Le débat des tribus

Démarré par Gabriel10, 07 Juillet 2008 à 20:57

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Ouai pareil que Zozo vert, je cherchais les texte pour lire mais j'ai pas trouvé! XD

En fait c'est parce que tu nous arnaques! :ninja: Tu ne nous met pas les textes! C'est pour ça que l'autre Zozo à gagné! XD
Quoi, moi de mauvaise foie? Nan je rigolais hein! :p

Daru: c'est du Sheikah que tu va te faire au prochain débat hein! :P

Bonne chance GPF. XD

Hey gâche pas mon plaisir pour une fois que je te bat  :mrgreen:
I need a sign ^^'

La première manche du débat goron vs sheikah sera:

1- Leurs rites mortuaires, et oui, un très difficile, mais si vous cherchez, vous trouverez, sinon vous pouvez inventer des détails. :)



En attendant on a toujours pas eu les derniers textes Sheikah vs Zora... :mellow:

Ouai ben tout les sheik sont mort alors les grands enterrement vers la fin c'était comité restreint  :mrgreen:, mais ce sujets c'est carrément de la pure invention qu'il faut faire!

Et oui j'aimerai voir comment ai-je pu faire pour battre zora bleu  :ninja:
I need a sign ^^'

Moi j'ai contacté FireSword depuis un moment, une réponse quelques jours après, je lui renvois quelque chose, plus rien...
Et bien sru, plus d'un mois sans trace de Cetais.

    







Te plain pas moi je suis tout seul dans mon équipe  :rolleyes:
I need a sign ^^'

Je demande aux équipes de se dépêcher pour la remise de leurs réponses respectives! ;)



J'attend toujours les textes des deux équipes, faites ça vite. ;)



Faut faire match nul! :mrgreen:
Ca fait presque un mois qu'on les attends...

On s'est mis d'accord sur un texte avec Firesword, il ne te l'avais pas envoyé ?

    







J'ai reçu le texte de Firesword et je ferme le délai demain alors on se grouille Sheikah! :)



Juste que Sheikah il est en internat sans internet donc pour faire le texte et le mettre sur internet un mardi c'est la merde! :mrgreen:

Donc bon, de toute façon il a plus l'air de passer donc...

Alors je déclarai l'élimination de l'équipe Sheikah dans deux jours étant donné les circonstances... :unsure:



Allélouya les Kokiris  :coeur: :wub: ! :3  :linkbravo:
Je crée mon récit =    
Récit d'une aventure de Kokiri ! ;) Dans Fan Fics ! :P Allez voir s'il vous plaît :)