The legend of Zelda: Monster's attack / Dark Hyrule, par darkzed51

Démarré par darkzed51, 11 Juillet 2008 à 17:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

The legend of Zelda: Monster's Attack
Début de création: 2004
Contient 21 pages(brouillon et propre)
Travaille sur la remise au propre depuis début 2006
Caractéristiques: Très différents du Link que l'on connaît^^










:arrow: The legend of Zelda: Dark Hyrule
:arrow: Début de création: 2004
:arrow: Contient 12 pages brouillon
:arrow: Travaille sur la remise au propre depuis peu avec beaucoup de changements
:arrow: Caractéristiques: Très violent






Je dis magnifique ! Les dessins sont-ils tous faits par toi?
Tu travailles depuis longtemps sur ce projet et le résultat pour l'instant semble perfectionné. :)

Pour dark Hyrule, comptes tu le mettre en couleur?

C'est vraiment pas mal ce que tu fais  :super:.
En tout cas la 2ème BD si elle reste en noir et blanc, je pense que ça donnera un effet plus sombre à l'histoire que si elle était en couleur. Donc je trouve que ça peut être bien  :).
Je t'aime Moog


Bravo ! ^^ Ce sont vraiment de beaux dessins que tu nous présente là ! ^_^

Par contre, j'ai quand même quelques critiques à faire. :P

1 - Dommage qu'il reste encore des fautes d'orthographe et de frappe dans les créations ; comme par exemple

CitationSept années plus tard, la nouvelle ville est achebée

au lieu de achevée. C'est un petit détail mais un détail avant tout. Si tu arriverais à corriger quelques fautes, ce serait beaucoup mieux ! ;) Enfin, ce n'est qu'un conseil hein. :P

2 - Pourquoi as-tu posté dans la partie "Fan Fics" ? Ce sont des dessins, pas des textes. :)

Voila. :mrgreen:

Citation de: Shadow Sword le 12 Juillet 2008 à 14:04
2 - Pourquoi as-tu posté dans la partie "Fan Fics" ? Ce sont des dessins, pas des textes. :)

Fan fics= Fan fictions.

La BD étant une fiction, elle a tout à fait sa place ici  :P.

Pour en revenir au sujet, se sont de très beau dessins, je n'est pas fini de lire, mais j'aime beaucoup  ^_^.


Citation de: Shadow Sword le 12 Juillet 2008 à 14:04
2 - Pourquoi as-tu posté dans la partie "Fan Fics" ? Ce sont des dessins, pas des textes. :)

Voila. :mrgreen:
Je précise qu'il y a aussi du texte lorsqu'on clique sur les images. ;)

Citation de: Linkexelo le 13 Juillet 2008 à 10:32
La BD étant une fiction, elle a tout à fait sa place ici  :P.

Mouais, ok. :D

Citation de: Licious le 14 Juillet 2008 à 04:36
Je précise qu'il y a aussi du texte lorsqu'on clique sur les images. ;)

Oui, ça je le sais puisque j'avais critiqué l'orthographe des textes. ;)

Ce sont de beau dessins, mais simple remarque personnel : les perso ont un peu de grosse tête surtout au niveau du font...

Dessins systématiques, une colorisation mal gérée, un récit qui manque de fluidité par son esthétique et par le manque de souplesse des cases, souvent mal remplies par ailleurs. Bref, une fanBD de base quoi.
Signé : Un mec relou


De rien.
Mais bon c'est bien la BD, c'est une bonne expérience.
Signé : Un mec relou


Parce qu'il le vaut bien ! B)
Il a le don de dire tout ce qu'on pense tout bas, sans chercher midi quatorze heures.

Moi j'aime beaucoup tes BDs, bravo :) Les dessins ne sont peut-être pas parfaits, mais ils ont du mérite et un style tout à toi ! Vivement la suite ^_^
Autre remarque : Moi qui aime pourtant les couleurs, je suis d'accord avec Lily à propos de la BD en noir et blanc : ça donne un effet plus sombre ;)

Citation de: Mymy le 01 Août 2008 à 22:41
mais ils ont du mérite et un style tout à toi !

Franchement, ça se fait pas de dire ça, car c'est complètement faux, pour le peu que tu es lu 2-3 manga x ou y, tu retrouves la même platitude de l'action, sinon encore moins bien gérées.
Je te conseillerai plutôt d'essayer d'autre façon de mettre en scène tes idées. Car enfin, l'esprit d'expérimentation BD est une bonne chose.
Signé : Un mec relou

Quand je le disais, ce n'était pas faux pour moi, c'est ce que je pense. Et puis si ça me donne envie de lire la suite, c'est que ça m'intéresse, c'est tout :)
Après, c'est sur que toi qui es plus expérimenté en dessin que moi, tu y vois pleins de choses que je ne verrai pas. Pareil pour moi si on m'offre un bouquet de fleurs alors que toi tu ne verrai pas s'il date d'aujourd'hui ou d'une semaine... :P