Je ne critique pas la radio, je trouvais simplement ton message un peu facile. Si certaines personnes se plaignent de ça, c'est que c'est sans aucun doute vrai.
Le frein, il est inconscient, il est dans la tête. Parce-que c'est con et lentissime de devoir aller sur le forum pour savoir si la radio diffuse ou pas (ou d'aller sur le site de la radio d'abord) et que les gens sont majoritairement feignants et qu'ils ne lanceront pas instinctivement leur player s'ils savent qu'il y a 95% de risques pour que ça marche pas car la radio ne diffuse pas.
Que du coup, tu as cinq auditeurs (sans doute à 99% cinq personnes qui sont en train de surfer sur ZS en même temps) alors que tu en aurais peut-être 20, 50 puis 100, puis 300 si la radio était une vraie radio qui diffuse non-stop.
Après voilà je ne critique pas mais quand je l'ai l'interrogation de Diplo
De ce que j'en crois/vois, ce projet est instable...
La radio diffuse, ne diffuse plus pour redifuser en fait selon la demande... Je me demande si c'est pas la raison pour laquelle il y a peu d'auditeurs d'où la cessation de diffusion ? 
que je trouve parfaitement légitime et ta réponse, ça m'a un peu énervé. Soit on se donne les moyens, soit on se les donne pas. J'aurais préféré que tu lui réponses simplement que ZS Radio n'est pas une vraie radio, ou qu'elle est en béta ou je ne sais quoi, et que ce n'est qu'un projet et donc qu'elle n'est pas diffusée tout le temps. Plutôt que "on s'en fiche", "on est pas obligé de diffuser tout le temps" (tout dépend de ce qu'on veut faire avec cette radio... ou ne pas faire).
En tout cas, c'est dommage de s'arrêter à si peu je trouve.