J'y pense.
Mon dernier post ici parle de Benath the Ashes, mais je n'ai pas parlé de Lara's Shadow.
Le 2e niveau DLC est disponible depuis Mars. Il met en vedette le Doppleganger de Lara, que vous prendrez soin d'incarner dans ce niveau supplémentaire. Ce nouveau personnage jouable offre, par conséquent, un nouveau gameplay. Toutes les animations ont été revues et de nouveaux sont disponibles.
Trailer.
Ce niveau a créé une rage de colère parmi les fans de la série. Pas seulement car il est exclusif aux possesseurs de la XBOX360, mais bien parce que ce niveau
est la conclusion à l'histoire d'Underworld.
Donc non, lorsque vous regardez la cinématique de fin dans Underworld après avoir passé le dernier niveau, même s'il y a les crédits, il ne s'agit pas là de la vraie fin. Il y a une suite, et cette suite se retrouve dans Lara's Shadow, ce qui est bien dommage soit dit en passant.
Il en va de même pour Benath the Ashes. Benath the Ashes et Lara's Shadow sont liés et ils sont une sorte de suite/conclusion.
Dans la même lignée, j'arrive avec des petits bonus.
1- Fin alternativeEn cherchant dans les fichiers du jeu, certains codeurs ont réussi à trouver une fin alternative. Cela a fait sujet de nombreuses discussions et
ma conclusion est que cette vidéo se situe après la fin actuelle d'Underworld, comme démontré dans cette vidéo :
Alternate endingCertains seront d'accord avec moi que ça coupait sec aux crédits... Donc voici la suite.
2- XNA LaraUn programmeur a mis au point un logiciel fantastique. C'est un logiciel qui vous permet de charger les models du jeu (ou des jeux antérieurs, comme Legend, Anniversary, voire même les premiers Tomb Raider), un environnement, et de leur donner la position qui vous plaît.
Vous pouvez même retexturer leurs fichiers de texture pour leur donner un nouveau style.
Le topic officiel et les models à télécharger se situe sur les forums de Tomb Raider.
LienVoici d'autres liens et quelques exemples de réalisations :
XNA LaraLes "datas" du logiciel (models)*Extraire dans le dossier XNALara\data folder,
Ex: XNALara\data\lara_jungle_shorts.
Objets supplémentairesVoici maintenant quelques exemples de travaux qui ont été réalisés avec le logiciel. Évidemment, il y a eu modification sous photoshop pour plusieurs d'entre eux.
Exemple 1Exemple 2Exemple 3Exemple 43- TRU UtilityLienPour PC seulement. Fonctionne comme un Trainer. Ce petit logiciel bien sympathique offre toutefois plus qu'un simple trainer.
Il permet, par exemple, de déplacer la caméra où bon vous semble, de vous mettre invincible, de vous téléporter à des coordonnées, de faire apparaître un ennemie où bon vous semble, d'activer le mode passe-muraille, de jouer avec n'importe quel tenu dans n'importe quel niveau, d'apparaître où vous voulez dans le niveau, de nager dans les airs voire même de grossir/Rapetisser la poitrine de Lara ou d'augmenter leurs rebondissements...
Exemple en vidéo de jeu de caméra ...Et de poitrineExemple TRU-U 01Exemple TRU-U 02Exemple TRU-U 03C'est tout pour Underworld je crois. Je doute qu'autre chose fasse surface en ce qui concerne ce jeu. Tout a pas mal été découvert ou fait... À moins d'un code pour incarner d'autres personnages en jeu... Ce qui a peu de chance d'arriver.