Ikariam

Démarré par canadien, 28 Juin 2008 à 01:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

28 Juin 2008 à 01:38 Dernière édition: 28 Juin 2008 à 09:25 par Couet
Bonjours ou bonsoir cher solarusien je vais vous parler d’ikariam. Ikariam est un site ou tu crée une ville sur une île au tu peut développer une des 5 matière de base : le bois (qui est pour tout le monde) le cristal, le souffre, le marbre, le vin. Le but du jeu est de développer ta ville et arriver a un certain niveaux tu peut te créé une autre ville jusqu’a que tu soit le plus puissant. Tu peut formé des soldat pour plier les autre ville .on peut jouer sur 7 serveur différent : Alpha, Bêta, Gamma, Delta, Epsilon, Zeta, Eta.

Voici le site pour vous inscrire

Dite moi ce que vous penser de ce jeu.
Il y a très longtemps Avant le début de la vie, avant la création du monde, trois déesses descendirent du ciel sur l'amas chaotique qu'allait devenir Hyrule. L'une s'appelait Din, la déesse de la force, l'autre Nayru, la déesse de la sagesse et la dernière Farore, déesse du courage. Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse sur la terre pour donner au monde l'esprit et la loi. L'âme de Farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie pour le respect de la loi.

Désolé mais un minimum de participation et d'activité au forum est recquis avant de pouvoir poster un nouveau sujet dans la section Publicité, ceci afin d'éviter que les membres ne s'inscrivent uniquement dans le but de faire sa pub. ;)

A toi de te montrer actif et de participer positivement. ^^

Sur ce, je me vois dans l'obligation de fermer ce topic. Pour tout problème, merci de contacter par MP, moi ou tout autre membre de l'équipe de modération. A bientôt. :)