FABULOUS ! Captain Rainbow sur Wii

Démarré par Seb le grand, 09 Juillet 2008 à 14:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

09 Juillet 2008 à 14:31 Dernière édition: 09 Juillet 2008 à 14:33 par Seb le grand

Le trailer

Voici le jeu le plus FABULEUX jamais créé sur Wii. Un futur must-have des studios Skip.
Mettant en scène le transexuel le plus célèbre de l'univers Mario, Birdo (après cette espèce de fantôme violet du Paper Mario GameCube),
un héros ressemblant à Masked Rider aux couleurs de l'arc-en-ciel, et d'anciens personnages de Nintendo ressucités à l'occasion.


Non sérieusement, c'est incroyable, il me le faut absolument. J'en achète deux copies dont l'un sera conservée sous vide.

Seb ou comment faire une niouze bien délirante et originale. :lolol:
Sincèrement, je ne m'attendais pas à ça mais ça ne m'étonne pas de toi. :D
Masked Rider, ouah c'est vieux ce truc ça passait sur Fox Kids à l'époque le soir... XD

Dommage quant au jeu, je ne peux pas voir les vidéo... As-tu des scans ou screens à nous mettre ? ^^

J'en rigole encore... :lol: Seb t'es vraiment trop con tu le sais ? :lol:

Owii ^^
C'est dans le style de la conversation d'hier soir ce topic  :mrgreen:

Si vous voyez de quoi je parle, je m'attendais au topic des Potins mais non, il fait mieux  :ninja:

Mais graphiquement c'est superbe je trouve, ça fait vieille blague.
Et la parodie de Big N heroes, mdr!
Birdo ressemble à un Tamanoir  :lol:

Mais j'en suis mort de rire  :lol:

09 Juillet 2008 à 15:40 #3 Dernière édition: 09 Juillet 2008 à 15:45 par Marco
Wii dans le même style à peu près, même si j'ai pas tout suivi et que je suis arrivé en milieu de converse, par contre, je revendique mon idée sur les potins, j'en ai parlé à Octo qui pourra prouver de même que ceux présents IRL ce w-e, déjà c'est mon idée les ZS Pipole... :( :D Et je travaille sur un gros projet bien délire dont je reprendrai le concept pipole. ^^

Bande de copiteurs ! :D

Ça tombe bien si vous avez un projet de la sorte, je réunis du monde si ça vous intéresse un énorme projet délirant. ^^

Seb, faut que tu nous en fasses plus des niouzes comme celle là par contre ! :P
:lol:

Citation de: Marco le 09 Juillet 2008 à 15:40
Seb, faut que tu nous en fasses plus des niouzes comme celle là par contre ! :P
:lol:

En même temps c'est pas tous les jours qu'un truc pareil est annoncé  :rolleyes:

Sinon, il n'y a malheureusement pas de scans, mais ça ne saurait tarder.