devenir Hyrule. L'une s'appelait Din, la déesse de la force, l'autre Nayru, la déesse de la sagesse et la dernière Farore, déesse du courage. Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse sur la terre pour donner au monde l'esprit et la loi. L'âme de Farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie pour le respect de la loi.

Ce serait amusant, je suis pour "All the Way". ^_^



Vraiment pas mal cette idée  ^_^
Je verrai bien les informations présenté par Marco  :mrgreen:
Oui des info, pourquoi pas, sa pourrai traité de l' E3, des nouveauté, des mise a jour du site genre "N' oublié pas la fin du manga LA est publié n' hesité pas a allez voir !"   :mrgreen:
Puis les conseil de mama noxneo vous les oublié hein ?  :ninja:

Et c'est parti pour ce Mardi 22 juillet avec de musiques de Mystery Of Solarus pour commencer :)

Dites, sur la page pour télécharger, elle ne s'affiche pas  :ninja:.

En tout cas, si le projet va vraiment aboutir je serais partant  :P.

Et les matins/soirs on pourrait faire une sorte de Radio Libre ou on parlerais de Solarus en général avec délire, discussion et même discussion entre membre en direct ! :)



Un "Impossible d'afficher la page"  :mrgreen:.


Moi,apr_s avoir pris le m3u, bah, Windows Media Player me met "connexion", ça pendant une éternité ^^'
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 22 Juillet 2008 à 11:46
Moi,apr_s avoir pris le m3u, bah, Windows Media Player me met "connexion", ça pendant une éternité ^^'

Normal, le .m3u est spécifique à Winamp, non ? Essaie plutôt l'autre fichier avec WMP.

Citation de: Geomaster le 22 Juillet 2008 à 11:47
Essaie plutôt l'autre fichier avec WMP.
Là, il me demande avec quel programme l'ouvrir, donc, je suppose que ce n'est pas ça non plus ! ^^'
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Franchement, pour ceux qui galèrent avec WMP et qui n'ont rien d'autre, passez à VLC. Je me suis décidé il y a peu, et c'est un vrai bonheur. Ca ouvre tout, en toute simplicité.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

22 Juillet 2008 à 11:59 #69 Dernière édition: 22 Juillet 2008 à 12:01 par El Mino
Est-ce que je pourrais avoir les programme svp :chepa:

Les logiciels ou le programme de la radio?

En ce moment c'est un pot pourri de Super Smash Brawl^^

Ok merci pour l'information.

Je vous propose un après midi aux couleurs de Final Fantasy :)

Tu me prends par les sentiments là Binbin !
Ouin, et là je suis censé être dégoûté de pas avoir le net...
Bon pas grave j'ai toujours mes OST à écouter devant mon PC.

Héhé^^
Pour le moment j'ai mis Final Fantasy Crystal Chronicles :)

J'ai toujours le même problème, pour télécharger le M3U :P. Impossible d'afficher la page (sur IE et FireFox).



Un après-midi aux couleurs de FF ? Excellent ! Direction la Solarus Radio ! :D

Citation de: Binbin le 22 Juillet 2008 à 14:12
Pour le moment j'ai mis Final Fantasy Crystal Chronicles :)

Pour les fans qui y ont joué comme moi, n'est-ce pas Lily ? :D J'aime bien les ziks sont sympathoches.

T'as déjà joué à FFCC Binbin ? :P Moi oui, et franchement, ça rappelle des souvenirs ! Ca fait longtemps que j'ai pas joué !

Bref, me revoilà de vacances, en donnant mon avis sur cette radio :
Et bien c'est assez sympa, même si j'ai dû louper quelques trucs car j'ai du retard sur ZS moi... Qui décide des musiques ? N'importe qui ? Ou faut demander à Binbin d'abord ?
Sinon, ça ne m'étonne pas de Binbin pour la radio :D Ni de Kommeno d'ailleurs... Bonne idée, c'est sympa :)


Citation de: Marco le 22 Juillet 2008 à 00:49
Pour la Solarus TV, je vois déjà Binbin se déhancher sur du zouk, limite à pwoal pour attirer l'audimat. C'est Mymy qui va être contente si elle voit tant de solarusiens tous nus et tous bronzés. Et Christopho: "Mymy, tu es priée de zapper de chaîne sous peine que je t'attache et que je te cache les yeux". :lol:
Non mais ça va oui ? :lol: Moi ça m'intéresse pas les mecs bronzés qui se déshabillent sans qu'on leur demande :P Faut pas confondre torse nu et à poil hein !
Et puis mon Chrissounet me suffit :coeur:

Si tu as des musiques à proposer n'hésite pas :)
Faut me les envoyer, faut que j'émet à partir de chez moi et je passe ca quand tu veux :)

22 Juillet 2008 à 14:36 #81 Dernière édition: 22 Juillet 2008 à 14:43 par Marco
Citation de: Mymy le 22 Juillet 2008 à 14:25
T'as déjà joué à FFCC Binbin ? :P Moi oui, et franchement, ça rappelle des souvenirs ! Ca fait longtemps que j'ai pas joué !

Tu y as joué toi aussi ? *étonné* [...]
D'ailleurs l'opus sur DS est vraiment top aussi (mieux ?), même pour certaines Ziks !

Bref..., une musique que j'aime bien dans FFCC c'est celle du festival annuel, la musique qui passe à chaque nouvel an, elle est joyeuse et j'adore voir les petits personnages danser, ça met de bonne humeur touça touça.


Oh Dreamland, Golden Sun, les opening de One Piece et tout ça ! Mais ça c'est réservé pour la Ca$h attitude. B)


Pour la seconde partie du post de Mymy, désolé, j'ai pas pu m'empêcher de rire... :D

22 Juillet 2008 à 14:39 #82 Dernière édition: 22 Juillet 2008 à 14:46 par Neo2
J'ai également joué a FFCC, il n'y a pas longtemps (et a 12€ en plus ^^), et c'est vrai que j'en garde un beau souvenirs, les lieux, monstres, personnages, sont très bien fait (pour la GC), et le tout laisse rêveur. Le seul défaut, c'est peut être la fin qui demande 3 heures de jeu non-stop :P
Mes musiques préférées de FFCC sont "Unite, Descent" (celle du boss de fin) et "Kazenone" (celle de l'introduction) :P

Justement MarcoW j'ai proposé à Binbin de lui envoyer les OST de One Piece que j'ai ^^

22 Juillet 2008 à 15:06 #84 Dernière édition: 22 Juillet 2008 à 15:25 par Marco
Manque plus que les opening de pokemon et touça ! B)

En gros on se rapproche d'une ancienne station de radio, pourquoi ne pas reproduire un genre de radio superloustique (pour les vieux si ça rapelle quelque chose) avec d'anciens génériques de DA ou manga ? Mais version délires de ZS hein... Avec des musiques de vielles séries, ou d'actuelles.

Faut faire une grille de programme sous Excel (tableur pour ceux qu'ont pas) et la poster. Mais pas mélanger tout bien entendu, bien organisé...
Genre rubrique musiques vieilles consoles avec les Ziks Nes et tout...

Ce soir à partir de 21h00
- Musiques d'animés en tout genre

Ca
Citation de: Binbin le 22 Juillet 2008 à 14:15
Voiçi l'adresse directe :)
http://192.168.1.33:8000/stream.ogg.m3u

Ca ne marche toujours pas  :(. Il faut quelque choseen particulier pour y aller ?


De même, je ne peux pas y aller, impossible de charger la page.

Ce qui serait pas mal aussi ça serait d'éditer le premier post afin de récapituler comment écouter et les programmes :)


22 Juillet 2008 à 15:24 #88 Dernière édition: 22 Juillet 2008 à 15:27 par yoshi04-maxhorse
Super la radio est lancée :D
Par contre ça serait super de mettre un module sur ZS, ou j'en sais rien, mais j'ai pas trop envie d'installer un logiciel genre Winamp...
Pour les ost j'en ai pas mal aussi vous pouvez demander ;)

Pour faire une "émission" à plusieurs, se serait donc une bonne chose d'utiliser TeamSpeak ;)

PS :
Citation de: Marco le 22 Juillet 2008 à 15:06
touça ! B)
On dit "toussah" ispèce d'illettré  :ninja:

Citation de: yoshi04-maxhorse le 22 Juillet 2008 à 15:24
Pour faire une "émission" à plusieurs, se serait donc une bonne chose d'utiliser TeamSpeak ;)
Ou alors Skype ? Peut-être plus simple d'utilisation non ? Peut-être plus limité aussi, je ne sais pas. Ce n'est qu'une suggestion comme ça.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ah oui j'y avais pensé aussi à Skype  ^_^
Mais par contre je manipule pas assez pour pouvoir m'affirmer là dessus...

Par contre si ça marche sur Skype, se sera bien mieux de réaliser les enregistrements via ce logiciel que en créant une zone team speak pour ZS ;)

Yoshi: J'écris comme je veux d'abord !
C'est touça un point cétou ! :P

Mais c'est vrai que je suis d'accord avec Yoshi, même si le topic est déjà épinglé et que le chan n'avait pas été mis en avant à l'époque...

Attendez quelque temps (histoire que ce soit bien organisé...) avant d'en faire une new à la rigueur. Mais j'espère que de le mettre plus en avant n'attirer pas n'importe qui...

En attendant le chan j'y suis allé tout à l'heure...

...
...
...

...il y avait trop de monde pour moi  :mrgreen:

Après un an et quelque, c'est un peu normal je pense...
Dire que j'ai encore la BDD de Saria à portée de main...
(j'y avais passé énormément de temps et des nuits blanches pour la faire en plus tout seul...)

Bref de toute façon, je peux pas y aller alors bon...


Chuis sûr que tu t'es même fait Kicker tellement c'était le bazar. :mrgreen:

C'est étrange que cela ne fonctionne pas.
Au pire, je peux toujours vous passer le fichier de la radio par mail ou msn...

Sinon si vous voulez faire des émissions, le moyen le plus simple est de vous enregistrer au format mp3 ou ogg et après je le diffuse :)

Depuis tout à l'heure j'essaie de me connecté a la radio mais ça marche pas.

Comment ça se fait?

Une addresse en 192.168.1.XX est une adresse ip local elle point vers quelle que chose de votre réseau. Genre la wii la livebox.... Là il avait donné l'adresse local de son pc. L'adresse n'aboutira donc jamais. C'est comme si tu mettais sur l'enveloppe pour le facteur que tu habites au deuxièmes étages, juste ça.

Bref le deuxième lien est mieux déjà. Je l'ai plus sous la main mais il est dans le post juste en dessous.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Je m'étonnais également de l'adresse donnée, mais comme je n'y connais que peu de choses je n'ai rien osé dire :)

Ça reste un peu compliqué à mettre en place cette webradio, alors que pour les 2-3 que j'ai pu écouter il suffisait de télécharger la playlist pour l'écouter n'importe quand.


Oui y a une play list au lien que j'ai donné et il suffit de cliquer apres dessus une fois téléchargée. :)

Je redonne l'adresse et elle marche normalement.
http://213.44.102.251:8000/stream.ogg.m3u

Je viens de la télécharger et une fois mise en route sur winamp il se connecte puis m'affiche [HTTP/1.0 200 OK]http://213.44.102.251:8000/stream.ogg.m3u comme nom de fichier et je n'entends rien.