Le débat des tribus

Démarré par Gabriel10, 07 Juillet 2008 à 20:57

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Moi j'ai répondu à un Mp de l'un deux, mais depuis, aucun signe de vie, donc j'ai envoyé ce que je savais à Gabriel10 :).

    







24 Juillet 2008 à 01:14 #51 Dernière édition: 24 Juillet 2008 à 01:20 par Firesword
J'ai bien vu ton message Daru, mais j'attendais des nouvelles de Cetais qui semble avoir disparu.  :ninja:

On est d'accord pour que le nom d'équipe soit celui que tu proposais? (héhé je fais durer le mystère :P) EDIT: Raaah zut, les noms d'équipe sont déjà sur la première page. :P

À moins d'erreur, je serai le capitaine de l'équipe goron, bonne chance aux autres et à nous aussi!
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

Citation de: Firesword le 24 Juillet 2008 à 01:14
J'ai bien vu ton message Daru, mais j'attendais des nouvelles de Cetais qui semble avoir disparu.  :ninja:

On est d'accord pour que le nom d'équipe soit celui que tu proposais? (héhé je fais durer le mystère :P)

À moins d'erreur, je serai le capitaine de l'équipe goron, bonne chance aux autres et à nous aussi!

"Regarde das la page de présentation"

Sinon j'ai envoyer des Mp aux trois autres équipes.

À la prochaine! ^_^



Bon, pour l'équipe Zora, je m'autoproclame porte parole : apparement Zora Rouge et Zora Bleu sont en vacances...
Donc je choisi un nom (Zora Bleu/Rouge, si vous lisez ça, excusez moi : le nom ne sera peut être pas à votre goût...), le nom de l'équipe Zora est... *suspense* : Purple13-Team (je suis pas doué pour les noms... j'espère que quand Zora Bleu/Rouge seront revenu, on pourra changer le nom  ;) )
Et je part en vacances ce samedi, et je reviens dans 2 semaines, alors si le débat débute dans 2 jours, on est pas dans merde...

@Linking13 : Je n'ai pas vérifié si ZB t'a envoyé un MP pour le capitaine, et je m'étais proposé, je sais pas si t'as vu ! :P
Sinon, je ne suis pas en vacances, c'est juste que c'est une période où je passe sans poster ! >< (A la Maxs quoi ! :lol: )
Pour ta dernière phrase, j'ai pensé la même chose, j'ai répondu à Gab en disant de retarder le débat pour cause de vac's. ^^'
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Oui, c'est claire que c'est mieux d'attendre la rentrée...
Mais pourquoi tu m'as envoyer un MP..? Je pense qu'au départ il était destiné à Gab   :ninja:


-Très important-

Nouvelle très importante, je continu d'acumuler les informations (il me manque celle des mojos) mais puisque les vacances sont encours en ce moment et que plusieurs personnes risquent de partir en vacance.

Alors le débat est reporté jusqu'à la rentrée! ;)

Sinon il me manque quand même les informations de l'équipe mojo.

À bientôt!

PS: Vous êtes prier de poster vos informations à nouveau sur le topic zoras, mojos et aussi sheikahs car certains membres n'ont pas été informés.



J'avais envoyé un message à Zora rouge et à Linking13 pour dire que j'étais pour que Zora rouge soit chef d'équipe, tu as dis d'accord, et Zora rouge à répondu. ^^

Et au niveau du nom, je crois qu'on est pas d'accord. XD

Donc en gros, on va se recontacter par MP pour mettre ça au clair, ne prenez pas les infos su topic! XD

C'est cool que le débat soit reporté! ^^

Une petite nouvelle importante, l'équipe mojo aura un changement de joueur suite au départ d'Onilink T.

CitationSalut Gabriel10 , je suis vraiment désolé mais je ne pourrais pas participer au débats ( raison perssonelle)
mais j'ai une faveur a te demander: ne discalifie pas les membres de mon équipe et trouve une autre personne pour me remplacer.

encore désolé.

Ce joueur sera remplacé par Saibeman qui n'avait pas pu trouver de place dans le débat.

Le débat sera aussi acompagné de petites histoires (à moins que quelqu'un y voit une objection à soumettre). ^_^



Toi tu mérite ton grade d'animateur!Je me demade ce que tu feras après :huh:?"Le débat des monstres peut-être"...
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Remonter le topic juste pour dire ça était-il vraiment nécessaire?  -_-

Ô grand modérateur voici ma réponse:non.En fait j'avais réfléchi à cette réponse depuis longtemps et je n'est pu m'empecher de la poster
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Les vacances sont terminés (maudit soit la vie)! :cry3:

Le débat recomence (houra j'ai une nouvelle raion de vivre)! :mokona:

Blague à deux balles à part, je désire vous anoncer que le Débat des Tribues est de retour (pour ceux qui le désire, les règles et les équipes sont à la première page). :)

Je tien donc à anoncer aux quatres équipes que les informations (demandés précedament) doivent m'être remisent par MP, si possible avant la fin de la fin de semaine mais vus aurez jusqu'à la fin de semaine prochaine pour décider (et oui je ne suis pas un monstre maquiabélique). :P

Voici coment le tout va se dérouler entre la remise des informations et le premier débat:

1- Les informations sont remises et contiennent tout les élments nécessaire pour le bon déroulement du débat (capitaine et nom d'équipe).

2- La première bride d'histoire est donné.

3- L'ordre des équipes est donné et le premier débat est anoncé.

4- Les règles de déroulement des premiers débat est expliqué aux participants.

5- Le sujet du débat est anoncé aux deux équipes et est connuent de celles qui ne partissipent pas à celui-ci.

6- Le débat comence par l'argument de la première équipe.

Les informations liées au débat seront donnés avant la première confrontation.

J'enverai aussi des MP aux quatres équipes, alors préparez-vous pour la confrontation des tribues! ^_^








Oké, c'est cool ça recommence! ^^

Par contre, j'oserais te demander de vérifier que tout les membres participants sont présent, sinon... (désolé si tu le fais déjà par MP, j'ai pas encore lus les mien. ^^' )

Je vais faire la pige de l'ordre des équipes dès demain comme prévu mais vous avez encore jusqu'à vendredi pour m'envoyer vos informations. :)

À la prochaine! ^_^



Le tirage est fait et je peux vous donenr l'ordre des équipes, leurs capitaine ou un membre de l'équipe est prié de poster ici pour confirmer la présence de son équipe.

Duel numéro 1:

Équipe #1: Équipe Goron

Équipe #2: Équipe Mojo

Duel numéro 2:

Équipe #3: Équipe Sheikah

Équipe #4: Équipe Zora

Un dernier message qui s'adresse à l'équipe Sheikah, Martchenko a dut quitté le débat par manque de temps, si je ne trouves pas d'autres joueurs, cette équipe devra faire avec un joueur en moins ou bien déclaré forfait (j'espère que non). :mrgreen:

À la prochaine! ^_^



Les Vétérans des Hauteurs (du moins moi, et Daru13 qui m'a envoyé un MP récemment) sont prêts!

Par contre, je n'ai pas eu de nouvelles de Cetais.

Jusqu'à nouvel ordre, je suis le capitaine de l'équipe Goron. On verra bien ce que donnera le débat des tribus...

Bonne chance à tous!
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

Cetais m'a confirmé qu'il participerait hier et qu'il attend le début de premier débat. Celui comence dès que j'ai la confirmation de l'équipe Deku (demain peut-être). :)



Nous aussi nous sommes tous présent, enfin, il me semble! ^^

Pour le nom d'équipe, je dis merde! :mrgreen: L'est bien le nom normal! ^^' Vous êtes pas d'accord les amis?
Et pour le capitaine, on avais dis Zora rouge, mais il a pas l'air décidé à faire bouger son équipe. :P C'est son boulot ça!
Donc en gros, vaut mieux attendre la confirmation de Zorro!

Je participe moi aussi ! Je valide mon inscription.

Le nom de notre équipe nous convient à tous. Je suis le capitaine provisoire de l'équipe.

Bonne chance, on va vous griller ! (non, ne le prenez pas au sérieux, je plaisante, on reste ami hein ?)  :lol:

Suite à la comfirmation de l'équipe Deku et Goron, je déclare le Débat ouvert! :super:

D'abord la petite histoire: Après le tournois organisé sous un faux prétexte par un roi déchu où des héros des grandes nations s'engagèrenet dans un combat épique. Le roi fut détrôné et le royaume était maintenant sans dirigeant. Un conseils des tribues fut appelé et les nations convoqués.

Au conseil des tribues siégeaient toutes les tribues d'Hyrules et tout les autres royaumes. Quatres nations y siégeaient comme civilisations supérieures: les zoras, les gorons, les mojos et les sheikahs.

Les hyliens et leur représentant était les maîtres du conseil. Seulement sans représentant ou bouc émissaire, plus rien n'allait au conseil.

Le sage Ynaome qui présidait l'assemblé s'écria:

-Sans un représentant pour représenter le hyliens, le conseil ne plus s'oganiser, nous devons en élire un nouveau.

De la droite de l'assemblée s'éleva la voix d'un des représentant, le fier représentant Goron précédé de Darunia se tenait droit debout le poing en l'air, il s'appelait Firesword Goron.

-Pourquoi les hyliens devraient diriger le conseil, regarder ce que ça à donné

Se levant d'un bond àè son tour, un des dignitaires hyliens se leva dans la salle:

-Qu'est sait que vous y reprochez à notre régime mangeu de garnotte?

-Tout d'abord que vous répétez la mêm phrase depuis deux heures à chaque fois que qu'elqu'un vous approche! Ensuite, le fait que la princesse Zelda s'est faites kidnapés à plus d'une occasion, elle la protectrice de la triforce de la sagesse!

-Vous avez des preuves s'écria-elle.

Le soldat Goron daru13 déroula une liste gigantesque où se trouvait tout les enlèvements de la princesse.

-Il a raison s'écria Valoo, l'un des représentants des sheikahs, et puis de toute façon..............enlever cette liste de mon visage.

-Désolé dit daru...

-Un des représentants des zoras s'écria avec force.

-Alors nous suivrons la voix du grand sage qui vit sur la montagne lointaine devant...s'en suivit une énumération longue et laborieuse.

Le représentant des tokays prononça des paroles qui allaient changer le cours de l'histoire:

-Nous organiserons un Débat pour régler cet affreux problème!

Toute l'assemblée regarda celui qui avait pris la parole, tous en coeur ils dirent:

-C'est qui lui?

-Peu importe, le débat aura lieu sur les plaines de solarus, mais nous avons besoin d'un animateur et de juges dit Zelda.

-Nous avons déjà Licious notre première juge, maintenant qui sera notre animateur.

Après quelques minutes de réflexion, ils désignèrent leur animateur.

-Demandons au fou du village, il fera l'affaire! ;)

Il ne nous manques qu'un dernier juge dirent Zora Rouge et Zora Bleu.

Soudain de la noirceur de la nuit (il fesait nuit), un homme de noir vêtu, énigmatiques et à l'air mystérieux apparu das la pièce, alors il dit les deux mots révélateurs qui leurs permettrait de décider et de trouver leur dernier juge.

-Ca roxe. :mrgreen:




Maintenant je vous présente le premier des trois sujets du débat:

Son habitat et ses avantages (style national géographique)

Il faudra donc expliquer où vit votre tribue et qu'elle est son avantage (défensifs offensif etc...) ce sujet va être comliqué (et oui j'allais pas vous demander les sujets faciles tout de suite). :mrgreen:

La premièr à s'élancer sera l'équipe Goron, vus avez 24 heures pour donner votre argument. Bonne chance! ^_^

Je vous enverrai des MP pour vous assurer du début! ;)

À bientôt pour le début du Débat! ^_^



"Effectivement ca claque" dit en lui-même le juge Binbin sa cape noire volant dans un effet de lumière que laissait entrevoir une fenêtre entrouverte de la salle du conseil  :ninja:"

L'intro est très sympa, mais il y a un truc qui me gêne, niveau précision :

Je trouve cette première question très intéressante, mais il va falloir choisir l'univers d'un jeu pour se baser dessus, si on veux du concret, non ? Personnellement, je pense que l'univers de OoT est un très bon choix ^^.

Le problème, c'est que il n'y a pas de village Mojo =/.

Alors je propose que je chaque peuple puisse choisir dans quel jeux il veux avoir son village ( on peut, pourquoi pas, n'autoriser que certains jeux ).

Bref, j'aimerais bien savoir ^^.

Merci d'avance :).

    







L'équipe a comme seule trestriction de devoir choisir un endroit qui s'apparente à un Zelda officiel. :)



05 Septembre 2008 à 18:16 #74 Dernière édition: 05 Septembre 2008 à 18:54 par daru13
Ok... :)
EDIT : Par contre, le délai est vraiment court je trouve : l'heure sur le MP est 1h43 du matin je crois, mais après une journée de cours, je n'étais aps chez moi avant 17h...

Donc bon, je trovue ça dommage un si courte durée pour un débat, surtout que pour le moment, j'ai envoyé 3Mp à l'équipe et écris une bonne cinquantaine de lignes au total, et aucun des deux n'est connecté, et comme je ne suis pas Capitaine je ne peux prendre de décision.

Voila, je voulais juste ire que c'est dommage pour la durée, surtout que généralement, un débat ne marche pas qu'avec 2 textes envoyés parles participants.

Bref, c 'est dommage pour ce point ;).

    







Woa j'trouve se jeux super intéressant!

Aller les zora défoncer les tous :ninja:
Mais j'dois avoué que je soutien aussi les sheikah  :mrgreen:
I need a sign ^^'

05 Septembre 2008 à 20:42 #76 Dernière édition: 05 Septembre 2008 à 20:44 par Zora bleu
Je suis d'accord pour le temps, c'est quand même un débat, et qui dit débat dit argumentation.
Une argumentation ne se fait pas en 2-3 cliques, et sachant, que moi aussi je rentre tard en semaine (c'est à dire 18H40), voilà quoi... Faut pas oublier que quand on rentre à cette heure on quand même les leçons et des devoirs... (Et le code pour moi...)

Sinon belle intro', (or quelques fautes de frappe. :p )

Je me suis rendu compte du délai après avoir posté et j'ai attendu que quelqu'un me pose la question pour y remédier.

Le délai sera ralongé à un total de trois jours pour poster.

Si deux personnes manquent à l'appel comme dans ce cas et bien le membre après la fin du délai aura le droit de poster son argument, cependant je demande à celui-ci de ne pas dîre que c'est le sien pour ne pas mettre en évidence l'absence des autres membres.

Si un membre ne partisse jamais et qu'il a pourtant donné sa candidature alors envoyez un MP et je réglerai le problème.

Quand à l'équipe goron vous avez un bonus dut à cet incovénient le procésus de compte à rebours est enclanché maintenant. :)

Il vous reste donc 3 jours pour poster votre argument avant la fin du comte à rebours. :)

Bonne chance! ^_^



Surprise, surprise!

Pas de prix pour les gagnants, et ben non, plus maintenant, puisque grâce à l'aide de daru13 je peux vous assurer que l'équipe gagnante aura droit à un super prix! ;)

Sinon les gorons ont encore dutemps et j,ai entendu que l'équipe à plusieurs idées. :)

Encore un peu plus de 2 jours.



Devinez qui remplace le samouraï martchenko  :D

Est oui zora vert se reconvertit chez les sheikah  :P
Tremblez autres pitit poissons  :ninja:
I need a sign ^^'

Ok je te rajoute, un peu plus d'une journée restante. :)



Firesword le goron s'avanca lentement vers le centre de l'endroit où tous se trouvaient, afin qu'on l'entende bien. Il balaya l'assemblée d'un regard très... goron, puis commença son discours.

"Notre village est l'un des mieux placés stratégiquement. Les gorons pourraient le défendre très longtemps s'ils le voulaient.

Nous vivons dans les montagnes du Nord-Est d'Hyrule, tout près des deux villages Hyliens. Nous avons aussi un accès direct, par un sous-terrain, aux bois perdus et au village Kokiri.

Mis à part la proximité, le fait de vivre dans les montagnes nous offre les meilleurs avantages défensifs. Seuls quelques chemins tortueux permettent d'arriver à notre village, il nous est facile de les garder, de les piéger ou de les boucher avec des pierres que seuls les gorons peuvent déplacer. Nous pouvons également nous défendre en provoquant des chutes de rochers ou en utilisant des plantes uniques au cratère de la mort: les choux-péteurs, qui fournissent des armes à l'infini. À flanc de montagne, la bombe a un effet dévastateur et une très grande portée.

Puisque nous sommes installés à deux pas du village de Kokoriko, nous pouvons facilement aller prêter main-forte s'il est attaqué. Nous pouvons aussi prendre à revers tout ennemi qui tenterait d'assiéger le château d'Hyrule, très rapidement.

Le volcan, juste à coté de notre village, nous offre un refuge sûr si nous devions fuir. Personne, mis à part les gorons et ceux qui portent la Tunique Goron, ne peut y survivre longtemps. La tunique Goron permettrait aussi aux Hyliens de s'y cacher, dont la Princesse Zelda, si elle était menacée.

Parmis nos avantages offensifs, outre ceux déjà nommés, nous avons la faculté de rouler. Vu notre poids, et la vitesse que nous gagnons sur les pentes de la montagnes, les assaillants les plus robustes seraient jetés en arrière comme des poupées de chiffons.

Le cratère de la mort empêche tout ennemi potentiel de nous prendre à revers, puisqu'il est totalement impossible de passer par là, à moins de voler. Si nous affrontions un ennemi volant, nous aurions l'avantage en nous retirant dans nos cavernes, où voler ne sert à rien.

Les sources chaudes nous permettent des régénérer rapidement les forces de nos guerriers.

En temps de paix, notre village est ouvert, accueillant. Tous les gens d'Hyrule peuvent rapidement y venir pour faire des affaires, profiter des sources chaudes et visiter le volcan. Nous sommes un peuple bienveillant et chaleureux."


Que répondront les Mojos? Feront-ils mieux que les inébranlables Gorons?
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

Les mojos ont à partir de maintenant 3 jours pour donner leur argument. :)



09 Septembre 2008 à 19:50 #83 Dernière édition: 09 Septembre 2008 à 20:02 par Saibeman
Saibeman, comprit en entendant le tonnerre d'applaudissements que son tour approchait. Firesword, le regard triomphant quitta sa place et la laissa au chef de la tribue.
Saibeman avança sans au bruit au milieu de la salle, il devait à son tour présenter sa tribue.
Le regard fixe face à l'assemblé, il prit une forte inspiration et commença son discours :

Notre tribue, celle des Mojos, si situe au sommet d'un ancien volcan isolé aujourd'hui éteint. Par sécurité, je ne peux dire son emplacement exact.
Un ruisseau est situé au Sud de notre village et une forêt au Nord-ouest, le reste n'est qu'une vaste plaine ornée de petits arbuste et de buissons.

Nous ne sommes pas des barbares, nous n'attaquons que très rarement. Nous préférons repousser des attaques plutôt que de les infliger.

Nous  avons un point stratégique de défense : du haut de notre montagne, nous voyons venir l'ennemi au loin, nous pouvons donc anticiper ses attaques, et se préparer bien avant qu'il nous touche.
Nous n'usons ni nos arcs, ni nos épées, nous possédons une arme plus dévastatrice : Le volcan. En effet, celui-ci est constitué d'une roche très solide et extrêmement résistante. Nos avalanches sont les plus terribles et les plus destructrices de la régions, aucune matière de vie quelconque ne peut survivre à de tels dégâts.

Nous possédons donc une tactique de défense ingénieuse, efficace, et très économique.

Voici une autre technique de dissuasion :
La création d'une légende....
A l'approche de l'ennemi, le volcan entrerait en éruption et la lave ardente le carboniserait dans une douleur atroce et insupportable
Cette effrayante rumeur a évité de nombreuse attaques...

Mais une solide défense ne suffit pas pour garder un aussi beau village qu'est celui des Mojos.

C'est pourquoi nous nous entraînons tous les jours pour pouvoir faire face à la pire des situations, même si nos attaques sont rares voire quasi-inexistantes.
Nos épéistes ont un niveau confirmé et savent manier l'épée depuis leur plus tendre enfance.
Les archers ont débutés le tir à l'arc à l'âge de 15 ans (âge de maturité chez les Mojos) et ont l'expérience d'une vie de travail à l'arc.

Les repas sont généralement variées. Les hommes pêchent dans la rivière proche de notre village. Ils chassent aussi au cœur de la forêt située au Nord-ouest.
Ainsi, nous avons pour coutume de manger essentiellement de la viande fraîche et du poisson.
Les femmes passent leurs journées à glaner dans les champs et à se reposer. Elles cueillent des baies et des herbes (médicinales, curatives et vitalisant) qui nous sont utiles après une longue journée de labeur et d'entraînement intensif.

Le rythme de vie des Mojos est rude et très sélectif mais nous accueillons à bras ouvert, les tribues venant en paix.

Voilà qui clot le premier débat entre mojo et goron. :)

Le juges ont maintenant jusqu'à deux jours pour voter sur le débat de leur choix. :)

Je répète que le groupe des juges est composé de moi même, Licious et Binbin. :)

À bientôt et encore bravo aux deux équipes! ^_^



Dans quel Zelda officiel trouve-t-on un village Mojo au sommet d'un ancien Volcan éteint ? :blink:

Sinon, je ne peut m'empêcher de sourire en lisant ça ^^ :
CitationA l'approche de l'ennemi, le volcan entrerait en éruption et la lave ardente le carboniserait dans une douleur atroce et insupportable
Et le village :D ?

    







Ouai, moi je pense que vous auriez dut préciser la jeu, parce que pareil pour les gorons hein, dans OOT y'a le passage au village Kokiri, mais il n'y a pas de sources, par contre dans TP, il y a les sources, mais pas le passage...

Donc, niveau profiter la dessus, vous y avez bien été tout les deux! :rolleyes:

Bonne chance quand même.

Bah tant qu'il y a de la lave (ou de la chaleur) dans le sol, il y a nécessairement des sources d'eau chaude.... C'est pas parce qu'on ne les voit pas dans OoT qu'elle ne sont pas là.  :mrgreen:

Sinon, je trouve que les arguments Mojo ressemblent étrangement aux nôtres... J'avais jamais entendu parler d'un village Mojo au sommet d'un volcan (il doit venir d'un des nombreux jeux que je ne connais pas en profondeur, alors je n'ai rien à dire).

EDIT: J'accuse personne de plagiat, au fait.
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

Euh... En fait, il n'a jamais été question de plagiat ni de reprise etc....

Quand à la position exacte des Mojos, je l'ai purement inventée et elle n'apparait dans aucun Zelda que je connaisse.

Citation de: daru13 le 09 Septembre 2008 à 21:06
Dans quel Zelda officiel trouve-t-on un village Mojo au sommet d'un ancien Volcan éteint ? :blink:

Sinon, je ne peut m'empêcher de sourire en lisant ça ^^ :
CitationA l’approche de l’ennemi, le volcan entrerait en éruption et la lave ardente le carboniserait dans une douleur atroce et insupportable
Et le village :D ?

C'est une légende  <_<  donc, il est peut probable que ce volcan s'allume un jour et brule tout sauf le village  :rolleyes:

Voilà, pour info, je vous préviens que ce n'était pas facile car j'ai du écrire ce texte tout seul et en vitesse (je ne dis pas que j'ai baclé ou autre chose mais que bon, si je n'avait pas écrit, personne de mon équipe ne s'en serais soucié).

Voilà..  Enjoy  :)

.... :mellow:une...légende....j'ai jamais vu des mojos qui ne mourrai pas de par les flammes...tu aurais pu faire mieux.
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

J'avais capté que c'étais une légende, mais les ennemies ça doit être des moblins sans Ganon(dorf) alors, sinon y se diraient que si le Volcan devais entrer en éruption, il cramerait le village ^^.

C'était juste ça qui m'avait amusé, que les ennemies n'y pensent pas :P.

CitationSinon, je trouve que les arguments Mojo ressemblent étrangement aux nôtres...
Lol ! j'ai failli le dire :lol: !

CitationDonc, niveau profiter la dessus, vous y avez bien été tout les deux! :rolleyes:
Entre rajouter un petit truc et choisir un lieu qui n'existe pas dans les Zelda officiel ( donc ne pas respecter une règle ( alors qu'il n'y a pas de règle interdisant l'ajout du genre des sources chaudes, qui existent en plus dans d'autres jeux Zelda... )), il y a quand même une différence notable ;).

    







Mouais....

Les juges déciderons   :)

Des pénalités ne seront pas imposés, tout dépandra des juges... :)



Le suspence est insoutenable on se demande qui va l'emporter.
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Je trouve que la première équipe à répondre est un peu désavantagée par rapport à celle qui suit. N'y-a-t-il pas un moyen d'arranger ça ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je pense qu'il aurait fallu que nous postions notre sujet en même temps...

Ou alors, un tour c'est l'équipe 1 qui commence à poster, l'autre tour l'équipe 2 et le dernier tour les deux en même temps  :)

Je sais que c'est un peu tard pour dire ça, mais... en voyant ce qu'à fait l'équipe Mojo, je me suis dit "Mais qu'est ce que c'est que ce truc.?! "

Bon, j'ai pas trop compris le concept en fait...

Le tour commence => Les 2 équipes ont 3 jours chacune pour envoyer leurs textes à Gab', qu'il postera en même temps, comme ça, aucune possibilité de copie, ni d'édition :).

C'est juste une proposition hein, j'impose rien :P.

    







Citation de: Valoo0278 le 10 Septembre 2008 à 19:06
Je trouve que la première équipe à répondre est un peu désavantagée par rapport à celle qui suit. N'y-a-t-il pas un moyen d'arranger ça ?
Moi je trouve que c'est l'inverse :P La première équipe a déjà pleins d'arguments, et la seconde ne peut pas vraiment choisir les mêmes puisque c'est une tribu différente... M'enfin je suis aussi d'accord avec ce que tu as dit. Donc la proposition de Daru13 n'est pas mal :)

La deuxième a l'avantage de pouvoir rebondir sur ce qu'a dit la première. C'est elle qui a le dernier mot en somme. Donc elle est avantagée à mon sens.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.