Vous jouez quel instrument ?

Démarré par Julio75, 12 Février 2004 à 20:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vous jouez de quel instrument ? Parce que moi je joue de la guitare ou plus tard jaimerais bien jouez de la batterie et ensuite monter un groupe  :D  !!!

Moi je fais de la guitare et de la basse (enfin, la basse j'en fait de temps en temps). Et sinon, moi aussi j'aimerais monter un groupe, avec un pote on en rêve  :)  
Save the cheerleader, save the world.

Ouais mais bon moi aussi j'ai un pote qui faisait de la basse ( c'était une Peavey et un ampli basse Ibannez) et un autre qui jouait de la guitare ( c'était une Squier et un ampli Vox ) et ils mon larguer parce que ma guitare et mon amplis c'était de la nulllité totale ( J'ai comme guitare une Greg Bennet et un ampli JimHarley ) mais bon si tu monte un groupe, soi sur que tes amis ne vont pas te larguer !

Et moi mon frère (il joue de la guitare électrique) il a déjà un groupe qui s'appelle KNJ et ils jouent dans des bars et le jour de la fête de la musique  
Someday I will be the most powerful Jedi !

Ah c'est cool ! Y a personne qui joue de la baterie ?

non mais mon oncle...vous me croirez surement pas...c'est le batteur de The Offspring...lol c'est asser rare que le monde me crois

Citationnon mais mon oncle...vous me croirez surement pas...c'est le batteur de The Offspring...lol c'est asser rare que le monde me crois
Et il s'appelle comment exactement ton oncle ?
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Citation
Citationnon mais mon oncle...vous me croirez surement pas...c'est le batteur de The Offspring...lol c'est asser rare que le monde me crois
Et il s'appelle comment exactement ton oncle ?
ouias sais vrai comme sa on pourrait mieux te croire! :o  :lol:  

Je crois pas, le batteur est anglais, et t'es francais, donc j'ai de la misère à croire...

Je joue de la guitare électrique, bientôt de la bass, et avant je jouait du piano.
J'ai le beat dans le sang, quand on jou a l'école, je suis le seul qui tient le rythme.
^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^ Djeepy46234 ^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^


###YouKnowThatDjeepyRock
###http://djeepy4623.free.fr/YouKnowThatDjeepyRock

Citationnon mais mon oncle...vous me croirez surement pas...c'est le batteur de The Offspring...lol c'est asser rare que le monde me crois
D'après ce que j'ai compris Offspring n'ont plus de batteur  :huh: Enfin, je dis peut être une connerie...
Save the cheerleader, save the world.

Bof ... Si tu le dis c'est que peut-être c'est vrai même s'il est anglais ! Y a des trucs baeucoup plus incroyable comme Pleymo ( j'aime pas ) qui est connu au Japon ou Placebo qui chante une chanson en français ( le titre c'est "Protège Moi") alors maintenant je peux m'attendre a tout !  

C'est cool que vous saver jouer de tout ces instruments, ca donne une activité en plus...

Mais qui sait mieux que moi manier le CLAVIER  B)  B)  B)  
Rejoignez la comunauté game maker :

J'ai posé cette question à Wolf, car comme l'a dit Julius, la batteur s'est barré (mais ils en ont trouvé un autre), alors j'espérais qu'il dise le nom de l'ancien.  :P

Enfin bref, pour Djeepy : le batteur est américain et Wolf est canadien, donc c'est peut-être vrai.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

CitationBof ... Si tu le dis c'est que peut-être c'est vrai même s'il est anglais ! Y a des trucs baeucoup plus incroyable comme Pleymo ( j'aime pas ) qui est connu au Japon ou Placebo qui chante une chanson en français ( le titre c'est "Protège Moi") alors maintenant je peux m'attendre a tout !
normal le chanteur du groupe a vecu en france il parle français
moi je joue de l'ocarina^^ lol je plaisantes je ne joue pas d'instrument moi je susi plsu actif dans el sport

moi je joue de la batterie, de la guitare électrique, basse.


CitationC'est cool que vous saver jouer de tout ces instruments, ca donne une activité en plus...

Mais qui sait mieux que moi manier le CLAVIER  B)  B)  B)
Quand tu dis clavier tu dis :
- Clavier -> clavier d'ordinateur
- Clavier -> piano ( Jeux de mots ! )  

Moi je joue de la flûte un peu de piano et j'aimerai bien savoir joué de la guitare (comme mon frère) B)  
Someday I will be the most powerful Jedi !

C'est pas compliqué moi je suis auto-didacte donc ce que j'ai fait:
- J'ai acheté une méthode
- J'ai demandé des conseils
- Je fais de la guitare régulierement j'apprend des nouvelles tabs ( d'ailleurs faudra que je fasse un topic la dessus )
- Et il faut acheter une gratte et l'ampli qui va avec ! C'est primordial !

CitationMoi je joue de la flûte un peu de piano
ET moi je jou les castagnettes  <_<  <_<  <_<  
je flood pour le plaisir..... ^_^


CitationJ'ai posé cette question à Wolf, car comme l'a dit Julius, la batteur s'est barré (mais ils en ont trouvé un autre), alors j'espérais qu'il dise le nom de l'ancien.  :P

Enfin bref, pour Djeepy : le batteur est américain et Wolf est canadien, donc c'est peut-être vrai.
Heu, on ma dit que la batterie, ils la fasaient avec un sintétiseur  :huh:  
Save the cheerleader, save the world.

Bah moi on m'avait dit qu'ils l'avaient remplacé par l'ancien batteur de Rocket From The Crypt...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

CitationQuand tu dis clavier tu dis :
- Clavier -> clavier d'ordinateur
- Clavier -> piano ( Jeux de mots ! )
Je disais ca pour le clavier, mais il est vrai que j'ai fait du piano (ca m'a vite saoulé...)
Rejoignez la comunauté game maker :



CitationTout le monde te crois !
vous croyet pas dewmander au marins alors <_<  <_<  <_<  :angry:  <_<  :angry:  
je flood pour le plaisir..... ^_^

14 Février 2004 à 13:45 #27 Dernière édition: 14 Février 2004 à 13:45 par ShEiZ*75
Qui est le floodeur ? C'est une personne payer pour nous enerver, ou bien une personne qui nous fais une blague pas drôle ?

Moi? La flûte...lol... Je joue pas beaucoup de musique. Peut être de la batterie sur mes cahiers avec des crayons quand Hunsell parle....

Moi j'ai fais de l'ocarina passé un temps...

CitationQui est le floodeur ? C'est une personne payer pour nous enerver, ou bien une personne qui nous fais une blague pas drôle ?
aaaaaas yavun  un mec qui s'apeelee  floodeur trop sympa.............il est trop cooll

au bout d'un moment je faisais du piano avec des potes (3 sur un piano :lol: )et j'ai joué pendant 2 mois de l'ocarina jusqu'à temps qu'on me le vole  :angry:  :(  
Je suis hyrule 3

moi aussi j'ai joué du piano et j'aimerais faire de la guitare seulement à chaque fois les cordes cassent :D  :lol:  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citationau bout d'un moment je faisais du piano avec des potes (3 sur un piano :lol: )et j'ai joué pendant 2 mois de l'ocarina jusqu'à temps qu'on me le vole  :angry:  :(
quelqu'un vientb de voler mon dexuième pseudo
je flood pour le plaisir..... ^_^

ça y est je l'ai retrouver
Je suis hyrule 3

Je joue des percussions: Djembé, Doum et percus légères
J'ai un groupe sur Limoges, et on participe aussi à des ateliers de percussion traditionnelle africaine. On a donné notre premiere representation lors de la fête de la musique l'an dernier. B)  

Citationça y est je l'ai retrouver
qui est tu voleur de pseudo lache de flooder sans ta vrai face lache...... tes pommer
je flood pour le plaisir..... ^_^

qu'est que tu raconte c'est mon pseudo depuis longtemps :angry:  
Je suis hyrule 3

oula c'est quoi votre histoire,on ne peut pas piquer u pseudo a un autre !!!

Citationqu'est que tu raconte c'est mon pseudo depuis longtemps :angry:
montre toi gonnondorf2 le mec qui fai chier au mondes
je flood pour le plaisir..... ^_^

Citation
Citationqu'est que tu raconte c'est mon pseudo depuis longtemps :angry:
montre toi gonnondorf2 le mec qui fai chier au mondes
d'après pourquoi c'est Ganondorf2 et même si c'était lui comment il aurait ton mot de passe :blink: :huh:
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Oh oh oh, c'est koi cette embrouille là?
 On parle de moi?
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

CitationOh oh oh, c'est koi cette embrouille là?
 On parle de moi?
une histoire se déroule a ton insu a ce qu'il parait t ues un voleur de pseudo^^

Ah oui c'est vrai que quand je me fait chier je m'amuse à inventer des pseudos à 2 balles pour flooder sur des forums de zeldas en disant que c'est un ami qui fait ça mais pas moi...


(spécial dédicace pour toi Riccardo)
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

CitationAh oui c'est vrai que quand je me fait chier je m'amuse à inventer des pseudos à 2 balles pour flooder sur des forums de zeldas en disant que c'est un ami qui fait ça mais pas moi...


(spécial dédicace pour toi Riccardo)
LOL...........     je mwb usi  pas fai chier c'est toi qui a pris mon pseudo lexingtun ce pseudo etait pour ebrouiller quelqun d'autre
je flood pour le plaisir..... ^_^