mais pour avoir commencé le 12 juillet faut le faire.
(souligné ses pour Kamlink)
J'suis censé prendre ça comment ? Compliment ou reproche d'avoir mis 5 jours à avoir tout ça ?

D'ailleurs ils ont tous montés de 2, 3 niveaux depuis !

Perso, c'est pas l'équipe de mes rêves, surtout concernant Dialga.. Il est moche ! :linkxd: Je ne mle sers que de "bouche trou" pour finir la ligue, après je le remplacerai par Tyranocif ou Autre Sweeper Physique.. (Ossatueur p'têt, Eidarloy ?

Prions pour avoir le troupeau au plus vite quand j'aurais le Dex National !!

)
Sinon j'ai la Flute Azur, donc j'aurais Arceus, mais ça sera plus drôle, donc jle prendrais que pour mon Dex. (Big Merci à Seb, pour la Flute

)
En passant, je vais essayer de finir le Pokedex de Sinnoh avant la Ligue !

Spiritomb, je l'aurais avec une astuce que je vous donnerais si vous êtes sage !

Et Barpau et bien, il faut croire en Arceus ! (Dieu des Pokémons)

Bon, vous avez envie d'avoir l'astuce de Spiritomb ? Okay

, mais pas mal la connaisse, non ?
Astuce : Avoir Spiritomb, Type Ténèbre/Spectre. (On observe qu'il n'a
aucune faiblesse.

Matériel :
-2 Nintendo DS Possédant Chacune le Jeu Pokémon Diamant ou Perle.
-Être suffisamment avancé dans le jeu pour accéder aux lieux demandés.
-Du courage
-Ne pas devenir cinglé après. (Très répétitif, comme les fonds de mes signs..

)
Temps de la manoeuvre : Environ 1h un peu moins, moi, j'l'ai fait en mangeant, donc j'ai mis 3h (Soir du Réveillon = Beaucoup trop de choses à manger, Changeons..

)
Légende :
En bleu > Les villes,
En rouge > Les Objets,
En vert > Autres trucs importants.
Marche à Suivre . Faites faire la même chose à la 2eme DS. Vous aurez 2 Spiritomb comme ça.

Etape n°1 :Rendez-vous à
Unionpolis (Etouraptor, Vol !!).
Allez au Sud-Ouest, et prenez le chemin vers la route 208.
Vous voilà sur la route 208. Il ya un peintre, n'est-ce pas ? Et bien, allez au Sud du peintre. Vous trouverez un Karatéka. Parlez lui... Il vous remettra la
Clef de Voûte.
Etape n°2 :Retournez à Unionpolis. (Si vous volez, vous avez un gage !

)
Mais là, dirigez vous au Sud-Est, et allez sur la route 209. (Vers Bonville)
Suivez
la route horizontale. En traversant les "minis-ponts". Vous arriverez en face de
"la Tour sur le point de s'écrouler". Appuyez sur A devant elle.
On vous propose de posé la
Clef de Voûte.
Acceptez.
On vous parle de la
Tour Sacrée construite il y a longtemps et blablabla.. Ensuite viens l'étape la plus chiante...
Etape n°3 :Là, vous n'oserez plus jamais retouchez à votre DS pour un bout de temps après ça...

C'est là qu'intervient votre 2eme DS.
Prenez tout 2 l'Explorakit. Et parlez-vous. Vous verrez dans les "Stats" de l'Explorakit, que vous avez rencontrés 1 Dresseurs. Et bien, il ne vous reste plus qu'a le refaire 31 fois pour arriver à 32 !

Au fur et à mesure, le message reçu lorsque vous "parlez" à la tour change et devient de plus en plus effrayant !

Genre "On entends des cris qui en sorte !".
Un fois les 32 fois faites. Appuyez sur A devant la Tour et Tadaa ! Spiritomb apparaît. Il est de Niv. 25 environ donc préyoyez un Pokémon faible. Une dizaine d'Hyper Ball suffise.

Prenez une femelle, comme sa vous en aurez sans vous défoncez à la pension !
Aussi :
-Si vous avez 32 fois affichés avant de faire la "quête", vous n'aurez pas besoin de le refaire !

-Le menu des stats ne comptabilise 1 dresseurs parlé que pour la personne qui appuie sur A . Donc apuuyez sur A, anulez et rapuuyez sur A avec l'autre. (Sa fais 64 fois !! ><)
Et voilà, on dit merci, ou on ne dit rien !