L'univers des Pokémon

Démarré par Syrius, 17 Juillet 2008 à 13:58

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: Helmasaur le 05 Mai 2009 à 07:22
Je trouve les jeux Or/Argent et Crystal les plus aboutis. D'abord, le fait qu'il y ait deux régions, ensuite parce que c'est le jeu qui a apporté de grande nouveauté dans la série.

Par contre, je n'achèterais plus de Pokémon dans que le jeu ne diffèrent pas un peu : battre le conseil, capturer tous les Pokémon pour Pr. Arbre et défendre le monde de la Team X qui veut s'emparer d'un Pokémon.
C'est dommage qu'il n'y a rien d'autre car ça aurait pu être quelque chose de bien -_-.

Je suis du même avis. Il serait peut-être temps qu'ils inovent... À part deux trois ajouts, la recette est restée la même.

Pour ma part, j'aime bien les jeux, mais s'il y a une chose que je méprise, ce sont les fameux entraîneurs qui ne font rien d'autre que d'attendre qu'on soit forcé de passer devant eux pour nous imposer un combat... C'est simplement... Stupide! C'est comme si ces entraîneurs passaient leur vie à attendre qu'une personne (dans l'occurence nous) passe devant eux...
Si je suis pressé de me rendre à un coin X, la dernière chose que j'ai besoin c'est de voir mon personnage s'arrêter subitement pour un combat qui prend parfois jusqu'à 15 minutes. Je préfèrerais bien mieux que ce soit nous qui imposions les duels plutôt l'inverse (ou à la limite, nous permettre de refuser les duels pour les refaire plus tard?).

Citation de: Isaac le 05 Mai 2009 à 15:38
Pour ma part, j'aime bien les jeux, mais s'il y a une chose que je méprise, ce sont les fameux entraîneurs qui ne font rien d'autre que d'attendre qu'on soit forcé de passer devant eux pour nous imposer un combat... C'est simplement... Stupide! C'est comme si ces entraîneurs passaient leur vie à attendre qu'une personne (dans l'occurence nous) passe devant eux...
Si je suis pressé de me rendre à un coin X, la dernière chose que j'ai besoin c'est de voir mon personnage s'arrêter subitement pour un combat qui prend parfois jusqu'à 15 minutes. Je préfèrerais bien mieux que ce soit nous qui imposions les duels plutôt l'inverse (ou à la limite, nous permettre de refuser les duels pour les refaire plus tard?).
Je pense que ça doit rester comme ça. Car refuser nous laisserais passer dans la ville d'après. Parce que si on peut refuser, on ne peut plus avoir tous ses Pokémon KO.

05 Mai 2009 à 17:15 #102 Dernière édition: 05 Mai 2009 à 17:35 par Isaac
Pas nécéssairement. Les combats aléatoires, tu en fais quoi? ;)

Le problème n'est pas le fait qu'il y ait des duels, mais de la façon dont ils nous sont imposés. Je préfère bien mieux avoir l'impression de croiser par hasard un PNJ qui nous lance un duel que de voir un pion rester là à attendre de nous voir...

Simplement donner un exemple. Je suis resté coincé longtemps au Gym d'Eterna City. Une fois le Gym Leader enfin battu, je n'avais qu'une hâte : Voir de quoi avait l'air la prochaine ville.
J'emprunte donc l'autoroute... Pour être arrêté à tous les cinq secondes!!!
Et ce n'est pas tout, une fois que j'eus atteint Hearthome City, visité les lieux, participé au concours et faits quelques trucs, je me retrouve à nouveau bloqué. Je me dis donc que je vais pouvoir aller explorer un peu à la place.
Je réemprunte l'autorite... ...Encore des duels! Ceux que j'ai raté!
Ça devient frustrant de se voir arrêter à tous les cinq secondes quand tu as en tête de te rendre à un lieu X, et c'est pire quand tu peux battre l'autre entraîneur très facilement (style : Tes pokémons sont niveau 25-30 et ceux de l'entraîneur 20..., ce qui se conclu en une perte de temps totale, exclu l'argent qu'on gagne).
Les chemins sont en ligne droites entre chacune des villes et y'a des entraîneurs d'éparpillés sur ce chemin en ligne droite.
Déjà, je crois que fournir plusieurs chemins plutôt qu'un corridor entre les arbres aiderait déjà mieux.

Car bon, un chemin + des entraîneurs le long, je ne sais pas, ça me dérange un peu. L'abondance d'entraîneurs peut-être? Le fait qu'il y en ait trop?

Et quant à mon idée de pouvoir refuser les duels, rien ne pourrait empêcher le joueur de vouloir refaire ce duel plus tard... Si le joueur doit se rendre à un endroit X assez rapidement, c'est frustrant pour lui de se voir bloqué par des combats. En revanche, s'il les saute et qu'il va les refaire plus tard, il ne perd rien.

Non mais le problème vient du fait qu'on pourrait refuser les combats quand les Pokémon de l'équipe commencent à faiblir. Par contre, je suis d'accord avec le fait qu'il y ait trop de combat ;).

@Sam101 : Serait-ce Shiny Gold d'un fan ?
Je connais cette fanrom, m'enfin, vaut mieux ne pas s'éterniser sur ce sujet. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Les combats non-aléatoires c'est un peu commes les monstres à battre dans zelda, ça doit être un moyen de rallonger la durée de vie. C'est aussi une excuse pour faire voir des pokémon pas forcément trouvables à l'état sauvage, après en effet pour les speedruns et les défis au lv c'est problématique sachant qu'un pokémon appartenant à un pnj remporte deux fois plus de points d'expérience.

Mais depuis diamant et perle je trouve que les combats sont moins dynamiques. Ok c'est joli c'est plein de couleurs et d'effets mais la durée d'affichage des textes, de diminution de la barre des pvs, de nombre de frames entre les attaques et les pokémon qui sortent des pokémon et le lancement de leurs cris mais c'est hallucinant, même en retirant les animations. Si même la game boy peut mieux optimiser tout ça POURQUOI c'est aussi lent sur la ds ? *_*

Citation de: Zora rouge le 05 Mai 2009 à 19:03
@Sam101 : Serait-ce Shiny Gold d'un fan ?
Je connais cette fanrom, m'enfin, vaut mieux ne pas s'éterniser sur ce sujet. ;)
Il me semble ;).

Citation de: Dusclord le 06 Mai 2009 à 17:31
Mais depuis diamant et perle je trouve que les combats sont moins dynamiques. Ok c'est joli c'est plein de couleurs et d'effets mais la durée d'affichage des textes, de diminution de la barre des pvs, de nombre de frames entre les attaques et les pokémon qui sortent des pokémon et le lancement de leurs cris mais c'est hallucinant, même en retirant les animations. Si même la game boy peut mieux optimiser tout ça POURQUOI c'est aussi lent sur la ds ? *_*

C'est aussi une chose que je reproche à Pokémon : Le manque de dynamisme dans les combats. Le concept est bon, je n'ai rien à dire et c'est bien travaillé...

Seulement, voir la même ouverture (défilement d'herbe ou de pierre, pokemon qui apparaît, personnage qui lance la Pokéball, pokémon du personnage qui apparaît...) à chaque combat, ça devient facilement trop répétitif.
Je suis sûr et certains qu'un combat plus dynamique rendrait les combats plus intéressants.

C'est peut-être hors sujet, mais s'il y a une chose que j'ai adoré dans Golden Sun (I et II), c'est le combat dynamique. La caméra qui tourne autour des combattants, les attaques bien développés et presque en 3D, les personnages qui bougent partout. Ainsi, même si les combats étaient fréquents, c'était déjà plus dynamique et intéressant pour les yeux. Et pourtant, c'est sorti sur GBA!
Dans Pokémon, les personnages restent sur place, leur sprite bouge brièvement et une animation en 2D apparaît sur l'adversaire lorsqu'ils attaquent. Les personnages restent sur place en bref et tout est statique. En bref, l'immersion n'y est pas... Je peux comprendre qu'il y a au-dessus de 200 Pokémons différents et que ce serait un travail fou de faire les animations de chaque, mais bon, sans avoir à animer les 400 sprites des Pokémons, je suis sûr qu'il y a moyen de rendre les combats plus dynamique.

REMAKE DE OR ET ARGENT CONFIRMAY WAI WAI WAI WAI !!! JE MERDE LE FAN SERVICE OK ?????? ='(
... voilà fallait que je le dise ;_;

'fin pour en revenir au système d'affichage des combats en effet techniquement c'est limité, mais faut dire que pokémon c'est réputé pour faire le minimum niveau graphismes donc on aura jamais ça sur console portable je pense, sdommage parce que je suis allée voir des vidéos en effet ça a la classe pour du gba.

Citation de: Dusclord le 08 Mai 2009 à 11:08
REMAKE DE OR ET ARGENT CONFIRMAY WAI WAI WAI WAI !!! JE MERDE LE FAN SERVICE OK ?????? ='(

Source?

Citation de: Zaki le 04 Mai 2009 à 22:12
[spoiler][/spoiler]
CitationI due giochi si chiameranno Pokémon Versione Cuore d'Oro e Pokémon Versione Anima d'Argento. Il lancio è previsto in Giappone per settembre 2009 e Gennaio-Febbraio 2010 per l'America e L'Europa.

[Fonte: Pokémon Jap]


Cool tout ça!

Ca me donne presque envie de reprendre une DS :D

Ah oué c'est vrai la source XD merci d'avoir complété ^^'
Ca devrait être relayé par la plupart des sites pokémon francophones, sinon ils devraient en parler un peu plus dans le prochain pokémon Sunday. Je pense qu'on échappera pas aux bonus du genre les îles sevii de Rouge feu/Vert feuille mais ça restera jotho quoi *_*

08 Mai 2009 à 14:37 #114 Dernière édition: 08 Mai 2009 à 14:39 par Zora rouge
Les logos sont extras, ça va être bons ! =DD
Raaah, vivement qu'elle sorte ! =D
Ca donne envie de s'y remettre. ^^

Voici les noms d'après PéBip :
Coeur d'Or et Âme d'Argent.
(ou Heart Gold et Soul Silver)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

D'ailleurs je compte rapidement commencer platinium... :D
Apparemment, Gold Heart et Silver Soul devraient débarquer au Japon d'ici quelque temps... :rolleyes:
Y a pas moyen, je testerai quand ils sortiront... en espérant que ça va au delà d'un simple remake et qu'on aura des ajouts inédits et pas seulement ceux des remakes Vert Feuille et Rouge Feu ! :P
Un système de temps mieux géré et influence davantage certaines choses... ! :D

Huhu ça fais si longtemps que j'ai pas touché à Pokémon, ça sera pte't une occaz' de m'y remettre un moment... :).
Mais j'attendrais le remake de Crystal à mon avis :wub:.

    







Il n'y a pas eu de remake de la version Jaune, donc pour la Cristal, je pense qu'on peut attendre longtemps...

Même si j'ai aimé la versio Or (comme je l'ai dis : meilleure génération), je ne dirais qu'une seule chose : Vive les remake de Nintendo.

[spoiler]Comme y en a qui ne comprennent l'ironie : ce message est ironique :mrgreen:.[/spoiler]

A la prochaine génération de consoles portables, on aura les remakes de Rubis et de Saphir. :ninja:

Citation de: Neo2 le 08 Mai 2009 à 18:47
Il n'y a pas eu de remake de la version Jaune, donc pour la Cristal, je pense qu'on peut attendre longtemps...

Ah ouais, du coup, comment on fait pour avoir Pika Pika qui transforme sa queue en planche de surf ? :o

Zaki, puis bientôt à perle et diamant mais sur console de salon... :rolleyes:

Je pense pas que les remakes dépasseront les version GBA étant donné que les autres sont parfaitement compatibles entre elles, aussi bien au niveau des objets que des systèmes de calcul de stats (les DVs qui sont devenus IVs à partir de R/S/E ce qui veut dire que pour chaque stat on peut avoir jusqu'à 16 points de plus, les natures qui modifient aussi les stats etc.). Après si c'est le cas ce sera plus commercial, lorsque les fans voudront un Hoenn en 3D ._.

A pokémon sunday aujourd'hui ils ont montré quelques artworks et des vidéos in game (juste gold si se promène sur la carte de Bourg Geon mais c'est mieux que rien) : http://www.youtube.com/watch?v=R4rPZe0CHBE les vidéos sont à partir de 4:20.

On voit le starter suivre le dresseur sur la vidéo, je pense que ce sera pas comme ça tout au long du jeu car on voit silver sur la carte et à ce stade le pokémon n'appartient pas encore au dresseur, il ne sera peut être pas affiché tant que le dresseur aura pas remis l'oeuf au prof. Orme. Mais je verrais bien les pokémon empruntés tels que Alfred le Piafabec voire Nessy le Caratroc suivre le dresseur. Pour les graphismes on a pas grand chose, donc j'attends de voir des sprites de combat et des routes.

Moi, je le vois bien nous suivre pendant tout le jeu, comme dans Pokémon yellow avec pikachu, et quand on lui parle on voit son humeur. :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ouais, avec le "Pika !" tout brouillé en son ça le faisait trop :mrgreen:

Je up le topic un peu brutalement, mais j'ai besoin de conseils voire d'aide sur Pokémon Platine. En effet, je galère à capturer Giratina, et je n'ai pas envie d'utiliser ma master ball.
Ma stratégie est la suivante :

- Octillery envoie deux ou trois octazooka dans l'espoir de lui faire baisser sa précision
- Luxray le paralyse
- Nostenfer le place à quelques pv, et le rend confus

Et là pas moyen de l'attraper, même en l'assaillant d'Hyper Balls.

Je sais qu'il est plus facile d'attraper un Pokémon endormi que paralysé, cependant je ne dispose pas de Pokémon avec Hypnose. Ce serait donc sympa si quelqu'un avait une autre solution à me proposer, ou bien carrément me prêter un Pokémon avec Hypnose, le temps que j'attrape Giratina.

Merci à vous =)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Tiens j'ai une question: Pokemon Platine est retrocompatible avec Perle/Diamant ou pas finalement ?

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par "rétrocompatible". Si ça peut t'éclairer, en fait Platine est à Diamant et Perle ce que Jaune est à Bleu et Rouge.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

08 Juillet 2009 à 13:50 #127 Dernière édition: 08 Juillet 2009 à 13:52 par antevre
Oui, il est rétrocompatible ;)

Sinon, pour Giratina, moi j'ai eu facile: je sais plus comment j'ai fait, mais c'est passé tout seul, je l'ai bombardé d'hyperball et je lui ai fait croc fatal avec un... Euh... Les espèces de castors, là^^

Bon voilà, en fait j'ai fini par l'avoir, avec la technique que j'ai précédemment citée, et un peu de chance.
Posté le: 08 Juillet 2009 à 14:29
Je ne savais pas trop où caser ça, mais un topic sur les Pokémon en général semble être le meilleur emplacement pour vous parler du défi que Vivig et moi nous nous sommes lancés cette nuit.

L'idée était simple. Nous avons sortis les versions Bleue et Rouge, nous munissant chacun de l'une d'elle. Il s'agissait, chacun de notre côté, de prendre le jeu depuis le début, et de monter la meilleure équipe possible. Dans le but de nous affronter bien évidemment à la fin du temps imparti.
Ce dernier était d'ailleurs de 10h. De 23h30 à 10h (dont une demi-heure de pauses WC et Kinder Délice, donc bien 10h de jeu effectif), nous avons donc tenté de monter la meilleure équipe possible.

Jouer de cette façon est, je trouve, franchement intéressante. On ne perd pas de temps à flâner, capturer des Pokémons dont on ne se servira pas, et on monte son équipe vraiment au fur et à mesure. Les premières villes ont par exemple été passées avec deux ou trois pokémon seulement. Pour ma part, c'est seulement lors des deux dernières heures que j'ai acquis les deux derniers Pokémon bouclant mon équipe.

M'enfin voilà, j'avais envie de vous communiquer notre petit défi, sans doute que certains auront envie de s'y essayer. A l'heure actuelle, je ne connais absolument pas l'équipe de Vivig, il ne connait pas la mienne. Le suspense est entier tout au long de la partie (on se demande ce que fait l'autre), ce qui est également très intéressant. Le combat aura lieu ce soir (via Pokémon Stadium, je n'ai plus de Cable Link ^^), je vous tiendrai au courant des équipes de chacun et des résultats. :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Accro à Pokémon va. :ninja:

Mais vous vous voyez ce soir alors?

Idée très très intéressante, ça me tente bien tout d'un coup là :P

Vivement les résultats héhé ! :D
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Floya le 10 Juillet 2009 à 17:06
Mais vous vous voyez ce soir alors?
Bah il est chez moi depuis une semaine, et pour quelques jours encore :)

Sinon, j'ai également hâte de découvrir l'équipe de Vivig ! :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

En effet un défi bien intéressant. Je vais vous donner un peu les impressions que j'ai eu au cours de la partie.

C'est déjà une autre manière d'aborder le jeu, comme l'a dit Valoo0278, puisqu'on a beaucoup plus tendance à se comporter comme les dresseurs que l'on croise au cours de notre quête : la plupart ont un, deux, voire trois Pokémon a un stade assez avancé de la partie. Du coup, oui, on progresse jusqu'à Lavanville en n'ayant que trois Pokémon à exercer. Alors forcément la quête va nettement plus vite puisqu'il n'y a plus le poids de l'entraînement, et on en arrive vite à des niveaux intéressants.

A cela s'ajoute la pression de l'autre joueur, puisqu'on ne sait absolument pas où il en est dans sa quête, à quelle allure il progresse, si on prend de l'avance ou du retard, si sa stratégie est meilleure... Et surtout, quel Starter a-t-il pu prendre dés le début de l'aventure :D

Enfin, il y a le côté nostalgique de redécouvrir la toute première aventure, les anciennes villes, et arènes... :)

Bref, un défi très intéressant qui permet de découvrir le jeu sous un autre aspect, d'élaborer de nouvelles stratégies, et d'essayer d'être efficace face au temps qui s'écoule. Une bonne expérience.

Ce soir, fin du suspense...  ^_^
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Très bonne idée, j'aurai bien aimé faire de même, m'enfin vu que je ne pourrai pas faire de "combat final" à la fin. x)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bon, et bien voilà, fin du suspense, le combat a eu lieu, et Vivig l'a emporté 6 Pokémon à 5.
Voici les équipes :

Vivig
Tortank lvl36
Pyroli lvl36
Raichu lvl35
M. Mime lvl35
Onix lvl35
Tygnon lvl32

Valoo0278
Florizarre lvl33
Noferalto lvl33
Pyroli lvl33
Raichu lvl33
Spectrum lvl33
Melodelfe lvl32

A noter que M. Mime m'a fait bien bien mal :D
Ce fût en tout cas une expérience très intéressante et amusante, que je conseille à ceux qui ont des nuits blanches à passer ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

En 10H une vingtaines de level en plus...

Woh.

Sympa ! :)
C'est sûr que Vivig est parti en mauvaise posture avec Tortank dès le début, mais visiblement il a su rectifier le tir :P
Bien joué à vous deux et très bonne idée que vous avez eu là.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

J'aime bien l'idée. :D
Bravo quand même pour avoir réussi à passer 10H dessus, même si j'avoue que le combat à la fin devait pas mal motiver. ^^

Je devrais me remettre à Platine d'ailleurs...

11 Juillet 2009 à 00:08 #138 Dernière édition: 11 Juillet 2009 à 10:13 par Mymy
Yeah bravo les gars ! Vous savez à quoi ça m'a fait penser votre duel justement ? A Ash (Sacha) et Gary (euh son rival il s'appelle comment en français déjà ?) ! C'est exactement ça n'empêche ! Chacun démarre au même endroit, suit le même chemin et sait qu'il va affronter l'autre à la fin. Le suspence est qu'on ne connait pas les pokémons de son adversaire mais on sait qu'il est fort !

Sympa ce tournois :) Bon perso, j'en ferai pas une nuit blanche moi-même... :D


Edit  pour le 2ème post en-dessous : Merci Eidy ;)

Ah tiens, bonne idée ce défi ^^.
Vous en étiez vers où, niveau jeu, juste avant le combat ?

    







Mymy > Le nom du rival en français, c'est Régis.


Boah, ils devaient pas être très très loin non plus vu le lvl de leurs pokémons.
Sinon y'a la technique du je monte un ou deux pokémons super haut. Mais bon, vu la qualité de leurs teams, je doute que cette technique aurait marché.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Pour l'avancement, me concernant j'en étais à Safrania : j'avais passé le dojo, obtenu Tygnon, et pour continuer l'entraînement j'avais fait une bonne partie de la route au sud de Lavanville (vers le Ronflex et le pont Silence).

Valoo0278 en était également à la sortie du dojo. On collectait 4 badges en fin de compte :).
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

En 10 H...

J'ai fait 6H~ de jeu et, j'ai un badge :mrgreen:
Enfin, j'attrape les poké' et tout moi. :ninja:
Puis c'est version platine. ^^'

Oui, d'une part il y a le fait que ce ne soit pas la même version, et d'autre part comme on l'a dit, on jouait dans un esprit totalement différent puisqu'on ne capturait aucun Pokémon et qu'on a fait 5 heures de jeu avec 3 Pokémon.

Pour comparer, sur ma version bleue actuelle (partie que j'ai recommencé il y a quelques mois et que je compte boucler "parfaitement"), je dois approcher des 100 heures de jeu, et je n'ai que 3 badges... :D
Donc oui, j'ai pu tester les deux types de jeu : le jeu tranquille où on passe du temps à la capture et à l'entraînement des 50 bestioles, et le jeu rapide où on ne traîne pas sur ces détails, et où l'entraînement se résume à un enchaînement de dresseurs tels qu'on les rencontre au cours de l'histoire :).
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

C'est intéressant, j'ai bien envie de faire ça aussi tiens... Mais j'ai qu'une cartouche 1ère génération, deux cartouches 2éme (dont une qui ne sait plus sauvegarder), une cartouche 3éme, et 2 cartouches 4ème (mais pas touche, je veux les 493 Pokémons! Gnarf), et de toute façon, j'ai pas la motivation...

Sinon, pour ceux qui ont Platine, j'ai une petite question: quelles sont vos meilleurs Pokémon? Je veux dire, la meilleure combinaison selon vous? Parce que Platine introduit de nouveaux éléments intéressants... J'ai pas encore tout essayé, mais avec mes Giratina(forme origine, bien sûr...), Palkia et Dialga au niveau 70, il y a rien qui m'arrête... J'ai testé, et à part vraiment les Pokémon qui dominent grâce à leur type, aucun problème. Et quand j'aurai les trois oiseaux légendaires de Kanto, ce sera fini, j'aurais mon équipe préférée^^

Autre question: Pourquoi c'est si compliqué d'avoir les formes spéciales de Motisma :cry3: (pour ceux qui savent de quoi je parle...) C'est vrai, quoi, c'est dégueulasse^^

Antreve, tu me fais penser de dire sa: La clé pour les formes de Motisma est sur le wifi j'usqu'au 19 juillet!Vite, allez la chercher!
  **La clé est seulement disponible pour platine!**

Citation de: cetais le 14 Juillet 2009 à 03:15
Antreve, tu me fais penser de dire sa: La clé pour les formes de Motisma est sur le wifi j'usqu'au 19 juillet!Vite, allez la chercher!
  **La clé est seulement disponible pour platine!**

:super: I like you! Grâce à toi, j'ai maintenant une tondeuse dans mon équipe :D

Citation de: antevre le 18 Juillet 2009 à 00:18
Citation de: cetais le 14 Juillet 2009 à 03:15
Antreve, tu me fais penser de dire sa: La clé pour les formes de Motisma est sur le wifi j'usqu'au 19 juillet!Vite, allez la chercher!
  **La clé est seulement disponible pour platine!**

:super: I like you! Grâce à toi, j'ai maintenant une tondeuse dans mon équipe :D
Tu peut aussi mettre Motisma avec Métamorph pour des oeufs de motisma, sa marche, je t'assure!

Citation de: antevre le 14 Juillet 2009 à 00:45
Sinon, pour ceux qui ont Platine, j'ai une petite question: quelles sont vos meilleurs Pokémon?

Bah l'truc, c'est que tu nous cites un gros paquet de légendaires en guise d'équipe et puis basta :P

Pour la compet', les légendaires sont interdits et platine ne changeant pas les attaques/CT/stats des pokémons normaux existant, y'a pas de changement entre D/P et Platine.

Après niveau légendaire, perso j'adore Mew car il est énormément polyvalent. Sinon après pas de préférences pour ma part, les légendaires ont tellement des stats de barge qu'il suffit de mettre n'importe quelle attaque et ça passe :P
(Surtout qu'avec la grotte juste avant la ligue, on monte ses pokémons très très vite, contrairement à RF/VF où je galère en ce moment comme un malade pour monter un pokémon lvl 100 car j'dois me taper la ligue pour xp un minimum)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

J'aime pas trop ton équipe. Certes elle est très puissante, mais constituée uniquement de légendaires. De ce fait, on ne peut pas vraiment dire que c'est toi qui as bâti l'équipe. Tu risques de la retrouver sur plusieurs cartouches.
Pour ma part, mon équipe tourne actuellement autour du niveau 50-55, et n'est bien entendu pas définitive. J'étudierai plus en détails la meilleure composition à entraîner quand j'approcherai des niveaux ultimes.
En tout cas, pour l'instant j'ai ça :

Octillery, Nostenfer, Simiabraz, Torterra, Giratina, Luxray
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.