Autres > Divers

Web Radio Zelda Solarus

(1/227) > >>

Invité:
Adresse de la radio ZS : http://radio.zelda-solarus.com

Archives des émissions et publicités: http://radio.zelda-solarus.com/public_audio/

C'est une idée un peu folle, certes.
Mais il y a peu, je me suis demandé si un peu d'animation ne serais pas une bonne idée, disons, innover !

Voila, j'explique le fond de ma pensée.
Je faisais le tour du net et puis, pensant à mes expériences, je me suis demander si créer une Web Radio était chose facile.
Je me suis vite rendu compte que non  :mrgreen:

Seulement, ici il y a de nombreuses individualités qui pourrait en faire quelque chose.

Que pensez vous d'une web radio Zelda solarus, avec plusieurs émissions, Animations, et puis pourquoi pas des émissions entre plusieurs membres, apprendre à ce connaitre un peu mieux...
Un truc à écouter en surfant sur le forum, des musiques, des débats, des délires, de tout... et de tous.

Quoi de plus simple une fois la radio installée et le planning prépare que d'animer une sympathique émission de radio pour et en compagnie du forum ?

Je pense que ça pourrait être un bon projet si on s'y met. Et puis, une émission Zelda avec Binbin et Seb' ? Découvrir les régions comme la Bretagne avec Morwenn ? Découvrir les artistes Musicaux du Forum ou encore organiser des jeux en direct ? Ça n'a jamais tenté personne?  :mrgreen:

Je vous laisse me proposer vos choix, et surtout, comment et qui pourrait créer la web radio ...

Peace

yoshi04:
Ya moyen d'enregistrer via Team Speak ?  :D
C'est vrai que se serait une assez bonne idée ^^

Pour que ça marche, faudrait pas mal de monde ensuite ;)
Et bien entendu, pas de truc "trop" régulier, sinon ça risque d'être abandonné... ( comme tout blog ou autres )

Bref à suivre !

mathias:
Bah je sais pas trop, je ne sais pas comment créer ça, mais quelqu'un ici doit savoir  :mrgreen:

Quant à la régularité, juste quelque chose de sympa pour débuter, et si ça marche bien, ajouter des émissions...

Daru13:
Si c'est bien géré, pourquoi pas ^^.
Mais au niveau des moyens et de la diffusion... Des idées ? :o

yoshi04:
Google powa

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique