Par contre niveau arène,si mes souvenirs sont bon,on suivait pas le cheminement des jeux GB?me souviens d'avoir combattu Geovanni et son Persian...
Ouais, en fait il y avait plusieurs compétitions. Une style championnat où il fallait gagner des coupes sous certaines conditions (niveau 50,100, poids plume, ...) et si tu perdais l'un des 8 match, il fallait tout recommencer du début *arg*
Et l'autre style aventure, la citadelle des champions je crois, où tu devais affronter plusieurs dresseurs avec un champion pour chaque niveau. Mais là, tu pouvais sauvegarder après chaque combat et avancer progressivement. Pour chaque mode réussi t'avais une accélération des jeux GameBoy (tour Doduo puis Dodrio)*. Quand tu réusissais les 2, tu pouvais affronter Mewtwo si je me souviens bien

sont de plus en plus doués les traducteurs FR
n'est-ce pas?
Ouais, déjà avec "Argent SoulSilver" et "Or HeartGold"

Je n'y ai jamais joué, mais je me rappelle avoir vu des fautes d'othographe dans un trailer >_<'
* EDIT : Wah nan, je me suis trompé x3
Pour Stadium 1, on les gagnait pour 2 des coupes du colisée. Pour Stadium 2, il fallait réussir soit le collisée, soit la citadelle pour avoir la doduo et faire pareil en round 2 (mode hard après avoir vaincu Mewtwo) pour la dodrio. Toujours est-il que c'était bien pratique pour entraîner les pokémon et faire la ligue en 5 minutes

Ca serait bien qu'ils remettent ça à l'avenir ^^